Thomas-d Nae Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Bonjour, mon Z3 compact ne marche plus suite à l'installation d'une rom. J'ai donc voulu le passer en mode recovery sauf qu'une fois le mode choisit j'ai juste le droit au martien android allongé avec le ventre ouvert et un panneau danger... Impossible de faire une wipe! Que faire?Plus rien ne marche :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 <p>Bonjour,<br /> <br />Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette.<br /> <br />Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forum<br />Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné.<br /> <br />A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :)</p> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Bonjour, Essaye de réinstaller ton recovery custom pour commencer ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas-d Nae Posté(e) 27 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2015 Merci beaucoup! Problème résolu! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.