yuri Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 @ yuri : En fait, j'ai fait toutes les pages unes par unes xD ^^ bien ,je les fait aussi mais apparamment peux de personne le font Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Voilà, juste de tous petits changements ;) Et mon Lockscreen : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 bien ,je les fait aussi mais apparamment peux de personne le font Y'en a des super des bureau franchement, avec quoi vous faites les captures que je poste le mien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 @Norimael sympa la photo de docteur house. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 @Tatayoyo: c'est ecrit avant car je l'ai demander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 @Tatayoyo: c'est ecrit avant car je l'ai demander. Oula, j'ai fait les 160+ pages j'ai du rater des posts xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 regarde de trois pages avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 @Norimael sympa la photo de docteur house. :) Lol j'en ai plein d'autres comme ça, 8 lockscreens... je sais pas lequel mettre ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igordoudou Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 bonsoir les amis est ce qu'il y a un launcher qui permet de garder un défilement horizontal des drawners??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 ADW si je dis pas de bêtises. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igordoudou Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 merci l'ami soit je suis mauvais ou j'ai pas de chances mais dans toutes mes recherches je trouve launcher pro, mais pas adw sur le marquet je trouve que des pack d'icons pour aller avec l'apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Tape ADW launcher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 mon bureau du moment Laucher pro plus + widget people + widget friens Icones by me Fond d'ecran by me moxier world desktop visualizer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 @tatayoyo moi perso je passe par le sdk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 @yuri : tiens en parlant de sdk, sdk manager ne veut plus se lancer il affiche la fenetre dos noir et la referme puis plus rien. C'est bizzar. Du coup je peut plus rien faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pernod Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 mariok tu pourrais partager tes icones ? Je les trouve vraiment excellent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 ils sont en téléchargement gratuit ici http://mariok.unblog.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilgrim Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Bonjour à tous, petite contrib rapide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 non je n'y suis plus je suis a la gare d enghien tu est de deuil des barre ,c'est cool le jour ou j'ai un soucie je te chope direct :D pour temp il y a mante la folie dans ton titre ? J ai un humour a la noix = j ai la barre suite a la belle nana !! je suis pas de Deuil !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 @ pilgrim : Joli fond :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pernod Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 ils sont en téléchargement gratuit icihttp://mariok.unblog.fr/ merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) Pourquoi je peut plus faire de screen avec ddms il voit pas téléphone alors qu'il le voyais avant. Modifié 26 septembre 2010 par jefdu63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 @Norimael : je me demandais c'est quoi ton agenda sur ton dernier screen ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Pure calendar :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Voilà, c'est mon bureau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.