Aller au contenu

Coques, Bumpers,...


Recommended Posts

Pour moi, je serai certainement seul dans ce cas, pas de protection. Le téléphone est trop beau et je rejoins l'idée d'en profiter au maximum. En revanche, je me suis entraîné à le manipuler (au dessus d'un tapis épais) d'une main avec un autre objet dans l'autre main, les scénarios sont multiples jusqu'à tester la sensation du toucher les yeux fermés. Bien... tout cela n'empêchera pas la destinée de décider de le faire tomber et de me faire pleurer !

Modifié par Diordnarf.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon tour de donner mon petit avis:

J'ai commandé la Spigen Rugged Armor avec un film Orzly trempé. Vraiment très satisfait de mes choix. Le dos de la Spigen est vraiment classe et elle devrait bien protéger le téléphone des chocs. De plus, je trouve qu'atteindre le capteur d'empreinte est beaucoup plus facile maintenant. Pour le film, découpe parfaite et pose facile.

 

Après, je comprends les avis précédents. Le Nexus 6P est très réussi au niveau de l'ergonomie (et des autres niveaux aussi !). Mais c'est une vrai savonnette et je préfère mettre une petite assurance à 20€ pour ce smartphone à 500€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

j'ai commandé mon 6P avec la coque Adopted du play store. Rien à redire sur cette dernière, elle protège bien le téléphone à mon sens et n'est pas trop épaisse pour moi.

 

Mon seul problème avec la coque est sur l'utilisation des câbles Type C commandées sur Amazon : http://www.amazon.fr/gp/product/B013RMG5NI?redirect=true&ref_=cm_cr_ryp_prd_ttl_sol_1

le câble ne rentre pas correctement avec la coque alors que ceux d'origine ne posent pas de problème. La partie métalique de ces câbles sont plus courts et donc ne rentrent pas correctement avec la coque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi je fais partie de ceux qui ne peuvent pas supporter de vivre sans coque ni protection d'écran (quand on a brisé une fois un écran et une coque, ça soigne).

J'ai pris la coque diztronic site Amazon... Elle est top, discrète et bien protectrice (tout le tour d'écran bien protégé).

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ma part, j'ai opté pour une Spigen Ultra Hybride. Comparé à la coque Speck du store Google que j'avais pris initialement, elle est beaucoup plus agréable et plus légère.

 

Comme elle est transparente, associé à un skin dbrand, c'est du plus bel effet :) (PHOTO ICI)

 

Sur l'écran, j'ai une protection de la marque intelliARMOR. Elle s'adapte parfaitement et ne gène absolument pas l'utilisation du téléphone.

Modifié par Skaaj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de recevoir mon Nexus 6P et comme certains ici je n'avais auparavant jamais mis de protection, aucune, sur mes précédents téléphones.

Mais passé du Nexus 4, 5 au 6P ca donne une claque, et plus c'est grand plus c'est fragile... ou non.

 

Je suis donc en interrogation sur la coque et le film Spigen, mais j'ai une question concernant les différents film de protection de toutes marques.

Certains ont un trou au niveau de l'appareil photo frontal, d'autres non, y a t'il une différence notable concernant le trou ? Utile ou non ?

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, 

 

J'ai trouvé un flip cover sur amazon allemagne que j'ai reçu et pas mal du tout, belle finition et un beau rendu sur le 6P.

 

 

Pour les intéressés je met le lien:   http://www.amazon.de/gp/product/B017ATO3YC?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00

 

 

@ je ne pense pas que ça pose problème, car sur mon 6P j'ai ce fameux trou sur l'appareil frontal, alors que sur mon N5 je ne l'avais pas et je n'ai pas vu de différence (avec ou sans) ;) .

Modifié par Yacotaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Salut à tous !

 

Pour la protection du N6P j'ai au départ opté pour 2 coques en plus des films de protection ;

 

- Une transparente UltimKaz choisie au hasard sur Amazon. J'ai été agréablement surpris de la qualité de celle-ci lors de la réception et lorsque je l'ai enfilé sur le tel. Ça rendait pas mal !

 

- Une Spigen Thin Fit, acheté aussi sur Amazon. Vraiment top, rien à dire ! http://www.spigen.com/products/nexus-6p-case-thin-fit

 

 

Puis comme GunnerMC, auquel je partage quelques points de son message, j'ai aussi voulu profiter un maximum du design. Pour ça, j'avais le choix entre Dbrand ou Toastmade. Mon choix s'est porté sur Toastmade et le résultat est vraiment classe !

 

IMG_20160124_WA0000.jpg

 

Installation rapide mais très minutieuse. Plus de coque de protection ! Du coup, ça en intrigue plus d'un à la première vue !!

Bon, par contre la réception est longue (2 semaines), leur atelier est basé à Portland.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut à tous !

 

Pour la protection du N6P j'ai au départ opté pour 2 coques en plus des films de protection ;

 

- Une transparente UltimKaz choisie au hasard sur Amazon. J'ai été agréablement surpris de la qualité de celle-ci lors de la réception et lorsque je l'ai enfilé sur le tel. Ça rendait pas mal !

