Aller au contenu

Coques, Bumpers,...


Recommended Posts

Salut à tous !!

 

Maintenant que le 6p est sorti, il faut bien quelques accessoires pour protéger ce "cher" téléphone.

 

Perso j'ai pris une coque verus en bleu

http://www.amazon.fr/gp/product/B0163HT0L8?psc=1&redirect=true&ref_=ox_sc_act_title_1&smid=A1XWHXP3BSLV93

 

Apparemment les avis sont mauvais sur le web, je verrais bien (mon tel a été livré, mais pas chez moi... je verrais ce soir, je croise les doigts)

 

Et vous, qu'avez vous pris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai prix la moko Holo Hybrid , 12€ fdp compris.

 

Je voulais quelque chose de minimum pour ne pas trop l'agrandir et continuer à voir le dos. 

 

J'en suis globalement très satisfait, en dehors de 2 problèmes mineurs pour ma part (une microscopique fissure au niveau de la découpe du capteur d'empreinte et le fait que celui ci est décentré d'1 mm environ).

 

Tous les capteurs sont libres et il ajoute un peu de grip sans être trop épais. Je n'ai bizarrement pas essayé de le faire tomber pour voir sa résistance  :P

 

Mes autres choix non retenus sans ordre particulier :

Spigen® [Thin Fit] 12$ ship to paris

Spigen® [ultra Hybrid] 13€+12€fdp

3C-Aone [Anti Drop] Halo Series 6$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis sur la verus: pas facile à mettre ou enlever, du coup on a peur d'abimer le tel...

Édit: j'ai commandé un film protecteur en verre trempé (invisible defender), pas encore reçu, mais je ne sais pas si ça va aller avec cette coque. Je vous dirais ça quand je l'aurai.

Edit2: autre problème, je ne peux pas brancher mon casque... (Focal spirit one quobuz édition)

Modifié par Himura_Battousai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ma part, j'ai pris la coque officielle sur le Store Google, la Speck Candyshell Grip.

 

Bon, son point fort n'est pas son prix... 45€ pour la coque, ça fait quand même mal... Mais sincèrement, j'en suis très satisfait. Elle est solide et bien rigide. On sent que le téléphone est en sécurité à l'intérieur. Je l'aime bien. Un peu peur d'abimer le téléphone en mettant ou retirant la coque tellement elle est rigide par contre...

 

Pour l'écran, j'ai commandé une protection en verre trempée de la marque intelliARMOR sur leur site officiel et la je dois avouer que je suis un peu sceptique sur cette protection. Je veux dire, aucun souci par rapport à la protection. Elle s'installe facilement, tient bien en place et semble bien protéger l'écran. Mais depuis que je l'ai installé, la batterie du téléphone ne tiens même pas une journée, alors que je n'utilise pas le téléphone... C'est comme si celui-ci ne se mettait plus en mode "doze" quand je ne l'utilise pas. (cf capture : https://goo.gl/photos/ZyTUUC6zwnqY4VAfA; https://goo.gl/photos/MJ6qrZrv2PyHVW21A https://goo.gl/photos/1qc5SgEKRcubmFdH7 ) L'aurais-je mal positionné ? Je ne sais pas. Et je ne crois pas que ce soit une application. Bref, je songe à l'enlever.

Modifié par Skaaj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pense aussi. Le capteur de proximité certainement. Pourtant il y a une découpe de prévue.

 

Bref, j'ai enlevée la protection, le téléphone est en train de charger, je vais voir ce que ça donne.

 

EDIT : Je comprends pas, toujours pareil... Téléphone complètement chargé à 1h45, et la à 5h15, je suis à 28% de batterie, et je me suis à peine servi du téléphone...

 

EDIT2 : Finalement, c'était bien une application qui gardait le téléphone en activité et l'empêchait de passer en veille. Problème, j'en ai trop désinstallée en même temps pour savoir laquelle s'est exactement...

Modifié par Skaaj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pense aussi. Le capteur de proximité certainement. Pourtant il y a une découpe de prévue.

 

Bref, j'ai enlevée la protection, le téléphone est en train de charger, je vais voir ce que ça donne.

 

EDIT : Je comprends pas, toujours pareil... Téléphone complètement chargé à 1h45, et la à 5h15, je suis à 28% de batterie, et je me suis à peine servi du téléphone...

 

EDIT2 : Finalement, c'était bien une application qui gardait le téléphone en activité et l'empêchait de passer en veille. Problème, j'en ai trop désinstallée en même temps pour savoir laquelle s'est exactement...

