hlulue Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 ah oki merci, c'est payant :( tanpi, j'utilise Android Agenda Widget mais j'arrive pas a changer les couleurs, bref merci en tous cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mataz Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) Hello, Depuis que j'ai mon Androphone je passe régulièrement sur FrAndroid, maintenant que j'ai récupéré le net je vais pouvoir poster mes homes, voici celle du moment : Modifié 26 septembre 2010 par Mataz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 @ hlulue : Tu peux essayer Jorte qui est gratuit et customisable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Merci de ton aide mais j'ai fait une recherche sur le forum et j'ai trouvé CalWidget customisable, je le recommande d'ailleurs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) @funk llllllllooooooolllllllllllll @tatayoyo dsl la je peux rien pour toi ,il marche bien chez moi et je ne connais pas grand chose à ça .moi je les installé avec le tutu à Minishlink ici et pas de soucie @jefdu63 c'est bizard ca reinstalle le idem pour tatayoyo Modifié 26 septembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeroara Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Si certains ont du temps pour faire des thèmes pour d'autre perso je prend car je suis admiratif du travail de la plupart d'entre vous (et malheureusement je n'ai aucune compétences graphique..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) Une autre home. Launcherpro - widget horloge de chez LG Fond d'écran provenant d'ici: http://desk08.customize.org/exhibition/5 Modifié 26 septembre 2010 par Adien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 @ Adien : Comment avez-vous fait ce dock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Une image (fond + texte) avec des icônes transparente par dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) Une simple image avec Photoshop, et j'ai placé une icône vide sur chaque raccourcis: L'image: L'icône (elle est là, mais vide et transparente, donc invisible): (url: http://img844.imageshack.us/img844/8499/emptym.png) Je peux changer les noms des raccourcis si tu veux ;) Modifié 26 septembre 2010 par Adien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 énorme ça :D comment tu fais pour faire disparaitre le bouton du drawer? euh ton lien c'est quoi? ça m'affiche une page blanche :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) Tu peux mettre une icône personnalisée pour le drawer aussi (sur LauncherPro, appui long sur l'icône) ! Le lien mène vers l'image transparente ! Elle est donc invisible ! ^^ Modifié 26 septembre 2010 par Adien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Adrien je te remerci, tu me donnes des idées x) Bon ca va pas etre avec toshop, mais gimp x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 merci beaucoup. C'était trop beau je me disais bien que tu étais sous launcher pro. Dommage je préfère ADW ^^ pourrais-tu me dire (ou m'envoyer :) ) comment tu fais une icône transparente? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) Vivement la personnalisation de l'indicateur de bureaux ! Ce serait bien de pouvoir le faire suivre la courbe (comme sur Sense)! ^^ @ Nyto: je t'en ai mise une dans le post avec le dock (fais un bouton droit sur l'URL puis enregistrer la cible du lien sous...) Modifié 26 septembre 2010 par Adien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) Lol personnellement j'attends d'autres choses de Launcher Pro ^^ et je doute que ça soit faisable :| désolé de tout casser lol @ Adien : merci beaucoup c'est trop classe lol :D Modifié 26 septembre 2010 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorka Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Dock sympathique, je vais le reprendre, passant d'un thème bleu à un thème gris :) Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icrz Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) Voici mon home Il ressemble a celui de yuri car je l'aime bien ;). Cliquer dessus pour la Grande résolution. Bye Modifié 26 septembre 2010 par icrz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
areicko Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 @pilgrim C'est quoi le widget qui te fait heure + infos téléphone s'il te plait ? Est-il possible de cliquer dessus pour lancer l'horloge ? Si oui, il m'intéresserait pas mal :-) Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imec85 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Ma petite contribution, rien d'extra ! Trop d'icone à mon gout, mais j'aime pas app organizer :/ Fond d’écran repris à la base à EgFox, et remanier légèrement par moi, ajout de la main, agrandissement des figures. Le dock est entièrement fait sous toshop, aucune icones, juste des png vide. http://img834.imageshack.us/i/normalv.png/ http://img809.imageshack.us/i/petittravers.png/ http://img291.imageshack.us/i/backgroud1.png/ http://img839.imageshack.us/i/backgroud2.png/ Vala vala ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) Elle est sympa ta dock, tu peux la partager ? Si je veux faire moi même ma dock pour Launcher Pro sur un htc hero, quelle est la taille et le format auquel elle doit être ? Modifié 26 septembre 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) Pour ma part, je les fais en 480 x 85 au format PNG Modifié 26 septembre 2010 par Adien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imec85 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) Elle est sympa ta dock, tu peux la partager ? Merci =) Pas de soucis : http://120206.free.fr/GS/DockBleu.rar Le rar contient : l'image original + la modifié donc et un BLANK.PNG qui sert donc à mettre en icone transparente. Vala! Modifié 26 septembre 2010 par Imec85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) Pour ma part, je les fais en 480 x 85 au format PNG C'est ce que j'ai essayé de faire mais Launcher pro me l'affiche verticalement au lieu d'horizontalement ... EDIT : Ok j'ai eu ma dock à la verticale car je tenais mon tel à l'horizontale lors de la sélection de l'image --" Modifié 26 septembre 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 @icrz jolie la police ,tu as qu'une page ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.