icrz Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 @ jobd33 : possibilité d'avoir le lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memnoch89 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 (modifié) salut a toussur le forum de laucher pro je suis tombé sur ce screen :cool: comment est-il possible d'agencer comme ça les raccourcis ??? il parle de fichier toshop mais comment faut proceder ensuite ??? C'est assez simple en fait mais la réponse que j'avais faite semble en déranger quelques uns donc je supprime ma réponse, désolé pour toi si tu n'as pas vu avant Modifié 10 octobre 2010 par memnoch89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Sur ce lien tu trouveras un de mes thèmes fait sur le même principe et j'explique en dessous comment j'ai fait : http://streak.forumgratuit.fr/themes-et-customisation-f22/le-home-de-votre-streak-t123-15.htm Bon, mon coco, à part faire de la pub pour ton forum, il sert à quoi ton post? Je viens de parcourir le topic en question et tu n'expliques rien! Tu fais juste un lien vers une icône transparente. Alors si c'est pour essayer de rameuter du monde, c'est pas gagné! Je me suis amusé à chipoter à la density de mon Galaxy et au nombre d'icônes, j'ai presque l'impression d'avoir une tablette entre les mains.. Click for full size - Uploaded with Skitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 @Profete162 salut ton icone APNs me plait bien posible de l'avoire stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 C'est celle des settings du Galaxy S. Tu devrais la trouver dans le settings.apk: http://forum.xda-developers.com/archive/index.php/t-712594.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 ok merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 (modifié) Tel le chanteur has been qui fait un medley de ses vieux tubes.............je sors la compilation de mes thémes. Mettez du son,perso j aime la bande sonore :P http://www.youtube.com/watch?v=zDCeRGzf3VA Modifié 10 octobre 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Sympa cette vidéo Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memnoch89 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 (modifié) Bon, mon coco, à part faire de la pub pour ton forum, il sert à quoi ton post? Je viens de parcourir le topic en question et tu n'expliques rien! Mon "coco", Si tu ne sais pas lire, ce n'est pas mon problème... 3e post sur le lien que j'ai mis : "Voilà comment j'ai fait : ........." Donc la prochaine fois, avant de faire un message "provocateur", vérifie que tu as bien lu... Modifié 10 octobre 2010 par memnoch89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Sans rire, cette sécession de la part de la communauté du streak est juste ridicule. Mais l'abus de liens vers vos forums est inadmissible. Fin du HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memnoch89 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 (modifié) J'ai juste mis un lien car ça permettait d'avoir un exemple de thème sur le même principe ainsi qu'une explication. Si j'avais fait ça sur le forum de launcher pro, j'aurais fait le lien de la même manière. Dommage que vous ne voyiez pas que je répondais juste à une question. Pour faire de la pub pour le forum, j'aurais mis des liens dans la section "Streak" car ce n'est sans doute pas sur ce post qu'il y a beaucoup de possesseurs du streack. Bref je supprime ma réponse, j'espère que l'intéressé l'aura lu avant votre intervention... Merci au profète de supprimer aussi le lien que j'avais mis Modifié 10 octobre 2010 par memnoch89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freudreuse Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Exact Kiflim,@ Freudreuse, Si tu es root tu peux trouver des zips à flasher en fonction de ta rom Euh oui , merci mais franchement pour moi c'est du chinois... J'ai un pauvre huawei 8230 qui n' a plus que 15 % de place , il rame à fond et pourtant je n'ai que des applications utiles? J'ai fait un bureau comme j'ai pu. En tous les cas vos bureaux sont très beaux , mais si on n'a pas un tel avec de la mémoire interne c'est dur : on verra au prochain téléphone. freu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momsss84 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 salut yoyoa,tes bureaux sont géniaux!!! j aimerais savoir le nom de ton widget info et conso stp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 @ridame on à pas tes photos :rolleyes: si tu regardes avec ton téléphone portable, les photos ne sont pas affiché(ne me demande pas pourquoi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 si tu regardes avec ton téléphone mon tel est en sav :mad: :mad: :mad: :mad: mais oui j"ai regarder du tel a ma copine :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 sympa la vidéo funk j'aurais préfèré era comme musique mais cela doit être l'age lolll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Nouveau Wallpaper, merci encore @ Zeroara sur le topic [Wallpapers] Centralisation de Wallpapers .Voici maintenant mon Home sur mon milestone eux meme sur pc j'ai ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Ha oui en effet... ben je reposte les screens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 ta ROM c'est OpenDesire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Rom officiel de motorola milestone J ai juste changé la barre de notification et la police. (Je suis sur launcherproplus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 ah ok merci la barre de notif ma m'y de dans :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spud1378 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 (modifié) salut a toussur le forum de laucher pro je suis tombé sur ce screen :cool: comment est-il possible d'agencer comme ça les raccourcis ??? il parle de fichier toshop mais comment faut proceder ensuite ??? superbe !! quelqu'un aurait des images un peu comme celle-la (enfin, des images avec du texte dessus genre appel, sms, mail, etc...) sans le dock en bas??? ou meme avec ;) après ya juste à caler des icônes transaprents et c'est nikel ;) j'en profite : je viens de prendre cette image, je veux la mettre en fond d'écran, et après caler des icônes transparents, le seul problème c'est que j'en je veux mettre l'image en fond mais le tel ne veux pas la prendre entièrement???? (galaxy s et sur adw) C quoi la taille exacte du fond d'écran pour un galaxy S?? ps : je me répète surement mais encore merci pour ce forum. Modifié 11 octobre 2010 par spud1378 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeroara Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Nouveau Wallpaper, merci encore @ Zeroara sur le topic [Wallpapers] Centralisation de Wallpapers . Pas de problème ^^ je posterais bien le mien mais il est trop commun... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 (MAJ) Voila mon nouveau WallAnimé(je crois que c'est le même que le galaxy S, à confirmer) sinon rien de spécial sur le Wall, digital clock et switch pro @Zeroara: OSEF on veut voir @Yuri: Ben c'est open desir qui m'a donné envie de changer de barre de notif, donc tu étais pas loin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 superbe !! quelqu'un aurait des images un peu comme celle-la (enfin, des images avec du texte dessus genre appel, sms, mail, etc...) sans le dock en bas??? ou meme avec ;) après ya juste à caler des icônes transaprents et c'est nikel ;) j'en profite : je viens de prendre cette image, je veux la mettre en fond d'écran, et après caler des icônes transparents, le seul problème c'est que j'en je veux mettre l'image en fond mais le tel ne veux pas la prendre entièrement???? (galaxy s et sur adw) C quoi la taille exacte du fond d'écran pour un galaxy S?? ps : je me répète surement mais encore merci pour ce forum. Heummm je ne pourrais te repondre car je suis une bille sur photoshop et tous ce qui est graphisme mais juste hum ... WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JE VEUX UN BUREAU SIMILAIRE !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.