eKimi Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 Ahhh, c'est pas une tard d'être pour Renault lol! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norimael Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 Si c'est çà, en version 'small'',regarde bien dans le choix des widgets ! Ben non, j'ai pas small dans les widgets, juste "beautiful home"... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loud13 Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 (edited) Prends Beautiful Smaller Home et pas Beautiful Home Widget. Edited July 9, 2010 by Loud13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jobd33 Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 mon 1er home sur le site mais je m'en vais de ce pas le remodifier !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norimael Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 (edited) Prends Beautiful Smaller Home et pas Beautiful Home Widget. Rhôôô ben je le trouve pas ^^ Edited July 9, 2010 by Norimael Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garp Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 Il est dans la liste des widgets proposés normalement. :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fatz Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 ... bon, commence par télécharger ça : Genie Widget transparent Ensuite, si ce widget est déjà installé sur ton mobile, tu le désinstalles, puis tu installes le transparent. Et pour installer les apk sans se prendre la tête : Apps Installer ;) Merci beaucoup pour ta [color=red]reponce[/color] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eKimi Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 (edited) Hey les amis, personne n'aurait un bon plan pour un widget de cadre photo? un truc avec un autre style que celui de base. Edited July 9, 2010 by eKimi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FourFourTwo Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 Hey les amis, personne n'aurait un bon plan pour un widget de cadre photo? un truc avec un autre style que celui de base. Oui moi aussi ca m'intéresse ! J'ai chercher mais rien trouvé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FourFourTwo Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 Voila le miens ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mic2028 Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 (edited) Un peu trop bling bling; mais j'aime bien Aria Giovanni :D Connaisseur a ce que je vois lol Edited July 9, 2010 by mic2028 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 (edited) ************************ Edited July 9, 2010 by funk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loud13 Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 il me fait mal aux yeux ce wall beurk :( Je l'imagine même pas sur mon phone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norimael Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 Il est dans la liste des widgets proposés normalement. :p J'ai : Beautiful Bluetooth Beautiful GPS Beautiful Mode Avion Beautiful Silence Beautiful Vibrate Beautiful Wifi C'est tout :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecdemars0013 Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 Hey les amis, personne n'aurait un bon plan pour un widget de cadre photo? un truc avec un autre style que celui de base. T as photo frame deluxe,payant mais de bonne qualite, 3 formats aux choix et la possibilite de faire un diapo en selectionnant plusierus photos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 il me fait mal aux yeux ce wall beurk :( Je sais,c est voulu...juste un essai. C est un effet bizarre,j avoue. *************************** je continue ma saga des tests,vu que je teste des trucs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jobd33 Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 Mon tt nouveau avec un nouveau wall et de nouveaux widget !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spock Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 @Norimael : Bizarre...tu n'as pas la dernière version de BeautifulWidgets peut être..? @jobd33 : Très sympa, j'aime beaucoup, surtout avec le SwitchPro Widgets ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jobd33 Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 (edited) j'ai remarqué que le dock je n'ai pas mis le bon :D merci spock faut que j'essaye de trouver des icônes plus simples et épurées pour telephone , sms.... En tout cas s'arrête pas de changer ça me rappelle a une époque quand je le faisais sur pc lol mais je skiné façon apple :| Edited July 9, 2010 by jobd33 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecdemars0013 Posted July 10, 2010 Share Posted July 10, 2010 (edited) Voici ma 1ere contribution: Edited July 10, 2010 by mecdemars0013 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dardi Posted July 10, 2010 Share Posted July 10, 2010 (edited) Bonjour à tous, Je voulais savoir à quoi sert la 4eme icône en partant de la gauche entre gps et lumière. Edited July 10, 2010 by Dardi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thiebs Posted July 10, 2010 Share Posted July 10, 2010 C'est la synchronisation auto (gmail, météo,....). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dardi Posted July 10, 2010 Share Posted July 10, 2010 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mic2028 Posted July 10, 2010 Share Posted July 10, 2010 (edited) Et celui là de widget heure/météo ? Je pensais que c'était celui de Beautiful widget, mais non, il est comme celui de Fancy Widget. C'est le yr.no celui là ?? Salut Norimael désolé j'avais pas fais vu ta question. Je confirme c'est beautiful widget smaller avec le skin "chrome transparent" ;) Edited July 10, 2010 by mic2028 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norimael Posted July 10, 2010 Share Posted July 10, 2010 (edited) Merci :) J'ai pris la dernière version de BW et c'est ok :) C'est juste dommage que le "Couverture nuageuse partielle" n'apparaisse pas en entier... Faudrait mettre le commentaire sur deux lignes... Edited July 10, 2010 by Norimael Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts