Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Merci à vous :|

Mais en fait, il est très simple à faire ! J'ai trouvé une image qui me plaisait et j'ai placé dessus le texte des applications que je voulais mettre. Ensuite, il a suffit de placer les applications en question avec desktop visualizer avec une icone transparente :)

(En fait, le plus compliqué est de faire coïncider le texte avec les zones recouvrables par desktop visualizer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gex, RodB, davidlive, merci pour vos encouragements :)

@RodB : c'est tout à fait faisable sur n'importe quel smartphone Android, Le Dell Streak est surtout un smartphone :P

Cela serait pas très pratique sur un écran de moins de 5" je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le lien de mes icônes http://www.megaupload.com/?d=B65K7JBQ .

Ensuite , j'utilise l'excelente home "ahome" en version 3.1.3 qui est hyper personalisable et bien foutue . Pour mes icones , j'utilise "desktop visualiser" . Si tu veux d'autres icones , go a ce lien http://sd-1.archive-host.com/membres/up/22265342664214777/android/iphone.rar

Modifié par xazuretsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @hlulue , tu sais , pour arriver à ce résultat assez bon (je pense ) il m'a fallu beaucoup de temps et je me suis bien cassé le *** . Et comme tu dis , on dirais un iPhone sous Android . Le pire , c'est que certaines de mes applis sont des gros fakes de l'iphone comme l'appli "iclock" qui est tout juste énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande en fait pourquoi les gens se disent qu'avoir des images avec le nom de l'app écrite dessus en guise de raccourcis cela fait WP7...

Le mec sur XDA présente son thème comme tel, mais suffit de voir l'interface de WP7 pour voir qu'il n'y a aucun lien. A l'inverse un screen posté il y a peu est beaucoup plus proche de cette interface (posté par Yuri non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mikael et Benoiknm

Je ne retrouve plus le liens donc j'ai uploadé les fichiers sur MU

http://www.megaupload.com/?d=D5J0BY34

Une archive avec tout à l'intérieur

See U

Ps : désolé je ne passe que tous les deux jours car souvent en déplacement

c'est cool mais dans le zip il manque pas mal d'icones ??!! même sur le zip de xda???!! où puis je trouver le reste??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je continu a faire des essais

bureau1-2115b89.png bureau2-2115baa.png

bureau2.2-2115bc5.png bureau3-2115be3.png

bureau4-2115c00.png

laucher pro plus

weather toogle

swichtpro

folder organize lite ( pro payant dommage)

desktop visualiser

clin d'oeil a andoid software

icônes by mariok

Modifié par mariok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...