 

- Une Spigen Thin Fit, acheté aussi sur Amazon. Vraiment top, rien à dire ! http://www.spigen.com/products/nexus-6p-case-thin-fit

 

 

Puis comme GunnerMC, auquel je partage quelques points de son message, j'ai aussi voulu profiter un maximum du design. Pour ça, j'avais le choix entre Dbrand ou Toastmade. Mon choix s'est porté sur Toastmade et le résultat est vraiment classe !

 

IMG_20160124_WA0000.jpg

 

Installation rapide mais très minutieuse. Plus de coque de protection ! Du coup, ça en intrigue plus d'un à la première vue !!

Bon, par contre la réception est longue (2 semaines), leur atelier est basé à Portland.

 

 

 

Oui mais la coque est utile en cas de chute. Car la le skin c'est bien beau mais si tu fais tomber ton tel bah [color=red][b]sa[/b][/color] nesert pas a grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En suivant le fil j'ai pu prendre ma décision, Après avoir commandé une pochette cuir véritable (qui vient d'Australie ... j'ai le temps de la voir venir). J'ai changé d'avis, et j'ai opté pour la Rugged Armor Spigen si vous la cherchiez je l'ai eu sur Amazon à 8.99€ vive les soldes ... et puis comme c'est une coque j'ai ajouté un verre trempé Spigen... Et puis en cherchant (et surtout parce que j'en ai raz le bol de défoncer les grilles d'aération de ma voiture) J'ai commandé un Spigen Support Téléphone Voiture c'est un genre de mâchoire sur coussin gel qui à l'air vraiment génial... Je vous en donnerais mes impression, mais en attendant merci pour les suggestions de ce fil qui m'ont permis de faire mon choix.

Si avec tout ça je ne reçois pas la carte fan boy Spigen ... je serais déçu!

 

Edit après réception des produits:

 

Bluffé sur l'ensemble, vraiment très content de la coque qui est extrêmement agréable, le verre trempé invisible mais je me sens plus en confiance désormais, et le support installé en une fraction de seconde et qui le fait parfaitement. ... pourtant je vous jure je travaille pas pour Spigen ... 

Modifié par Papoose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Pour ma part j'ai acheté le pack de chez RhinoShield comprenant une protection de l'écran et de l'arrière ainsi qu'un Bumper.

L'avantage est que le dos du téléphone est visible et surtout cela n'ajoute aucune épaisseur.

Le pack est cher mais le résultat est là, mon téléphone est impeccable. Aucune rayure pourtant je mets souvent mes clefs de voiture dans la même poche.

Voici une présentation assez impressionnante : https://youtu.be/Jn97waLsnE4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Pour ma part j'ai acheté le pack de chez RhinoShield comprenant une protection de l'écran et de l'arrière ainsi qu'un Bumper.

L'avantage est que le dos du téléphone est visible et surtout cela n'ajoute aucune épaisseur.

Le pack est cher mais le résultat est là, mon téléphone est impeccable. Aucune rayure pourtant je mets souvent mes clefs de voiture dans la même poche.

Voici une présentation assez impressionnante : https://youtu.be/Jn97waLsnE4

Vidéo a prendre avec des pincettes, ils se sont arrangés pour tourner une vidéo sur une surface plane ;)

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Le 03/02/2016 à 09:55, DonCarlo a dit :
Salut à tous !

 

Pour la protection du N6P j'ai au départ opté pour 2 coques en plus des films de protection ;

 

- Une transparente UltimKaz choisie au hasard sur Amazon. J'ai été agréablement surpris de la qualité de celle-ci lors de la réception et lorsque je l'ai enfilé sur le tel. Ça rendait pas mal !

 

- Une Spigen Thin Fit, acheté aussi sur Amazon. Vraiment top, rien à dire ! http://www.spigen.com/products/nexus-6p-case-thin-fit

 

 

Puis comme GunnerMC, auquel je partage quelques points de son message, j'ai aussi voulu profiter un maximum du design. Pour ça, j'avais le choix entre Dbrand ou Toastmade. Mon choix s'est porté sur Toastmade et le résultat est vraiment classe !

 

IMG_20160124_WA0000.jpg

 

Installation rapide mais très minutieuse. Plus de coque de protection ! Du coup, ça en intrigue plus d'un à la première vue !!

Bon, par contre la réception est longue (2 semaines), leur atelier est basé à Portland.

 

Slt tous le monde, bientôt possesseur d'un Nexus 6P je souhaite ce type de coque en bois. C'est une coque intégrale (coque arrière et latérale)? Cela rajoute une épaisseur, et le toucher de la coque? Merci des réponses

Modifié par Itsmaxime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans ce cas là c'est un skin et non une coque. En gros c'est de l'autocollant à positionner sur tout le smartphone. C'est plutôt décoratif, ça protégera des petites rayures du quotidien mais pas des chutes.

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...