Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

lol je poste des screen tous les jours (37 en 4 mois) tu crois que je vais chercher l'inspiration ou lol surtout pour des délires qui reste juste le temps de prendre un screen et le poster lol je le marquai avent mais j'ai arrêter depuis que j'ai donner les liens et toi tu te réveille 3 mois après lol tu a découvert XDA hier soir ou quoi :D

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ yuri (et be0ne)

Certes, on crée, on copie, on s'inspire, on transforme à sa sauce des homes pour son androphone, mais de là à poster tout ce qui se fait sur le net et à relayer tous les posts de XDA ou deviantart...aucun intérêt ! Ah, si, la frime B)

Le topic s'intitule : La tête de votre bureau . Je ne vois dans le titre quelque chose comme : La tête du bureau des membres XDA que je copie/colle ici...

Soyez bon 'joueur' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le premier, de ceux qui font de beaux bureaux, qui n'a jamais été inspiré par un bureau posté sur XDA ou DeviantArt me jette (et à Yuri aussi) la première pierre et on en reparle après

Et heureusement qu'on regarde ce qui se fait à côté, c'est comme ça qu'on avance !

Si inspiration signifie plagiat, alors je ne suis pas quelqu'un d'inspiré du tout. Il me reste ma fierté.

lol je poste des screen tous les jours (37 en 4 mois) tu crois que je vais chercher l'inspiration ou lol surtout pour des délires qui reste juste le temps de prendre un screen et le poster lol je le marquai avent mais j'ai arrêter depuis que j'ai donner les liens et toi tu te réveille 3 mois après lol tu a découvert XDA hier soir ou quoi

Personne ne t'oblige à poster tous les jour et, à ce stade, ce n'est plus de l'inspiration, pour moi il n'y a pas d’intérêt à faire ce que tu as fait, à part pour se faire mousser sur des idées qui ne sont pas tiennes.

Après il est évident que je ne remet pas en question l'ensemble de tes créas et tu le sais.

OFF pour ma part.

----

De rien m4xt :)

Modifié par Skunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr 90pour100 des theme ici vienne de XDA ou inspirer a 90pour100 tu as juste a voire tous les bureaux de cette page c'est du XDA lol (si on peux dire sa XDA est juste le plus gros forum du monde lol) si tu suivait ce site tu l'aurais déjà remarquer depuis longtemps mdr c'est pas arriver a plus de 5000 poste qui faut venir critiquer quand tu vois leur topique et ici il n'y a pas photo perso je suis sur XDA mais je viens faire tourner ce topique comme tous d'autres et toi tu poste ici ?

on ne te vois pas très souvent alors poste des bureaux a la place de critiquer :)

Skunk quand je vois un truque sympa comme le dernier je le refait pour voir ce que ca donne pour changer ou pour délirer (d'où le un délire au dessus de quelque un de mais bureaux ) et par ce que je me fait chi.... lol je les poste ici pour faire de la tof

c'est tous et c'est pour sa qu'ils ne sont pas dans mon topique :)

allez allez stop hs :)

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr 90pour100 des theme ici vienne de XDA ou inspirer a 90pour100 tu as juste a voire tous les bureaux de cette page c'est du XDA lol (si on peux dire sa XDA est juste le plus gros forum du monde lol) si tu suivait ce site tu l'aurais déjà remarquer depuis longtemps mdr c'est pas arriver a plus de 5000 poste qui faut venir critiquer quand tu vois leur topique et ici il n'y a pas photo perso je suis sur XDA mais je vient faire tourner ce topique comme tous d'autres et toi tu poste ici ?

on ne te vois pas très souvent alors poste des bureaux a la place de critiquer :)

allez allez stop hs :)

Donc oui, je suivais XDA avant même d'avoir un androphone. Mais ce n'est vraiment pas la question.

C'est malheureux à dire mais tu fais preuve de beaucoup de mauvaise foi, mon poste relevait plus de la boutade amicale que de l’exécution en place public, dommage que tu n'aies pas compris.

Que beaucoup de home soient inspirés d'XDA n'est pas un problème en soit, bien que cela dénote d'un certain manque d'imagination du coté communauté française, soit.

Ce que je souligne c'est le plagiat en bonne et du forme, chose que je ne pourrais jamais admettre.

Je ne répondrai pas à la suite de ton message, ton argumentaire étant complètement aberrant.

Modifié par Skunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je suis au taf donc du tel et je tape vite

Mais toi tu est vraiment inutile mdr

Le wall est le même mais c'est ma barre transparente. Et mais icônes on a pas la même police ni le même texte pas le même thème météo et elle a des widget que je n'est pas et l'horloge n'est pas la même mois j'ai juste l'heur et j'ai fait une statu barre mais bon perso je men fous on fait bien des copier coller de mais bureaux et je men fous lol il sont poster pour

Et la on est juste entrain de parasiter se topique stop hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais toi tu est vraiment inutile mdr

Visiblement ton cas est bien plus désespéré que je ne pensais....tu as raison je suis inutile car "tu est" je l'orthographie plutôt : "tu es"

(-> en plus rajouter des lettres ça prend plus de temps....)

Je ne corrige pas le reste de tes balbutiements car ça serait trop long !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps d'une clop

screenshotje.png

Fait et envoyé du phone dsl pour la taille

Attention wallpaper trouver sur Google image et widget sur le market je ne suis ni le créateur ni le développeur de ce wall ou des c'est widget merci

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

screenshotcu.pngscreenshot1g.pngscreenshot2rz.png

J'ai besoin de vous, je ne sais pas quoi ajouter, enlever, modifier... J'ai besoin d'inspiration. :(

Le dock est une créa perso, et j'aimerais bien des icônes qui pourrait bien s'intégrer dans le style... Cherché, mais pas trouvé.

Modifié par M4tx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

screenshot3sy.pngscreenshot42o.pngscreenshot5cs.png

Simple, et fortement inspiré d'autres. :emo_im_angel:

Mais je tiens à préciser que le dock est fait par moi (je partage volontiers pour qui veux. :)) et le screen de gauche, c'est full Desktop Visualizer

Modifié par M4tx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...