Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

milieu:WidgetLocker,TypoClock,BattStatt modifié et traduit.

gauche:Clockr Traduit par moi-même

droit:DesktopVisualizer

Tu pourrais partager tes applis traduites s'il te plait ?

Je suis sous Sense non rooté, et bien entendu ces widgets s'affichent en anglais (je comprends parfaitement l'anglais mais en français c'est plus sympa quand même)

Quelle est ta méthode pour traduire d'ailleurs ? J'ai déjà essayé de remplacer les termes anglais de battstatt par exemple (dans les fichiers resources.arsc et classes.dex) mais sans succès... Donc j'en déduis 2 choses: soit c'est la méthode de signature qui est mauvaise, soit il faut éditer les fichiers xml plutôt ?

Merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un problème avec le fond d'écran du wildfire!

En gros, j'aimerais mettre cette photo :

(fille en bikini, pour les plus jeunes!)

http://www.kineda.com/wp-content/upload … jones4.jpg

Mais impossible de prendre cette photo en entier, je peux prendre qu'une partie si vous voyez ce que je veux dire...

Genre juste sa tête et sa poitrine mais pas le reste, ou juste le bidon, mais impossible de prendre en entier parce que le cadre rectangulaire qui sert à déterminer le fond d'écran ne peut pas être modifié...

Sachant qu'avec LauncherPro, je ne ferai pas "bouger" le fond d'écran en changeant de screen...

A l'aide, ça fait depuis les vacances que je galère!

PS : m**** double post dans la section WF.... désolé :/

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon thème est presque terminé. Il devrait y avoir des modifications. Je dois encore finir le bureau principal, et tout sera Ok.

22644426.png32400150.png

50342729.png29250672.png

98350234.png

Conception :

Bureau Principal : 50%

Bureau Config : 100%

Bureau Web Mails : 100%

Bureau Gps Maps : 100%

Bureau Medias : 100%

En plus voici le pack d'icônes complet avec les gabarits : lien

Modifié par Squik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon personne ne me répond sur le blabla, alors je repose ma question ici, si quelqu'un veut bien m'aider.

Je souhaite modifier l'apparence de la barre de notification.

J'ai récupéré le framework-res via AndroZip en le copiant sur ma SD.

J'ai modifié mon statusbar-background que j'ai ensuite replacé dans les 2 dossiers du framework où il se trouve, puis je l'ai recompilé et signé.

Maintenant il me suffit de le remettre sur la SD et de l'installer, non ?

J'ai entendu parler de services.jar, je l'ai récupéré mais je ne sais qu'en faire...

Pour info, j'ai un LG GT540 en 1.6 simplement rooté avec Universal Androot. Pas d'autres modifications effectuées.

Merci

Modifié par Fanadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Squick; tu peux m'envoyer tes icones du bureau rouge stp comme hier, tu fais un travail magnifique

Au passage tu as combien de lignes et combien de colonnes ?

J'ai 7 colonnes et 5 lignes et j'ai desactivé "taille automatique". Pour le thème rouge voici le thème complet en lien direct : lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon personne ne me répond sur le blabla, alors je repose ma question ici, si quelqu'un veut bien m'aider.

Je souhaite modifier l'apparence de la barre de notification.

J'ai récupéré le framework-res via AndroZip en le copiant sur ma SD.

J'ai modifié mon statusbar-background que j'ai ensuite replacé dans les 2 dossiers du framework où il se trouve, puis je l'ai recompilé et signé.

Maintenant il me suffit de le remettre sur la SD et de l'installer, non ?

J'ai entendu parler de services.jar, je l'ai récupéré mais je ne sais qu'en faire...

Pour info, j'ai un LG GT540 en 1.6 simplement rooté avec Universal Androot. Pas d'autres modifications effectuées.

Merci

Si tu trouves la solution dis le moi ^^ j'en suis à la même étape que toi, sauf que mon smartphone a planté quand j'ai remis l'apply. Peut-être que je l'ai mal signé j'en sais rien, en tout cas il manque quelque chose.

Tiens moi au courant et si tu y arrives aide moi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 7 colonnes et 5 lignes et j'ai desactivé "taille automatique". Pour le thème rouge voici le thème complet en lien direct : lien

Vraiment super beau ton bureau. J'attends que tu l'ai fini à 100% pour voir le résultat final ^^

Pense à mettre les lien du dernier bureau s'il y en a :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Mikael, mais pour l'instant personne ne m'a répondu :(

J'ai lu qu'une fois le .apk signé il suffisait de le remettre à l'endroit correspondant et de l'installer, seulement là c'est un .apk du système donc ça doit être différent. Moi je voulais mettre ma barre de notif en transparent comme Dago et toi?

Parce que si tu fais pareil je prendrai volontiers ton fichier .apk une fois la bonne méthode apprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fanadroid tu change tes dossier modifier avec les originaux par rootexploreur je crois sinon c'est par le sdk mais je ne suis pas chez moi la je n'ai pas le chemin de tête

Et mon nom c'est Yuri keke spica :o 3fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...