Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Bonsoir,

Mon home :

snap2010.png

snap2011.png

snap2012.png

snap2013.png

snap2014.png

snap2015.png

En m'inspirant de tout ce qui a été montré sur ce forum, je partage mon home ! MERCI A VOUS TOUS !!!

Appareil : HTC Desire HD rom officielle

Fond d'écran : blanc de chez blanc

Icones : du type W7 trouvé sur xda et icones du site launcher pro

Launcher : Launcher Pro plus

Widgets : SIMIclock, Desktop visualizer, Power control plus, Jorte calendar, Turtle photo frame

Voilà !!! ;-)

C'est un thème hivernal "noir et blanc" mais je suis assez content du résultat !!! ;)

Modifié par Sony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony, c'est joli. :D T'as du y passer du temps. ;)

Moi j'ai une question... Commen trouver des fonds d'écran dans le style de celui de Skunk... ? Et j'ai l'impression que quand je me crée un fond d'écran, la qualité devient un peu pourrie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony, c'est joli. :D T'as du y passer du temps. ;)

Moi j'ai une question... Commen trouver des fonds d'écran dans le style de celui de Skunk... ? Et j'ai l'impression que quand je me crée un fond d'écran, la qualité devient un peu pourrie...

Merci !!! Oui, j'ai bien mis 1H30 à le faire en sachant que j'avais déjà toutes les applications à disposition...Mais comme précisé plus haut, l'inspiration vient des membres du forum !!!

Sinon, pour les fonds d'écran, en général, je les cherche sur droid iris qui a comme base de données google ou bing...Sinon, tu as des applications de fonds d'écran sur le market également...

Modifié par Sony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon theme :

613908SC20101116191122png.png123866SC20101116190702png.png186229SC20101116191146png.png630651SC20101116194557png.png117935SC20101116194612png.png

J'ai utilisé Laucherpro +, extended controls, beautiful widgets, l'app de musique AOSP et Tweedeck. Le fond d'écran est un fond d'écran de LP+. J'ai 3 dock pour ne faire fouilli sur le bureau avec mes applis préférées.

En espérant qu'il vous plaise.

Modifié par Babibele
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yuri, tu veux pas faire des tuto pour expliquer tout tes astuces, comment tu fais ceci ou cela ? ;D

Ouais j'avoue Yuri tu peux pas donner deux trois astuces tu rend fou avec tes homescreens j'aime trop, surtout le concept du truc du milieu ou t'as tout :D

http://www.colormeandroid.com/ Tenez le blog d'un membre d'XDA détaillant les personnalisations avec tuto/widget utilisé etc :)

Modifié par Chaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens, pour les docks super épurés avec juste une flèche comme sur le bureau de Skunk. J'ai le dock mais pour le Blank.png j'en ai trouvé aucun qui marche pour moi. Une petite aide serait la très bienvenue.

Une image vierge au format png se créait en 2 secondes chrono. Je te file la mienne :

transparenticon.png

Pour les gens un peu fatigués, vous ne verrez pas d'image puisque, par définition, l'espace est vierge.

Clique droit > enregistrer l'image sous.

Sony, c'est joli. :D T'as du y passer du temps. ;)

Moi j'ai une question... Commen trouver des fonds d'écran dans le style de celui de Skunk... ? Et j'ai l'impression que quand je me crée un fond d'écran, la qualité devient un peu pourrie...

Je glane mes wallpaper sur deviantART, mais j'utilise le blog de sloau qui référence les perles des perles.

Quant à la perte de qualité de tes images, c'est tout à fait normal. Android gère assez mal le smilblik de mon point de vu. J'utilise donc une app nommée "Wallpaper Set and Save", facilement trouvable sur le market.

Tuto vidéo à l'appui :

http://www.youtube.com/watch?v=uA8W5Pnte4U&feature=player_embedded

Je reste à votre écoute pour toutes autres questions :)

------

Mon Yuri un manque d'inspiration pour ton dernier home ? :

expansion_pack_ftw_by_kimboprice-d32u12j.png

http://browse.deviantart.com/customization/screenshots/handhelds/?order=14&offset=24#/d32u12j

Pas bien :P

Modifié par Skunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens, pour les docks super épurés avec juste une flèche comme sur le bureau de Skunk. J'ai le dock mais pour le Blank.png j'en ai trouvé aucun qui marche pour moi. Une petite aide serait la très bienvenue.

Si tu as LauncherPro tu peux simplement faire un appui long sur la zone où tu veux mettre le "vide" dans le dock, puis "Change shortcut", puis "Blank" et tu as un vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le premier, de ceux qui font de beaux bureaux, qui n'a jamais été inspiré par un bureau posté sur XDA ou DeviantArt me jette (et à Yuri aussi) la première pierre et on en reparle après :D

Et heureusement qu'on regarde ce qui se fait à côté, c'est comme ça qu'on avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...