Fabinou Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 @Chaki : un grand merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pernod Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Yop tout le mondeVoici mon home :) Leedroid 2.2b Carbon Mod quel est le nom de ton widget pour le calendrier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Comment faites-vous vos captures d'écran? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meidje Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) Voilà une meilleure présentation de mon home ( pas encore terminé ) Modifié 19 octobre 2010 par meidje Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Comment faites-vous vos captures d'écran? On lit le Wiki de FrAndroid ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanadroid Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) freemode01 -> Possible d'avoir le nom de ton widget switch ? Merci Timoth54 -> Perso j'utilise "screenshot" dispo sur le Market. Sinon voilà le mien, toujours pas de Custom mais je pense que ce n'est pas vilain pour autant: Modifié 19 octobre 2010 par Fanadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Merci pour la réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meidje Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 J'utilise screenshot, par contre faut être root :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) Vu que j'ai rien a faire de la journée, je m'amuse Voila ma dernière création Modifié 19 octobre 2010 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) @Ridame tu drop ton widget horloge stp :) |-I Modifié 19 octobre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 @Ridame tu drop ton widget horloge stp :) |-I TypoClock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 merci Ridame ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmode01 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) @ Zeroara: Merci, j'ai édité les png du thème directement, et je l'ai signé à nouveau.. je sais pas si les fichiers de restauration t'aideront beaucoup.. @ Fanadroid: C'est extended controls, ce widget est payant par contre. Modifié 20 octobre 2010 par fredmode01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groumpf21 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Hey meidje comment tu fais sur ton 3ème bureau pour avoir ton beautiful widget affiché comme ça avec les prévisions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meidje Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Salut, il suffit juste d ajouter le widget 4x1 beautiful weather Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 TypoClock Je je trouve pas sur le market et de plus je le trouve en payant sur le net tu connait une version free merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaki Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) Je je trouve pas sur le market et de plus je le trouve en payant sur le net tu connait une version free merci Trouvé sur XDA : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=420288&d=1287177772 Modifié 20 octobre 2010 par Chaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Comment personnaliser typoclock ? Chez moi il m'affiche 4 à la place du jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Comment personnaliser typoclock ? Chez moi il m'affiche 4 à la place du jour... Bizarre!!! Normalement il prend directement l'heure et date sur ton téléphone et l'affiche... Regarde bien dans tes paramètre date et heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Dans les paramètres date/heure du tel il n'y a rien de spécial... L'heure est correcte pour tous les autres widgets/applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 @medje : Sympa mais un peu trop chargé à mon gout ^^ J'pourrais avoir le nom de tes widgets pour les dossiers à la iOS ? Thanks ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) Trouvé sur XDA : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=420288&d=1287177772 Chez moi l'apk n'est pas reconnue, donc je peux même pas l'installer :( Modifié 20 octobre 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaki Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Chez moi l'apk n'est pas reconnue, donc je peux même pas l'installer :( Sur mon Spica c'est reconnue :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) Chez moi l'apk n'est pas reconnue, donc je peux même pas l'installer :( Only froyo? Modifié 20 octobre 2010 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeroara Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 @ Zeroara:Merci, j'ai édité les png du thème directement, et je l'ai signé à nouveau.. je sais pas si les fichiers de restauration t'aideront beaucoup.. En gros, si je prend les fichier de sauvegarde de ton thème et le mes sur le mien (via la restauration) mon dock deviendra comme le tien. Je vais tester t'a technique faut juste que je trouve un thème à éditer sympa ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.