Aller au contenu

Accessoires


Lulilule

Recommended Posts

Merci pour vos retours, j'ai exactement le même problème que tu décris Kéno40.

 

Du coup ça m'embête, je vais voir pour remettre un film de protection. Ou sinon je l'enlève, je prends le risque de façon l'écran est Gorilla Glass 3? 

Ou il est gorilla glass. Les rayures normalement, c'est bon.

La vitre protège surtout en cas de choc direct sur la vitre. Ex un coin de table pendant qu'il est dans ta poche. Mais sinon, en cas de chute raide sur le coin du téléphone, c'est pas l'assurance tout risque. Mais bon, je préfère penser que la vitre contient un peu le choc et empêche un gros éclat dans ce cas là .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, je voulais juste faire un retour sur la protection d'écran en verre trempée qui prend tout l'écran de la marque Mocolo. Contrairement à ce que j'ai pu lire sur le forum et sur xda, je n'ai aucun problème, elle s'ajuste parfaitement, pas de bulles d'air, ou d'air sur les bords comme avec le verre trempé officiel. Celui-ci est très agréable et semble très résistant..

Je l'ai commandé ici :

http://m.ebay.fr/itm/FILM-DE-PROTECTION-EN-VERRE-TREMPE-MOCOLO-ONEPLUS-TEMPERED-GLASS-SCREEN-GUARD-/201462247146?varId=500669062950&txnId=1362138468010

Commandé lundi soir à 22h30, reçu mercredi matin par la poste. Le vendeur est très réactif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les retours qu'il y  a eu sur ce modèle, c'est plutôt des défauts de zones qui apparaissent irisées à certains endroits, le fait que la qualité du verre ne soit pas top et le fait que les bords soient fragiles.

 

Si vous avez le temps d'attendre c'est dispo à moins de  5€ sur des sites d'import.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, autant pour moi, je n'avais pas vu ces problèmes.. Pour ma part rien de tout ça.. Tout est parfait pour l'instant..

Mais protection en verre trempé de chez oneplus était vraiment au bout du rouleau cassée sur tous les bords, donc je voulais que ça arrive vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...