lorant95 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Une (légère) mise à jour de mon bureau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 @nomino Dans ton dock, enleve le mot(ou les mots) et enregistre le mot comme une icone... Et au lieu de mettre des images transparent, choisi le mot voulu pour l'icone... Puis tu peux choisir 3 different dock dans le setting de launcherpro, t'aura plus le souci de l'icone sur le texte de ton dock... J'espere avoir bien compris la question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olice81 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Bon j'ai retrouvé le site qui m'a beaucoup inspiré pour le style de certaine de mes icones...le pack handycons(y en a plusieurs) http://www.jankoatwarpspeed.com/post/2009/02/23/Handycons-2-another-free-hand-drawn-icon-set.aspx ethttp://www.webdesignerdepot.com/2009/04/24-free-exclusive-vector-icons-handy/ si cela te convienne pas et que tu veux absolument les miennes, je les dl demain ou apres demain Bonjour, Ridame, est-il toujours possible d'obtenir tes icones ? J'ai comparé avec celles des liens mais perso, les tiennes conviennent plus à mon idée de thème :cool: Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 @memnoch89 j'ai vu que tu avais essayer de me repondre concernant le lien du home que j'avais mis tu peux men repondre en mp merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spud1378 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Bonsoir quelqu'un connait le nom de l'application de l'horloge qui écrit l'heure en toutes lettres svp???? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Bonsoir quelqu'un connait le nom de l'application de l'horloge qui écrit l'heure en toutes lettres svp????Merci Tajm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spud1378 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Tajm merci ridame ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniboom Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Comme je vous l'avais annoncé il y a quelques temps, je travaillais sur un nouveau projet de customisation. Ce projet est maintenant terminé, hormis un petit détail. Voici : Court-Circuit Comme vous pouvez le constater, les boutons de lien sont au mêmes endroits que pour mon skin Puzzle. Cela me permet de changer de skin en quelques secondes si je désire en changer. D'ailleurs d'autres devraient suivre. Au début de mon post, je parlais d'un détail qui faisait que mon skin était pas totalement fini. En effet, la police d'écriture ne me plaît que moyennement, mais je n'ai rien trouver de mieux qui corresponde au style. Si quelqu'un connaît une police qui corresponde mieux, je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memnoch89 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 beau Boulot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 beau travail Daniboom ;) mais perso je trouve que les couleurs de PureCalendar font tache :( pour quoi ne pas les avoire fait blanc et noir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 salut comment s'apl ce widget musique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 c'est le widget de sense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Mon nouveau bureau avec Mags Furuholmen (Membre du groupe A-ha) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 (modifié) mon bureau du soir Bon Laucher pro plus ma base widget locker pour l'instant je l'est juste mis weather and toggle + skin switcherpro icône argentes supplémentaires effet écritures by Mariok Modifié 14 octobre 2010 par mariok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmi Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Bon voilà, après avoir découvert android il y a un mois, je me suis mis à la personnalisation et voici ma 1ère création ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grems Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Sympa le look destroy :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeroara Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Wow Kmi j'aime bien tu pourrais faire tournée t'es icones sur le topic prévu à cet effet ? (si ils y sont déjà désolé j'avoue que je n'ai pas vérifié) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmi Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 (modifié) ouai ils y sont déjà et c'est sur ce lien http://icons.mysitemyway.com/ que j'ai ensuite modifié sous photoshop Et pour icônes dossiers je les ai pris sur deviantart que j'ai modifié également. Après je peux t'envoyer les icônes modifiés si on m'explique comment faire ^^ Modifié 14 octobre 2010 par Kmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeroara Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 ok merci et t'embête pas je vais me débrouiller ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 loll pas content de ma custo alors corrigée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeroara Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 tien petite annonce/demande y a t-il quelqu'un de bon photoshop/gimp et qui a du temps à perdre pourrais me faire quelques modifs sur des images ? (c'est du prélèvement en gros) car je n'ai vraiment pas le talent pour faire ça << merci d'avance ps : comme cette discution n'a rien à faire là vous pouvez me pm :) ps2 : je ne suis pas un grand fan de t'es icones sur le troisième screen mariok mais bravos quand même pour le travail fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 (modifié) @mariok +1 propo wall bleu et horloge pareille Modifié 14 octobre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 yep mais pas trouve l'horloge bleu qui me plaisait lolll Content que cela te plaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 ps : comme cette discution n'a rien à faire là vous pouvez me pm :) ici non mais la oui ;) @mariok dommage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Un petit essai avec pacman :p Police Pacman Dommage que ca devient presque illisible sinon j''aurai bien fait quelque modif de plus(genre des icones Pacman :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.