titik2 Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 @@cavAlier, j'aime bien le titre 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 bonjour a tous :) un petit remix du "Pimp" pour vous présentez mes deux terreurs :P 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 Oooh trop mimi !!! :-) si tu veux je te fais un script "biberon et comptine" :-P Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 C'est trop mignion 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Lol Stahw 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Mince pris à mon propre piège ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Salut à tous, Cela faisait longtemps que je n'avais pas poster et je me suis dit qu'il était temps ^^ Voici mon thème du moment, j'ai utiliser un psd de N4 pour faire le montage car je le trouve plus élégant que le S4. Description Rom : Cm 12 Lollipop Home : Apex Launcher Wallpaper : Galaxy Icones : Flight Lite Free Uccw : Clock Air Skin Et pour le lockscreen il s'agit du lock de la rom. Les icones du dossier sont les même enfin si vous vous poser la question j'ai paramétrer le bouton physique "home" dans les paramètres d'Apex pour qu'il ouvre le drawer. Voilà j'attends vos retours bon ou mauvais ;) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 bonsoir, un énième remix de mon thème quotidien :) Lightning Launcher Zooper Widget icônes : just grey icons & lucent remix icons et mes enfants. http://youtu.be/8hkDyMsj9NY 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Hé hé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Je précise, C'est voulu ! Bien que se soit une très belle chanson, ce n'est pas ce que je préfère 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Tain le tit dernier a plus de cheveux que son père lol :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Lol Fabrice 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 J'aime bien la police de l'heure, sais tu laquelle est-ce ? Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Komika glaze :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Merci :-) Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Salut les gars , je me suis laisser tenter par les variables de zooper , je suis parti d un exemple et je me suis débrouiller mais cela na pas été une parti de plaisirs . je suis content de mon resultat regarder la vidéo ça sera mieux . http://youtu.be/sDP3QDiSiyE 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Excellente idée ! Je suis fan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Merci stahw et c'est vrai que l on peut imaginer plein d autres choses a faire avec ses variables c cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Oui c'est assez puissant. J'y ai passé un moment aussi. En le couplant à Tasker ça ouvre encore plus de possibilités. Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 @@mickael, franchement mortel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Merci titik !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 bonjour a tous :) un petit thème "Zen" avec : Lightning Launcher, zooper widget vidéo : http://youtu.be/uIypAnxm0IU 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 J'adore !!! Bravo Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 merci Stahw :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.