Mikael Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Voilà mon bureau, les autres sont pareils, sauf bien sur qu'il y a un menu pour les jeux, les mail etc Il faut encore que je change le format des menu pour qu'ils arrivent bien au bord de l'écran et ça le fera vraiment mieux. Je tourne avec un galaxy s sous Launcherpro. Les apply utilisées sont desktop visualizer et apps organizer. J'espère que ça vous plaît, moi étant fan de Wolverine j'aime :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleexx Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 SVP Messieurs et mes demoiselles quand vous poster un bureau veuillez s'il vous plait marquer votre ROM si vous etes sous ADW , LP+ ou autre les noms des widgets le nom du theme que vous utiliser etc .... merci a tous ;) Désolé! :| Je viens de modifier mon message! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 @Mickael : va falloir te trouver une double statusbar..........elle est bien remplie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Ah ca c'est normal, quand tu branche sur l'ordi en mode debug y a déjà 2 îcones en plus, d'habitude j'en ai moins :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Prends moi pour une bille :) J avais vu mais c est chargé,c est tout...........humour. typo trés chic.Et fond original. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Nah je te prenais pas pour une bille ^^, j'essayais juste de me justifier lol Sinon merci pour le compliment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meidje Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Tu utilise quelle apply pour ranger de la sorte tes applications ? J'aime bien. Merci. Salut, J'utilise FOLDER ORGANIZER :) Thx :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 @Mikael : très sympa l'idée ! mais dommage que se soit noir sur noir, je trouve que les griffures ne ressortent pas assez. Sinon petit astuce si tu est en 2.2 sur ton GS, appuie sur la touche home + retour pour faire des screenshot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psed0nym Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 @psed0nym c'est "pure musique" le skin c'est le "sense" Merci, j'ai trouvé l'équivalent en gratuit : Music Mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 équivalent :rolleyes: MusicMod est un lecteur avec un widget et PureMusic juste un widget mais +1 MusicMod est super je l'adore :D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Toutes les applications d'anderweb et d'eliot stoker sont super ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Le topic: Customize your phone : le jeu des membres de Frandroid est de retour. Le sujet du jour : Notre petit bonhomme android.Allez y faire un saut ça dure une semaine ça vous laisse du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milydroid Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Voici mon bureau actuel. (Je tiens à dire fortement inspiré d'un trouvé sur XDA) comment fait tu pour mettre tes icons bien dans le carré , j'ai essayé mais ca depasse . J'ai pourtant modifié le nombre de colonnes de launcher pro mais ca change rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 (modifié) comment fait tu pour mettre tes icons bien dans le carré , j'ai essayé mais ca depasse . J'ai pourtant modifié le nombre de colonnes de launcher pro mais ca change rien A mon avis la résolution de vos téléphones n'est pas la même, du coup le carré n'est pas bien placé pour toi. Je ne suis pas sûr mais c'est une piste... Edit: Le carré est intégré au fond d'écran ou c'est un widget? J'ai un doute du coup :/ Modifié 23 octobre 2010 par Nash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milydroid Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 il est integré au fond d'ecran ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milydroid Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 c'est bon j'ai trouvé je ne touchais pas au bon reglage pour les colonnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Et voici mes dernières créations: autres dispo ici: http://dago-data.perso.sfr.fr/android/screen/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 @dago dit moi la barre de notif tu la fait toi meme ???? tu as les cotes stp de cette barre ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psed0nym Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 (modifié) @dago J'aime bien ton thème ! Ton widget transparent pour les infos, c'est un lecteur de rss ou une application? La transparence m'intéresse tu pourrais poster l'apk, car je penses que c'est toi qui a fais la transparence? Merci :| Quel est ton widget pour le contrôle de l'alimentation? (wifi, 3G, rotation écran etc...) Merci ;) Modifié 23 octobre 2010 par psed0nym Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 @Mikael : très sympa l'idée ! mais dommage que se soit noir sur noir, je trouve que les griffures ne ressortent pas assez. Sinon petit astuce si tu est en 2.2 sur ton GS, appuie sur la touche home + retour pour faire des screenshot. Oui j'ai déjà changer mon fond d'écran, c'est nettement mieux maintenant. Je savais déjà pour les screenshot avec home+retour, c'est même ce que j'ai fait pour poster mon bureau, pourquoi on dirait que ça a été fait autrement? Je vais améloirer mon idée, mais je trouve que ça le fait :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 J'ai voulu quelque chose de plus sobre, simple et classe :P Voici le résultat : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Super sympa l'encadrement des appli comme ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Très jolie, seulement, tu aurais pu prendre mon thème MMT a batterie circulaire tout de même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MandyLane Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 C'est quoi ton lockscreen Stevenx3 ? stp En tout cas super classe! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 (modifié) @MandyLane c'est Locker il me semble SVP Messieurs et mes demoiselles quand vous poster un bureau veuillez s'il vous plait marquer votre ANDROPHONE votre ROM si vous etes sous ADW , LP+ ou autre les noms des widgets le nom du theme que vous utiliser etc .... merci a tous Modifié 23 octobre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.