 

HS

Si tu trouves laquelle était coupable ça m'intéresse. J'ai ouvert un topic sur la batterie dans la section générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

 

Maintenant que le 6p est sorti, il faut bien quelques accessoires pour protéger ce "cher" téléphone.

 

Perso j'ai pris une coque verus en bleu

http://www.amazon.fr/gp/product/B0163HT0L8?psc=1&redirect=true&ref_=ox_sc_act_title_1&smid=A1XWHXP3BSLV93

 

Apparemment les avis sont mauvais sur le web, je verrais bien (mon tel a été livré, mais pas chez moi... je verrais ce soir, je croise les doigts)

 

Et vous, qu'avez vous pris ?

Bonjour,

Je suis très tentée par ta coque Verus que je trouve très belle.

Les mauvais avis proviennent du fait que Verus s'y est repris à 3 fois pour faire une coque compatible avec le 6P !!!

Il y a eu une V1 puis une V2 puis je crois une V3 de cette coque...

Si tu vas sur amazon US, tu verras que toutes les mauvaises notes viennent d'utilisateurs qui ont eu la V1 ou la V2... en raison de trous pas percés au bon endroit (par exemple, capteur de mise au point de l'appareil photo masqué par la coque ou impossibilité de le connecteur prise USB C vendu avec le tél)... Les utilisateurs ayant obtenu la dernière version de la coque semblent contents... (NB Verus a semble-t-il échangé les premières versions sans rechigner).

Et toi, est-ce que tout est OK pour toi avec cette coque, notamment au niveau du connecteur USB ?

J'ai encore vu une vidéo aujourd'hui ou il semble que trou pour le connecteur soit un peu étroit... pas de problème pour l'enfoncer, mais il semble qu'il faille tirer un peu fort pour retirer le connecteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le spigen rugged armor black, je préfère celui là au verus. Pas de problème d'usb, ni de prise jack. C'est facile à mettre ou enlever, on a pas l'impression de casser le tel.

De plus, c'est plutôt joli.

C'est une coque que je conseille.

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur 3 coques.

-Adopted translucide : avis moyen

Recouvre trop l'écran, ce qui empêche la pose de vitre de protection, et trop rigide au niveau des boutons.

-Orzly silicon transparente: avis très bien

Bien découpée, souple au niveau des boutons et protège l'écran en laissant de la place pour une vitre de protection. Et le prix!(7€)

-Spigen thin fit: avis très bien

Toucher soft touch (comme n5x), très slim, et les boutons sont apparents mais il y a une séparation entre le volume et le bouton off empêchant toute erreur, très bon point ca!

Le point négatif de cette coque est qu'elle protège mal le haut et le bas du téléphone.

Ma préférée : malgré son défaut de protection la Spigen est ma préférée en raison de sa finesse, de son toucher et de sa qualité de fabrication. De plus elle rend superbement bien avec mon 6p aluminium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai l'impression ! C'est pas grand chose et c'est sur le rebord mais on dirait à voir plus tard, j'ai commandé la même protection que vous : spigen rugged armor black, vos mieux le protéger bien surtout avec la vitre du capteur photo je pense.

Il me semble donc ne pas être le seul... Après même pas deux semaines, les tranches en haut et en bas de l'écran sont un peu "râpées", laissant apparaître une couleur argentée. Je précise que je n'ai pas lâché mon 6P, ni rayé, etc... C'est un peu frustrant.

Modifié par Lodivias1337
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans coque de protection ?

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk

Oui sans coque, mais ça ressemble plutôt à une décoloration du métal qu'une égratignure. Je viens d'opter pour la Ringke Fusion Smoke Black : http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B006LPWJQG/ref=mp_s_a_1_3?qid=1449608857&sr=8-3π=SY200_QL40&keywords=ringke+fusion+smoke+black&dpPl=1&dpID=514PEt3xsFL&ref=plSrch

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait ça, ça se décolore. En espérant que cela ne va pas s’étendre.. 

EDIT: Je viens de recevoir la coque et je l'a trouve franchement pas mal ! Bonne finition,bonne sensation de touché, le téléphone rentre parfaitement et tout les boutons fonctionnent très bien, le troue est pile poile au milieu et je pense que le tout est bien protégé.

Modifié par ZastavaArrow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sans coque, mais ça ressemble plutôt à une décoloration du métal qu'une égratignure. 

 

Tu pourrais faire des photos ? Je n'ai absolument pas ce problème (aluminium). Je n'avais pas de coque la première semaine d'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...