Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

@@titik2 non ce n'est pas vicieux l'idée c'est qu'il y a une arborescence comme photoshop ou même un disque dur.... 

Tu crées tes objets dans des dossiers  et là tu le max de leurs effets.... La piste de root permet de régler les globals de l'ensemble et surtout de définir quand  tel composant est visible ou pas ou avec quelle action gràce aux globals tu vas activer tel layer ou groupe je trouve ça fascinant et une fois pigé c'est très facile de faire des choses aux quelles on aurait pas pensé avant ..... 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai appris en faisant mon thème Vintage depuis je ne l'ai quasiment pas touché :) Juste pour voir après chaque maj les nouveautés c'est tout :)

Mais comme je disais le fait de faire un thème entier dessus permet de vraiment bien avancer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cooool merci ! :-D

Envoyé de mon Oppo Find 7

Y a peut être un problème avec ton fichier j'ai que l'heure et la date en version basic (comme le 1er thème à l'installation)

Envoyé de mon Oppo Find 7

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai pas pu attendre ce soir :)

Effectivement thème très intéressant, surtout la map !

Sinon les "softkeys" ne fonctionnent pas et j'ai fait apparaître le lecteur audio sans savoir comment !?

Bravo encore Mickael

Modifié par titik2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca remplace presque un Launcher,

Reste plus qu'à trouver comment interagir avec llx, style pouvoir ouvrir un dossier, parce que le seul problème pour moi, c'est qu'il faut avoir toute les icônes en png...

D'ailleurs savez vous ou se "decompile" les apk installées ? Rien dans /data, même avec les dos caché affichés

Envoyé de mon Oppo Find 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Powaaa ça déboîte tout klwp!!! Bon je vais essayer de vous suivre sur l'apprentissage car franchement les possibilités sont tellement infinies que cette app met au placard zooper... Reste à trouver le temps...car j'en manque cruellement en ce moment... Même plus le temps de faire un pimp my phone...pfff la vie est dure lol

Modifié par davbarr
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...