Farore9301 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 J'aime bien le lockscreen, t'as utilisé quoi pour en faire un comme ça ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 (modifié) @Fourire J'aime bien les images de fond de tes docks. C'est original =) Sinon à part ca moi aussi je suis du Valais \o/ Modifié 18 novembre 2010 par KDZCrew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Eu, il m arrive un truc etrange la, quand j appuie sur tes screens je suis reconduit sur un site erotique ... XD (je suis sur mon portable) pourquoi ca ???!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 (modifié) bureau launcher pro plus simiclock beautiful widget Modifié 18 novembre 2010 par gazzz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsychoCouac Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 J'aime bien le lockscreen, t'as utilisé quoi pour en faire un comme ça ? :) Je n'ai rien utilisé car c'est le lockscreen du thème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 m***e moi qui pensait enfin savoir comment modifier l'image du lockscreen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 (modifié) un autre bureau la qualité des photos et pas top désolé Modifié 18 novembre 2010 par gazzz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 (modifié) Mon Bureau :P ça faisait longtemps j'avais pas changé :) Barre de notif : UOT Kitchen (tuto de Yuri) Heure : Clockr (je crois :) ) Météo : Beautiful widget Calendrier : Smooth calendar Batterie Battstat Controle wifi, bt ... : Switchpro widget Modifié 18 novembre 2010 par Android Du Ghetto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubito Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 J'aimerais bien savoir quel widget/appli tu a utilisé pour la batterie ( le petit icone en haut a droite ) et quel widget ou appli pour la gestion de la batterie/wifi, etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 J'ai édité tout est marquer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 (modifié) Yo ! J'aimerais savoir comment la personne qui à poster ceci sur DA : http://kimboprice.deviantart.com/art/The-Bokeh-185634729?q=boost:popular+in:customization/screenshots/handhelds+Android&qo=54 A fait pour l’écran de déverrouillage ? (l'heur, le design ,la météo,etc) (sur l’écran de gauche) Et comment il y a fait pour mettre la flèche en bas (pas bien compris ce que l'on m'a expliqué ^^) (image de droite) Merci d'avance ! PS: Je possede un DHD, non root mais peut root si nécessaire. Modifié 18 novembre 2010 par Rakasuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Yo ! J'aimerais savoir comment la personne qui à poster ceci sur DA : http://kimboprice.deviantart.com/art/The-Bokeh-185634729?q=boost:popular+in:customization/screenshots/handhelds+Android&qo=54 A fait pour l’écran de déverrouillage ? (l'heur, le design ,la météo,etc) (sur l’écran de gauche) Et comment il y a fait pour mettre la flèche en bas (pas bien compris ce que l'on m'a expliqué ^^) (image de droite) Merci d'avance ! PS: Je possede un DHD, non root mais peut root si nécessaire. il te faut l'appli widgetlocker un tuto la http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=825553 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Merci, mais je n'ai pas encore de compte bancaire donc.. Faut que je me renseigne pour le payement par l'abonnement téléphonique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Noooon :( ça m'intéressait là mais pas de CB non plus :(( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 je ne sais pas le quelle choisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 (modifié) Celui de gauche ;) Modifié 19 novembre 2010 par Skunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Ouai celui de gauche :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem0726 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Ou celui de droite en mettant les 2 icones du haut le long à gauche sous l'horloge et en tirant la ligne de simi clock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Ah ouais t'as raison clem0726 ça pourrait être pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 @Yuri, pourquoi tu changes aussi souvent? Tu te lasses sans doute très vite de tes thèmes mais ne te lasses tu pas de te lasser? ^^ Perso je change aussi assez souvent, mais perso ca me saoule de changer en fait (meme si ca me saoule de rester sur le meme thème) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Il change marce que les 3/4 de ses homes c'est des délires :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momax Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 @Yuri, quel est le widget météo que tu utilises ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gambit_ Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 (modifié) Mon premier "vrai" theme, autre que betement deposer des widgets ça et là.. Je ne revendique aucune originalité, j'ai pompé plein d'idées un peu partout dans ce topic.. Modifié 19 novembre 2010 par Gambit_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 @Gambit J'aime vraiment bien ton thème, bravo ;) En fait j'aime car c'est organisé, c'est sobre, bien contrasté (donc lisible) et j'aime bien ton fond d'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 @momax c'est beautiful widgets @KDZCrew j'aime bien changer et je ne suis pas très satisfais de mais bureau ,et comme le dis Android Du Ghetto souvent c'est juste des délires je les postes histoire d'avoir des photo et pas que du blabla ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.