jobd33 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 le lien du fofo ou j'ai pu trouver le screen montrait plus haut !! http://www.launcherpro.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=331&start=1500#p20346 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Tien au faite j'ai pas compris comment on fait pour changer le skin des widget de LP plusz ... J'ai flasher plusieurs fichiers via le recovery mais mes widget restent noire sense-like ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxor Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Mon bureau actuel en "cours de construction" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Ridame, c'est quoi tes icones? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alt0201 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 superbe !! quelqu'un aurait des images un peu comme celle-la (enfin, des images avec du texte dessus genre appel, sms, mail, etc...) sans le dock en bas??? ou meme avec ;) Photoshop n'est pas si difficile que cela. Voici deux bases qui peuvent te servir. Il te suffit de simplement ajouter un peu de texte avec les calques "totophop Kivonbien". Light Rave Cosmic Girl PS : ce site regorge de supers wallpapers, même si à la base il est fait pour les amoureux de la pomme ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Ridame, c'est quoi tes icones? Mes icônes n'ont pas encore de nom, sauf celui de facebook, trouver sur gogole Comme je l'avais dis dans ce même topic @Serzak page 161, je me suis inspiré du pack handycons(ils sont de meilleurs qualité) http://www.jankoatwarpspeed.com/post/2009/02/23/Handycons-2-another-free-hand-drawn-icon-set.aspx http://www.webdesignerdepot.com/2009/04/24-free-exclusive-vector-icons-handy/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlive Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Tien au faite j'ai pas compris comment on fait pour changer le skin des widget de LP plusz ... J'ai flasher plusieurs fichiers via le recovery mais mes widget restent noire sense-like ... Va faire un tour ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spud1378 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 (modifié) Photoshop n'est pas si difficile que cela. Voici deux bases qui peuvent te servir. Il te suffit de simplement ajouter un peu de texte avec les calques "totophop Kivonbien". Light Rave Cosmic Girl PS : ce site regorge de supers wallpapers, même si à la base il est fait pour les amoureux de la pomme ... :P Merci ;) bon je vais m'essayer sur totoshop mais par contre tu sais pourquoi le tel me demande de redimensionner le fond d'écran avant de le mettre en place? y a-t-il une taille exacte pour que le fond tombe pile poil ?? Modifié 12 octobre 2010 par spud1378 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Même si c'est pile poil il te demandera de "redimensionner", en fait, de demander la partie que tu veux de ton fond d'écran. Donc s'il est pile poil, ben tu cadres la totalité du fond ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 (modifié) Photoshop n'est pas si difficile que cela. Voici deux bases qui peuvent te servir. Il te suffit de simplement ajouter un peu de texte avec les calques "totophop Kivonbien". Light Rave Cosmic Girl PS : ce site regorge de supers wallpapers, même si à la base il est fait pour les amoureux de la pomme ... :P Superbe site; dommage que la résolution proposée soit celle d'un iPhone :( Pour le redimensionnement, ca fait cracra. Modifié 12 octobre 2010 par Pirlouis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spud1378 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 merci :) mais du coup la taille exacte pour le fond d'écran sur galaxy S c'est combien?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Résolution: 480*800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 480*800 c'est la résolution de l'écran, pas la taille du fond d'écran. Pour cette résolution, le wall devra être de 960*800 (le double de la largeur de l'écran, affiché en trois parties) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spud1378 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 merci ;) j'ai plus qu'à me lancer sur totoshop :) on verra ce que ca donne !! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 my home :mad: :mad: :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sivler55 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Comment vous changez la barre en bas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Mortel ! Tu pourrais quand même expliqué comment tu es arrivé à ce résultat :D Nan, en vrai je compatis... la bonne nouvelle c'est qu'avec les fêtes, y'a moyen d'inscrire des trucs sympa sur la liste du père noyel. Et désolé de te le rappeler mais ta signature n'est plus à jour je crois... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 @Yuri: aïe :/ ca doit faire un choque de passer d'un desire a un nokia Comment vous changez la barre en bas ? launcherpro, adw, etc... Il y a différent launcher pour personnaliser son téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sivler55 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Ok mais genre launcher pro est en anglais et je pige rien :s je sais pas ou aller dans les menus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 @Sivler55: Ben il te faut deja des dock, il y en a deja beaucoup sur ce même topic. Après pour modifier son dock sur launcherpro, il faut que tu vas dans Préférence -> Appearance settings -> dock background tu choisis "custom", et tu peux ajouter des dock que tu as téléchargé sur ce topic ou ailleurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sivler55 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Ok je ve voir ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 (modifié) @Yuri: aïe :/ ca doit faire un choque de passer d'un desire a un nokia meme pas c'est un sony ericsson k530i avec sur couche Orange mdrrrrrrrr mon bb revien lundi ou mardi :mad: c'est long @be0ne :D :D :D Modifié 12 octobre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nomino Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 bonsoir. un message à tout les pros de launcher pro. je cherche à bidouiller une sorte de double dock.. je m'explique. mon dock de base est une image avec textes intégrés et des icônes transparentes par dessus. ce que j'aimerai c'est faire intervenir par dessus ce dock, un deuxième dock avec des vrais icônes cette fois ci, et qui recouvrirait entièrement le premier. je sais pas si c'est clair.. un peu comme le dock d'android 1.5. sauf que ce serait une barre qui viendrait de la droite. du coup je me suis dit qu'avec des icônes suffisamment proches les unes des autres, je pourrais les coller et obtenir une sorte de dock qui recouvrirait le vrai dock. mais non, jai essayé et les icônes ont une taille limitées. est ce que c'est possible de changer ça ? est ce qu'il y à un autre moyen plus simple de faire ça ? est ce que j'ai à peu près réussi à me faire comprendre ? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 je cherche à bidouiller une sorte de double dock.. :rolleyes: avec ADW tu as un (double dock) je m'explique. mon dock de base est une image avec textes intégrés et des icônes transparentes par dessus.ce que j'aimerai c'est faire intervenir par dessus ce dock, un deuxième dock avec des vrais icônes cette fois ci, et qui recouvrirait entièrement le premier. :rolleyes: :rolleyes: tu veux metre un dock des icones et part dessus un autre dock avec d'autre icones :rolleyes: :rolleyes: je sais pas si c'est clair.. pas trop :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.