hunterico Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Bonjour,A chaque emission d'appel mon Samsung galaxy alpha se met automatiquement en mode haut parleur ee dois le desactiver a chaque fois. J'ai cherche sur une bonne trentaine de sites mais aucun moyen de regler ce probleme. je viens tout juste de l'acheter en offre reconditionne j'ai deja quelque donnees et j'ai vraiment pas envie de faire un wipe data ni de l'envoyer en SAV. J'espere que vous pourrez m'aider merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursgentil Posté(e) 3 janvier 2018 Share Posté(e) 3 janvier 2018 J'ai egalerment le même probleme Je vais tenter prochainement la remise à zéro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfgaming Posté(e) 8 février 2019 Share Posté(e) 8 février 2019 Crée une copie de tes données sur ton PC et rétablit la fonction d'usine sur ton téléphone ça va peut être régler le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 8 février 2019 Share Posté(e) 8 février 2019 @Wolfgaming, si tu pouvais arrêter de déterrer des topic vieux de 1 ou 2 ans, surtout pour balancer des banalités, ça serait super. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfgaming Posté(e) 8 février 2019 Share Posté(e) 8 février 2019 @UltrixDésolé si ce que je balance des banalités je balance tout ce je sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 8 février 2019 Share Posté(e) 8 février 2019 1 ou 2 ans après sur un sujet mort ça m'apporte pas grand'chose. Sent from my SM-A510F using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfgaming Posté(e) 8 février 2019 Share Posté(e) 8 février 2019 Désolé @Ultrix je me suis inscrit hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.