Caboch Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Je viens d'avoir la mise à jour OTA ce matin: OnePlusOxygen_14_201511232152 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 (modifié) @@Lily49 Je suppose... Modifié 30 novembre 2015 par Lord_Babass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Je viens d'avoir la mise à jour OTA ce matin: OnePlusOxygen_14_201511232152 Bon, c'est mauvais signe.... Franchement, j'avais un doute sur ceux qui se palignaient, mais elle semble moins réactive cette MAJ. Si t'as pas le problème de SD, reste sur l'ancienne. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 (modifié) C'est ca que je me dit ;-) je n'ai aucune frustration en 2.1.2 (À noter que l'ota semble déployée: j'ai la notification ce matin...) Modifié 30 novembre 2015 par Lord_Babass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Bon, c'est mauvais signe.... Franchement, j'avais un doute sur ceux qui se palignaient, mais elle semble moins réactive cette MAJ. Si t'as pas le problème de SD, reste sur l'ancienne. je n'ai aucun souci de mon côté avec la 2.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 J'ai pas vraiment de problème, mais je trouve que globalement, c'est moins réactif. En sortie du mode avion le matin, avant, les notifs arrivaient en 2-3 secondes max. Là, ça mets 20 secondes parfois. Le réseau n'arrive qu'au bout d'une 10aine de secondes contre 3 ou 4 max avant. Ensuite, à l'utilisation, même chose. C'est difficilement quantifiable, mais alors qu'avant je trouvais le OPX plus réactif que le Mi4c de ma compagne, avec la mise à jour c'est l'inverse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 J'ai pas vraiment de problème, mais je trouve que globalement, c'est moins réactif. En sortie du mode avion le matin, avant, les notifs arrivaient en 2-3 secondes max. Là, ça mets 20 secondes parfois. Le réseau n'arrive qu'au bout d'une 10aine de secondes contre 3 ou 4 max avant. Ensuite, à l'utilisation, même chose. C'est difficilement quantifiable, mais alors qu'avant je trouvais le OPX plus réactif que le Mi4c de ma compagne, avec la mise à jour c'est l'inverse. t'as fait un wipe cache avant ou apres la MAJ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 (modifié) Les 2! J'ai même fait des redémarrages sans échec pour le truc de la croix sur les applis récente qui disparaît quand on désactive l'appli google. NB : j'ai fait ces manips là après. Le téléphone était déjà un peu ralenti. enfin bon, je suis peut être le seul à ressentir ça... Edit : Par exemple, samedi, je sors. Je lance Waze. La 3G a planté. J'ai du passer par le mode avion pour que cela refonctionne. Cela ne me l'avais jamais fait sur les autres version de l'OS. Modifié 30 novembre 2015 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caboch Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Pareil c'est moins réactif je trouve. @@Kéno40 T'as une carte SD dans ton téléphone? @@Lily49 Pareil tu as aussi une carte SD? Pour voir si c'est la carte SD qui fait ralentir ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiXEL_CRASH Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Je viens de recevoir la mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Oui une petite carte SD mais pas d'applis dessus. J'ai reflashé la maj. cela a l'air un peu mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 oui j'ai une scandisk 64go Classe 10 + UHS 3 (U3) c'est peut etre votre carte qui m**** car de mon côté je ne vois pas de changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Je viens de recevoir la maj également mais je l à fait pas vu les retours ... Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newdroidsophile Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 idem pour moi! J'ai reçu la MAJ mais j'attends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyjack Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 (modifié) MAJ installée, j'avais déjà une carte SD 8Go formatée exFAT de mémoire dedans.Immédiatement reconnu, pas de problème pour déplacer les applis dessus. RAS niveau fluidité pour l'instant. Modifié 30 novembre 2015 par heyjack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caboch Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Nouveau bug pour moi, l'application de SMS m'indique que le message n'a pas été envoyé alors que si. Du coup je clique dessus, ça renvoie de nouveau un message. La personne la reçoit 2 fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Jamais eu sur aucune des versions. Souvent, ce genre de problème vient des opérateurs voire des applications sms. Messenger ne semble pas avoir le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blingblang Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 La maj d'aujourd'hui règle le problème. Par contre quelqu'un pourrait indiquer la démarche pour enregistrer les photos directes sur la carte SD. Mon appli est quickpic? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 C'est l'appli caméra qui doit être remplacée par une autre pour pouvoir le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blingblang Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Tu en conseilles une en particulier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Tu en conseilles une en particulier?Camera fv-5 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blingblang Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Camere fv 5 est payant a priori je recherche plutôt du gratuit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Bon et bien je confirme pour l ecran vert [color=red]qd[/color] on regarde des vidéo de YouTube via une application ou un site sur Chrome... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Tu peux peut être essayer open camera ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Vu sur le forum de oneplus, c'est vraiment bizarre que la mise à jour soit différente pour chaque personnes Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.