Chaki Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Timescape, sur les SE. :p Arf =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swederman Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Je trouve l'interface Sense superbe (et particulièrement l'horloge/météo) donc j'ai juste changé le wall et l'écran de veille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godizpedro Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Ca marche niquel, merci beaucoup !EDIT : et voilà donc ma nouvelle "production" ! http://s2.noelshack.com/old/up/gauche-a874f91545.png http://s2.noelshack.com/old/up/milieu-da725c0a69.png http://s2.noelshack.com/old/up/droite-fd29d65492.png Sur ce, bonne nuit à tous :) 'lut, tu pourrais me dire quelle application tu utilises pour les citations sur le bureau du milieu? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 'lut, tu pourrais me dire quelle application tu utilises pour les citations sur le bureau du milieu?merci Ca ressemble à "café du coin"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godizpedro Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 C'est ça, merci FunkyJay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 (modifié) Quelles sont les dimensions exactes pour les fonds d'écran (du Desire particulièrement qui est en 480x800) ? J'ai fait ce wall mais il est trop étroit -_-' EDIT: désolé pour la taille de l'image, je sais pas comment la redimensionner. EDIT2: (troll) remarquez la pomme brisée devant l'android :P Modifié 5 août 2010 par KDZCrew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 (modifié) Salut à tous voici un petit post de mon bureau sur X10 : Modifié 5 août 2010 par mecdemars0013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 (modifié) Quelles sont les dimensions exactes pour les fonds d'écran (du Desire particulièrement qui est en 480x800) ? Regarde sur le site de Ork (il a son topic dans cette partie du forum), il crée des wally qu'il dimensionne correctement pour chaque résolution suivant les tels. Modifié 5 août 2010 par Loud13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swali Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 @mecdemars : C'est launcher pro que tu utilises ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilaur Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Avez vous deja utilisé TypeFresh pour modifier la police du système ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 @mecdemars : C'est launcher pro que tu utilises ? Non swali c'est ADW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 (modifié) Bonsoir, Voila pour moi, fais cette aprés midi: Rom: Legend Officiel (1.32) Root Le Home : LauncherPro Meteo: Beautifful Widget Catégorie pour application (Social Newtorks, tools...) : Apps Organizer Lock Screen: resté comme d'origine :) Modifié 5 août 2010 par brycedream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Voila pour moi j'ai fini mon theme resterz comme ca un moment :-) http://picasaweb.google.com/m/viewer?source=androidclient#album/makime/5502108147310111377 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 (modifié) Voila pour moi j'ai fini mon theme resterz comme ca un moment :-)http://picasaweb.google.com/m/viewer?source=androidclient#album/makime/5502108147310111377 C'est bizarre, quand je clique sur ton lien je tombe sur mes albums picasa et non le tien ! Sinon je représente mon bureau avec les nouvelles fonctionnalités de LauncherPro Plus de redimensionnement de widget. ça fera une démo pour les curieux de LauncherPro Plus. Sur le bureau de gauche j'ai mis Facebook en 3x2 et Cubed en 3x2. Sur le bureau central, j'ai mis widget People en 1x5 Modifié 6 août 2010 par Mouss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Avez vous deja utilisé TypeFresh pour modifier la police du système ? Non, c'est quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Ba va sur le market et tu verras. En gros ca te permet de faire la même chose que ca : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=20210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilaur Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Oui mais apparement ça beug beaucoup plus donc j'hésite à l'utiliser :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Ni ma méthode ni l'application ne bug. Si tu utilises l'application, veille à bien faire un backup. Au pire, mon premier fichier permet également de revenir à une police de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 C'est bizarre, quand je clique sur ton lien je tombe sur mes albums picasa et non le tien ! Oui j'avais fais un Copier/Coller depuis mon téléphone ^^ voilà : http://picasaweb.google.com/makime/Screenshoot06122010?feat=directlink je n'avais pas d'ordinateur a ma disposition :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 @Makime : Link vers les icones de ton dock LauncherPro plz ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 @Mouss : mignon ton widget de droite,c est quoi ? (batterie et mémoire) Merçi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 @Mouss : mignon ton widget de droite,c est quoi ? (batterie et mémoire)Merçi mini info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 (modifié) La résolution des wallpapers pour le Desire est 960x800 Modifié 6 août 2010 par KDZCrew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 @Makime : Link vers les icones de ton dock LauncherPro plz ? ;) C'est juste l'icon pack windowd seven sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Vivement le passage au 2.1 sur x10 que je puisse tester launcherpro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.