Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

@ Bamako : le prend pas mal hein, mais quitte à copier intégralement, autant ne pas essayer de le cacher... "inspiré" d'un topic xda ? Hum...

Tiens, j'en profite. Je sais pas si vous avez vu cette "version" du concept WP7/Metro UI :

YS0MR.png

Plutôt sympa et bien réalisée je trouve :D

Quel est le nom du widget sous la météo ?

Merci et beau bureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je me suis enfin lancé dans la customisation de mon home. Je me suis inspiré de ce qui a été fait sur xda dans le style wm7 et j'ai créé mes icones avec PS. Voici le résultat, me reste juste à finaliser la 3ème home:

surfsla4Bj3ywZ.png

120x90-976fZ8g8XbU806.png

120x90-XcXX6gdkcsL8Sk.png

Si besoin d'infos n'hésitez pas à demander et dites moi ce que vous en pensez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je me lance, idée tiré de divers fofo :

24597737.png

Screen1 : Genie Widget Semi transparent

Screen2 : Agenda Launcherpro Widget + Vide de m****

Screen3 : SnowStorm + DigitalClock + BattStat + SmoothCalendar

Screen4 : Friends LauncherPro Widget + Extended controls

Screen5 : 3(cubed) + Le cafed du coin widget

Vous allez me dire mais ou sont les raccourcis vers les applications ?

En fait les 15 raccourcis que me permet d'avoir launcherpro me suffisent au quotidien.

Modifié par Jax24fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SnowleX

I love !!

Justemement c'est le genre de bureau que je souhaite avoir en plus du mien.

Je m'explique, je voudrais utiliser la journée ton type de home (adwlauncher) et le soir celui que je viens de poster launcherpro), le tout avec un switch automatique avec "homeswitcher" et "tasker".

Je vais abuser mais tu pourrais mettre a dispo (tout :| )

Le wall,

Les icones,

le dock ?

Merci encore.

Edit (Nanou) : Inutile de citer les messages précédents surtout quand ils comportent des images!! Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

j'ai parcouru les 168pages de ce topic, et personne n'a encore utilisé slidescreen comme launcher(2 versions dans le market gratuit/payant)

A part que twitter bug(en gros impossible de ce connecter), tout le reste m'a l'air assez sympathique...

Ce launcher a du potentiel

snap20100930001519.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Spock : J'aime bien le style épuré, mais toi tu y vas fort :) , sinon pour t'aider, moi je préfère le 1° (moins de couleurs donc plus sobre)

@Ridame : Je vais tester tiens.

Edit j'ai testé 5min mais c un peu touffu toutes les news sur un seul écran je trouve, mais bon c'est une 1° impression sur 5min d'utilisation

Modifié par Jax24fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé 5min mais c un peu touffu toutes les news sur un seul écran je trouve, mais bon c'est une 1° impression sur 5min d'utilisation

+1 et tres reso socio

Edit (Nanou) : Non aux posts multiples et aux abréviations. Si tant est que ça en soit une... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BeOne, comment peut on mettre le nombre de SMS, mail, appel manqué sur le home?

Avec des widgets :D

Pour plus d'info (et ouais, c'est pas mon bureau hein), jette un oeil au sujet dont il provient : [Android Phone 7] for LPP and Desktop Visualizer

les notification mail non lu ne concerne que gmail et ça fait chier

je cherche depuis longtemps un widget qui notifie sur le bureau le mail hotmail and co mais je trouve rien et c'est la plait car ce serai vraiment pratique

jolie bureau buone en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yuri & Jax24fr: Je suis d'accord qu'il y a beaucoup de truc dans la page d'accueil(googlereader, googlejesaisplusquoi,etc...), mais on peut les virés...

Personnellement je trouve qu'il a beaucoup de potentiel, pas encore assez pour me faire changer de launcher pro +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve qu'il a beaucoup de potentiel, pas encore assez pour me faire changer de launcher pro +

idem je suis dessus encore je la trouve pas malle mais loin de mon petit LauncherPro ou de FreedHome.

home a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon nouveau home après passage en version CM6 avec mon spica !

home1800x6000.png home2800x600.png home3800x600.png home4800x6000.png

info800x600.png device38.png

Launcher pro +

écran 1 : wigdget facebook récupérer ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=783427

écran 2 ! génie widget , music mod , audio manager (version payante)

écran 3 : digital clock by maize , battstatt

écran 4 : switcher pro , cadre image redimensionné avec launcher pro , smooth calendar

Modifié par Milydroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

I love !!

Justemement c'est le genre de bureau que je souhaite avoir en plus du mien.

Je m'explique, je voudrais utiliser la journée ton type de home (adwlauncher) et le soir celui que je viens de poster launcherpro), le tout avec un switch automatique avec "homeswitcher" et "tasker".

Je vais abuser mais tu pourrais mettre a dispo (tout :| )

Le wall,

Les icones,

le dock ?

Merci encore.

Hello,

Alors voici les infos demandées:

- Les softs utilisés sont Desktop Visualizer (http://www.appbrain.com/app/desktop-visualizer/jp.co.bii.android.app.dskvzr) pour les icones qui sont en fait des widgets et le home c'est Launcher Pro (http://www.appbrain.com/app/launcherpro/com.fede.launcher).

- Le dock c'est ceci N4HuX

- App calendar: smooth calendar modifié sur xda (http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=407879&d=1285533198)

- Pour la météo c'est Snowstorm (http://www.appbrain.com/app/snowstorm-weather-widget/se.f1nally.snowstorm)

- Mes icônes sont des créations perso sous Photshop je peux joindre le .psd si ça t'intéresse

D'autres infos et l'inspiration première se trouve ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=781455

Modifié par SnowleX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...