Kéno40 Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Merci pour vos retours, j'ai exactement le même problème que tu décris Kéno40. Du coup ça m'embête, je vais voir pour remettre un film de protection. Ou sinon je l'enlève, je prends le risque de façon l'écran est Gorilla Glass 3? Ou il est gorilla glass. Les rayures normalement, c'est bon. La vitre protège surtout en cas de choc direct sur la vitre. Ex un coin de table pendant qu'il est dans ta poche. Mais sinon, en cas de chute raide sur le coin du téléphone, c'est pas l'assurance tout risque. Mais bon, je préfère penser que la vitre contient un peu le choc et empêche un gros éclat dans ce cas là . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo2512 Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Bonjour, je voulais juste faire un retour sur la protection d'écran en verre trempée qui prend tout l'écran de la marque Mocolo. Contrairement à ce que j'ai pu lire sur le forum et sur xda, je n'ai aucun problème, elle s'ajuste parfaitement, pas de bulles d'air, ou d'air sur les bords comme avec le verre trempé officiel. Celui-ci est très agréable et semble très résistant.. Je l'ai commandé ici : http://m.ebay.fr/itm/FILM-DE-PROTECTION-EN-VERRE-TREMPE-MOCOLO-ONEPLUS-TEMPERED-GLASS-SCREEN-GUARD-/201462247146?varId=500669062950&txnId=1362138468010 Commandé lundi soir à 22h30, reçu mercredi matin par la poste. Le vendeur est très réactif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Les retours qu'il y a eu sur ce modèle, c'est plutôt des défauts de zones qui apparaissent irisées à certains endroits, le fait que la qualité du verre ne soit pas top et le fait que les bords soient fragiles. Si vous avez le temps d'attendre c'est dispo à moins de 5€ sur des sites d'import. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo2512 Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 D'accord, autant pour moi, je n'avais pas vu ces problèmes.. Pour ma part rien de tout ça.. Tout est parfait pour l'instant.. Mais protection en verre trempé de chez oneplus était vraiment au bout du rouleau cassée sur tous les bords, donc je voulais que ça arrive vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.