Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

@benoitkmn Ecran 1 : Widget musique de Launcher Pro :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

j'ai zaper une maj ou quoi il y as un new widget music sur launcherpro ???

Cette phrase m'avais interpelé c'est pour cela que j'avais fait une petite recherche pour te repondre au plus juste plus haut.

Non ce n'est pas un widget launcher pro ! je suis certaine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas un widget launcher pro ! je suis certaine .

oui merci j'ai fait mais recherche aussi lol je trouvais ca bizare d'avoir louper une maj de Launchepro

pour le nom du widget music merci je voulait juste avoir le nom le ne le connaissait pas mois je suis sur

Pure Music

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai zaper une maj ou quoi il y as un new widget music sur launcherpro ???

Ah je dois me tromper alors ! Je pensais qu'il appartenait à launcher Pro vu que je l'ai eu en passant d'une rom 2.1 sense à une rom 2.2 froyo !

Donc il s'agit juste du widget pour le le lecteur de musique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'en profite en voyant vos beaux bureaux pour poser une petite question..

Voila, comment vous faites, pour avoir, à côté de votre icone SMS/MAILS, le petit chiffre qui vous indique combien vous avez de sms/mails non lus ?

Merci par avance.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hlulue : pour le widget facebook chaki t'a très bien orienté , c'est là que je l'ai pris .

Oui je suis allée voir, merci à vous 2 :)

Par contre j'y connais rien et je me demandais si il fallait une rom alternative ou être en root pour l'installer car je suis un peu perdue sur le site. Je suis sous Froyo avec la rom d'origine. Si quelqu'un pouvait m'éclairer en mp ca serait cool, je vais aller faire mes petites recherches entre temps. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis allée voir, merci à vous 2 :)

Par contre j'y connais rien et je me demandais si il fallait une rom alternative ou être en root pour l'installer car je suis un peu perdue sur le site. Je suis sous Froyo avec la rom d'origine. Si quelqu'un pouvait m'éclairer en mp ca serait cool, je vais aller faire mes petites recherches entre temps. Merci :)

Il ne faut rien de particulier, tu dois juste télécharger le liens du mod qui te satisfait puis ensuite, si tu as LP d'installer tu dois le supprimer et installer le mod.

Puis après tu actives LP pro comme avec la version normal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut rien de particulier, tu dois juste télécharger le liens du mod qui te satisfait puis ensuite, si tu as LP d'installer tu dois le supprimer et installer le mod.

Puis après tu actives LP pro comme avec la version normal :)

?

Ah je dois désinstaller Launcher Pro et installer le mod souhaité et ensuite réinstaller Launcher Pro ?

C'est peut être bête comme question mais bon je préfère être bien sur...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf dégoutée car marche pas car j'ai pas Launcher Pro +, je savais pas qu'il fallait la version payante, la guigne :mad: :mad:

J'ai plus qu'a tous remettre comme c'était avant... Merci de ton aide en tous cas sniff...

Modifié par hlulue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la home Launcher Pro (version gratuite), c'est possible via un paramétrage.

Sinon, il y a pas mal d'applis qui traine sur le market pour ca (genre GMAIL Unread Count pour les mails Gmail).

D'accord donc si j'ai Handcent sms, ya rien qui est prévu de base pour chiffrer les sms non lus ? Et pour chiffrer les MAILS non lus, il faut télécharger une appli sur le market parce que l'appli du téléphone ne le fais pas, j'ai bient out compris ?

Si oui, que me conseillez vous comme appli pour les sms et pour les mails (sous hotmails) ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir fait l'acquisition de Launcher Pro +, je me suis lancée dans un nouveau bureau alors voila le résultat :)

greendevice.png

greendevice2.png

greendevice3.png

greendevice4.png

greendevice5.png

Launcher Pro +

Cal Widget

Widget Facebook, people de Launcher PRo +

Sense Analogue Dark Clock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, après avoir pendant longtemps suivi avec beaucoup d'intérêt ce post je me décide enfin à y attribuer ma modeste contribution :P

Mon Home est fortement inspiré d'un home trouver sur XDA. Les icônes (Bureau et Dock) ainsi que le Dock ont été réalisé personnellement sous PS. Le wallpaper vient d'internet mais à été quelque peu modifier pour mieux s'intégrer au thème.

ecrangauche.pngecrancentral.pngecrandroite1.pngecrandroite2.png

Home Launcher Pro

Ecran 1: Pure Calendar

Ecran 2: Digital Clock, BattStatt et SwitchPro

Ecran 3 et 4: Desktop Visualizer (associé à FolderOrganizer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...