Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Oui c'est bien les données de mon SGS. Version de firmeware et ce qui va avec.

Pour mon home, j'utilise Launcher Pro Plus, le wallpaper je l'ai pris dans l'application "Background" les wallpaper peuvent soit etre simplement utilisés soit sauvegardés dans la Sd, il sont classés par catégories,

Pour le 1er screen, c'est mon dock principale, l'horloge avec météo c'est "Fancy Widget", les 4 petit widget sont ceux qui servent a activer/ desactiver rapidement 3G, Sync et le reste, moi j'ai pris "Switchpro" j'utilise la taille 1 pour mettre les widgets un a un, le dock Launcherpro je vous le met a la fin (j'en ai trouver plusieurs sur ce site http://launcherpro.droidicon.com/ ), le wallpaper pour ceux qui veulent je ne le trouve plus mais je l'ai pris sur "Backgrounds" dans la catégorie Colorful il me semble.

Le 2ème screen j'utilise "Quick System Info Pro" celui avec la croix est un tueur de taches, celui du milieu permet d'acceder rapidement au processus et le "c" c'est un Cache Cleaner, le calendrier c'est "Jorte" avec soit widget semaine, mois, jour ou taches (couleur personnalisable)

Et enfin le dernier screen, c'est mon lockscreen, modifié avec "LockBot Pro", il propose des lockscreen existant que l'on peux dupliquer pour modifier ou d'en créer soit même en choississant l'horloge, la date, les couleur, le wallpaper et meme le mode de déverouillage, ici c'est celui de Eclair. Le wallpaper peut être différent si on le souhaite et on peut sauvegarder plusieurs lockscreen et les programmés en fonction du jour ou de l'heure et il change tout seul. J'ai utilisé "No Lock" pour désactivé completement le Lock d'origine et eviter les bug.

Je vous poste des nouveaux screen que je viens de faire dans un nouveau message !! ;)

EDIT: Mes icones du dock je les prend dans l'appli "Thai icon" payante il me semble je ne sais plus

Modifié par Laetii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon bureau ok y a rien d extra mais je le trouve fonctionnel

Beautiful widget + live wallpaper

System info widget

Icones retravaillés par desktop vizualizer et better cut

Meteo notifier dans la barre de notif' (merci moritan)

Adw

Tout ça sur un écran cassé ! ! !

snap201011122137442.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

C'est mon premier essai de changer un peu d'interface par rapport à Sense "de base", j'ai pas encore fini (je sais pas trop quoi mettre sur les autres homes ^^)

817795901d389a61f9f13607447c4.png3f4d0bcc3a7c5847f3ccc02fcd905.png

Vous en pensez quoi pour le moment ?

PS: Les couleurs paraissent super fades sur l'écran de mon pc portable comparé à celui du Desire :(

Modifié par Elsiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aa0d74bcf69e0007c4819b8aaf4a5.jpg6582d7d73a95a3079e4e08d7c61f4.jpg

47505cefe28c0fda9c518f4f80b32.jpg9d5fb35f980de3d1ba1bd628f198b.jpg

C'est un "scrolling wallpaper", le carré se déplace de gauche à droite suivant la position du screen.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=810240

Il me reste à trouver comment changer ce p*t**n de wallpaper derrière le modèle de deverouillage (le truc avec le schema) pour un fond tout noir. Si vous avez des infos, je suis preneur (pour galaxy S).

Trouver des icones (ou les faire).

Modifié par Gnah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu mais le cadre photo et tu fais glisser le calendrier dessus comme sur la photo mois j'ai smooth calendar et ca marche très bien je parle des options du calendrier :) c'est juste pour faire joli mais bon c'est sympa lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...