Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau

godeke-m

Recommended Posts

@nomino

Dans ton dock, enleve le mot(ou les mots) et enregistre le mot comme une icone...

Et au lieu de mettre des images transparent, choisi le mot voulu pour l'icone...

Puis tu peux choisir 3 different dock dans le setting de launcherpro, t'aura plus le souci de l'icone sur le texte de ton dock...

J'espere avoir bien compris la question

Bon j'ai retrouvé le site qui m'a beaucoup inspiré pour le style de certaine de mes icones...

le pack handycons(y en a plusieurs) http://www.jankoatwarpspeed.com/post/2009/02/23/Handycons-2-another-free-hand-drawn-icon-set.aspx ethttp://www.webdesignerdepot.com/2009/04/24-free-exclusive-vector-icons-handy/

si cela te convienne pas et que tu veux absolument les miennes, je les dl demain ou apres demain

Bonjour,

Ridame, est-il toujours possible d'obtenir tes icones ? J'ai comparé avec celles des liens mais perso, les tiennes conviennent plus à mon idée de thème :cool:

Merci

Comme je vous l'avais annoncé il y a quelques temps, je travaillais sur un nouveau projet de customisation. Ce projet est maintenant terminé, hormis un petit détail. Voici :

Court-Circuit

theme2_0.pngtheme2_1.pngtheme2_2.pngtheme2_3.pngtheme2_4.pngtheme2_5.png

Comme vous pouvez le constater, les boutons de lien sont au mêmes endroits que pour mon skin Puzzle. Cela me permet de changer de skin en quelques secondes si je désire en changer. D'ailleurs d'autres devraient suivre.

Au début de mon post, je parlais d'un détail qui faisait que mon skin était pas totalement fini. En effet, la police d'écriture ne me plaît que moyennement, mais je n'ai rien trouver de mieux qui corresponde au style. Si quelqu'un connaît une police qui corresponde mieux, je suis preneur.

mon bureau du soir

ecran1-215bc17.png

ecran2-215bc30.png ecra2bis-215bc3d.png

ecran3-215bc48.png ecran4-215bc52.png

Bon

Laucher pro plus ma base

widget locker pour l'instant je l'est juste mis

weather and toggle + skin

switcherpro

icône argentes supplémentaires

effet écritures by Mariok

Modifié par mariok

tien petite annonce/demande y a t-il quelqu'un de bon photoshop/gimp et qui a du temps à perdre pourrais me faire quelques modifs sur des images ? (c'est du prélèvement en gros) car je n'ai vraiment pas le talent pour faire ça <<

merci d'avance

ps : comme cette discution n'a rien à faire là vous pouvez me pm :)

ps2 : je ne suis pas un grand fan de t'es icones sur le troisième screen mariok mais bravos quand même pour le travail fait

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...