Norimael Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) Only froyo? Ah peut-être, je suis sous Eclair moi... Modifié 20 octobre 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) coucou les amies je voudrais mettre la statusbar en transparent ex: il me semble bien avoir vue un tuto mais impossible de le retrouver :rolleyes: en avez vous un ??? svp merci |-I ps:pas de theme svp et je vais passer sous OD des que mon Desire sera revenu de sav Modifié 20 octobre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmode01 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Je vais tester t'a technique faut juste que je trouve un thème à éditer sympa ... T'embêtes pas, je te passe mon thème (il est gratuit sur le market). Il intègre un pack d'icones Token Light assez sympa: http://www.mediafire.com/?9p674ra2di6b569 Sinon pour le widget Typoclock, visiblement il ne fonctionne pas correctement sur un téléphone avec interface Sense.. mais le développeur va s'occuper de ça dans une prochaine version.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeroara Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 @fredmode01 : merci bien comme ça je vais pouvoir m'occuper demain pour voir d'autre possibilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 il me semble bien avoir vue un tuto mais impossible de le retrouver :rolleyes: en avez vous un ??? svp merci |-I As tu déjà le "framework-res.apk" pour la barre en transparent? Si oui, il te faut juste remplacer ton framework-res.apk dans /system/framwork par le nouveau Tu as deux façon soit tu le fais avec rootexplorer soit par SDK(installe framework-res.apk sur la racine de ta carteSD) - invite de commande - Allez dans le répertoire Tools - Tu tapes adb shell su mount -o remount,rw /dev/mtd/mtdblock6 /system cp -f /sdcard/framework-res.apk /system/framework reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) As tu déjà le "framework-res.apk" pour la barre en transparent? non pas encore je voudrais la faire moi meme :) tu as un tuto pour ca ? il y avais un tuto pour ca mais impossible de le retrouver :o :o :o Tu as deux façon soit tu le fais avec rootexplorersoit par SDK(installe framework-res.apk sur la racine de ta carteSD) - invite de commande - Allez dans le répertoire Tools - Tu tapes adb shell su mount -o remount,rw /dev/mtd/mtdblock6 /system cp -f /sdcard/framework-res.apk /system/framework reboot cool merci beaucoup Modifié 20 octobre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 @ Ridame : jolie trouvaille le one more clock, assez sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Sinon pour le widget Typoclock, visiblement il ne fonctionne pas correctement sur un téléphone avec interface Sense.. mais le développeur va s'occuper de ça dans une prochaine version.. ;) Oui mais vu que Norimael a un spica, c'est pas ça le problème ! Chez moi ça marche tres bien sur 2.1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) non pas encore je voudrais la faire moi meme :) tu as un tuto pour ca ? il y avais un tuto pour ca mais impossible de le retrouver :o :o :o http://wiki.frandroid.com/wiki/Cr%C3%A9er_un_th%C3%A8me_pour_Android Amuses toi bien :p ------------------------------------ Edite @ Ridame : jolie trouvaille le one more clock, assez sympa ! Mais de rien Modifié 20 octobre 2010 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) Oui mais vu que Norimael a un spica, c'est pas ça le problème ! Chez moi ça marche tres bien sur 2.1 ! Arf bah moi l'icône de l'apk n'est pas reconnue par ESFilesExplorer (j'ai juste une icône "apk" au lieu de l'icône de l'appli), donc l'installe échoue car ça me dit "Problème lors de l'analyse de l'ensemble" Enfin l'apk fait 15 kb aussi lol, y'a peut-être un problème... pourtant je l'ai téléchargée deux fois... [Edit] Arf lol en plus ce n'est pas Typoclock que je voulais moi, c'était One more Clock :p Modifié 20 octobre 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 [Edit] Arf lol en plus ce n'est pas Typoclock que je voulais moi, c'était One more Clock :p Il est interdit de fournir des apk payant sur le forum, mais regarde ta messagerie privé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Typo Clock a été corrigé pour les utilisateurs de ROM Sense : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=814054 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Voilà ma contribution: http://hapshack.com/?v=image2mim.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meidje Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 @ kiflim J'utilise Folder Organizer ( App payante ), vraiment bien cette app, te permets de créer des dossiers et autres raccourcis et tout icône est modifiable :) Ensuite j'avoue que ça fait un peu charger, mais ça reste super fluide et je n'aime pas trop fouiller dans " tous mes programmes " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Bon j'ai juste rajouter weather forecast et les widget de launcherpro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanadroid Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 @ Zeroara:Merci, j'ai édité les png du thème directement, et je l'ai signé à nouveau.. je sais pas si les fichiers de restauration t'aideront beaucoup.. @ Fanadroid: C'est extended controls, ce widget est payant par contre. Merci pour ta réponse, sinon j'en ai trouvé un autre un peu dans le même style et gratuit: Widgetsoid (en plus c'est un membre du forum, faudra que je pense à le remercier pour son travail). Voilà mon home du jour avec le switch en question (ici en transparent) : Sinon quelqu'un pourrait-il me donner le nom du widget horloge façon néon que l'on voit dans le tout premier post de ce topic (mois de juillet) ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Bon j'ai juste rajouter weather forecast et les widget de launcherpro Jolie mais un peu trop chargé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 @meidje : Merci ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 @ Ridame un tres grand merci c'est le tuto que je cherchais ;) bien jouer |-I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Voilà ma contribution: http://hapshack.com/?v=image2mim.jpg En qualité d'auteur de ce sujet, je déclare ce screenshot, le plus crade de l'histoire du forum :D Bien joué Tim' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Voila mes bureaux sur le thème du mondial de l'auto pour le moment avec la belle concept car de chez Renault en fond :D Je ne me suis pas lancé à fond dans la personnalisation, c'est juste pour partager et peut-être commencer à le personnaliser plus :D Nexus One 2.2 cyanogen ADWlauncher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) En qualité d'auteur de ce sujet, je déclare ce screenshot, le plus crade de l'histoire du forum :D Bien joué Tim' ! +1 C'est quasiment un exploit de faire un screenchot aussi dégueulasse que ça! @Fanadroid : Quel est la widget en bas au milieu de ton screenchot ? Ça sert a quoi ? Modifié 20 octobre 2010 par FourFourTwo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaki Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) Edit : Rien dit. Modifié 20 octobre 2010 par Chaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 En qualité d'auteur de ce sujet, je déclare ce screenshot, le plus crade de l'histoire du forum :D Bien joué Tim' ! MDR j'avoue Mais d'un autre coté, je te trouve méchant(c'est pour ca que c'est drôle d'ailleurs)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanadroid Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) be0ne -> Auteur du topic, pourrais-tu me donner le nom du widget horloge façon néon qui apparait au mois de juillet dans ton premier post s'il te plaît ? FourFourTwo -> Il s'agit de "Audiomanager", c'est gratuit et ça te permet de configurer les différents volumes de ton téléphone, c'est extrêmement pratique ! Je l'utilise tout le temps. Ici c'est le petit widget avec thème téléchargé sur le Market, tu peux l'avoir en plus gros aussi. ;) Edit: Par-contre ça n'a rien à voir avec les deux compteurs à ses côtés ;) Modifié 20 octobre 2010 par Fanadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.