Timoth54 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 J'avoue pour le screen shot :) Webcam crade +écran crade= screen crade :) Mais vous trouvez comment mon bureau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) lol stop hs les gars svp meme si bon Timoth54 dl le sdk ICI et suit l'étape 1 et un peux de sérieux tu aurais pu mettre ton tel droit au moin :D :D :D :D Modifié 20 octobre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Mais il faut être root non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Mais il faut être root non? non non ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Sérieusement :p ? 100e post wouhou :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanadroid Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Pourquoi ne fais-tu pas au moins un soft root avec Universal Androot ? Ce serait bien plus simple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Mais ça consiste en quoi exactement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanadroid Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) Tu installes l'application Universal Androot qui te permet simplement de rooter ton téléphone. Je ne vois pas de méthode plus simple pour rooter un téléphone, c'est fait en 3 secondes ! Une fois le root effectué tu peux prendre des screenshots avec une application spécifique (screenshot sur le Market par exemple). A noter que l'application te permet de faire un soft root, c'est-à-dire que ton téléphone est dé-rooté au prochain redémarrage ;) Modifié 20 octobre 2010 par Fanadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) le ROOT consiste a te donné les droits sur ton androphone installe le sdk tu en aura besoin un de c'est jour si tu veux faire des theme ou d'autre chose et va voire les topiques qui parle du ROOT tous y est expliquer :) a doublé :D Modifié 20 octobre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Donc, le soft root c'est pareil que le root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) @Fanadroid voila pour quoi je ne luis est pas de dit de ROOT sont tel lol @Timoth54 ce nais pas pareille le root te donne les droits super utilisateur et le unroot te les enlève ,l'appli screenshot est un mini root mais va voire les topiques spécifique au root ;) si tu as d'autre question passe en mp Modifié 20 octobre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makasu Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Bonjour tout le monde, voila ma contribution à votre super topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo46 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Voilà mon bureau du moment qui est très épuré. Je n'ai qu'un seul homescreen, mais j'ai deux dock scrollable Mes Raccourcis et mon calendrier qui sont placé dans Quickdesk (pour ceux qui ne connaissent pas c'est par ici) Just for Fun, mon menu apps avec la fonction 3d de LauncherPro Home: LauncherPro Plus Widget: Tajm, BattStatt, Pure Calendar et SwitchPro Raccourcis: Folder Organizer free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Home: LauncherPro Plus Faudrez le mettre a jour le launcherproplus :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 bonjour, je suis à la recherche d'un widget horloge et je désire ne plus utiliser beautiful widget. typoclock n'est pas compatible (la moitié du widget est tronqué). quel widget me proposeriez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memnoch89 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Mon petit dernier : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlive Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Franchement c'est class ! Mais ça me fait penser à la plaque vitrocéramique que j'ai dans ma cuisine :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo46 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 @Ridame pourquoi me dit tu que je dois mettre Launcherpro plus à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meidje Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Franchement c'est class ! Mais ça me fait penser à la plaque vitrocéramique que j'ai dans ma cuisine :P LoL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memnoch89 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Franchement c'est class ! Mais ça me fait penser à la plaque vitrocéramique que j'ai dans ma cuisine :P Merci, mais je vais tout de même éviter de mettre ma poêle à chauffer sur mon Streak :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 @Ridame pourquoi me dit tu que je dois mettre Launcherpro plus à jour? Alors j'espère que je me trompe pas, mais dans ton screen des "application drawer", je ne vois pas le logo home en bas au milieu. Ce logo n'existait pas dans la version Beta de launcherpro et quelque version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 be0ne -> Auteur du topic, pourrais-tu me donner le nom du widget horloge façon néon qui apparait au mois de juillet dans ton premier post s'il te plaît ? C'est Beautiful Widgets avec un skin fait maison (dispo sur demande) pour coller au fond d'écran ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 @ Fanadroid : Merci, ca va servir ! @ memnoch89 : Super beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memnoch89 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Merci, suis en cours de recherche d'une autre police pour le texte pour que ça rende mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo46 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 @Ridame En fait il y à une option dans Launcherpro Plus qui te permet de masquer l'icône home dans l'apps drawer, par contre pour la version bêta tu as peut être raison mais ne l'ayant jamais utilisé je ne peux pas te le confirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.