be0ne Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 (modifié) Mon premier "vrai" theme, autre que betement deposer des widgets ça et là.. Je ne revendique aucune originalité, j'ai pompé plein d'idées un peu partout dans ce topic.. [...] C'est bon ça, j'aime aussi ! Une version plus transparente ou plus noir/blanc des widgets Facebbot et Twiter (et peut-être également le contrôle d'alim) et ce serait la grande grande classe :D .:EDIT:. Et la cerise sur le gâteau serait une barre de notification plus noire que grise (mais là c'est un poil moins pratique à faire... enfin ça dépend de ton téléphone). Modifié 19 novembre 2010 par be0ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gambit_ Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 C'est bon ça, j'aime aussi ! Merci. Une version plus transparente ou plus noir/blanc des widgets Facebbot et Twiter (et peut-être également le contrôle d'alim) et ce serait la grande grande classe :D Le controle d'alim, j'aime bien, il est assorti avec le widget batterie et wifi.. ou alors il faudrait aussi que je trouve des équivalents à ces deux--là.. a voir. Par contre, pour facebook et twitter, effectivement, si tu connais mieux que ces deux là, je suis preneur. Et la cerise sur le gâteau serait une barre de notification plus noire que grise (mais là c'est un poil moins pratique à faire... enfin ça dépend de ton téléphone). XT720, moto crypté toussa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 (modifié) Voici donc mon bureau, ca faisait quelques mois que j'en avais plus posté. A voir comme un sponsor sur un voiture caisse de rally :) Modifié 19 novembre 2010 par KDZCrew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 @KDZCrew joli et bien jouer pour la présentation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 @yuri merci mais tu t'imagines bien que c'est en voyant tes thèmes que j'ai eu l'idée et l'envie de présenter comme toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 (modifié) On a dit 100 fois de ne pas citer des messages avec des images. Azathot Superbe ton thème, vraiment bien ! Je peux savoir quels sont tes icônes ? Et le wall, peut-on l'avoir ? Pour ma part, j'ai réussi à modifier le widget locker avec APK manager: Modifié 20 novembre 2010 par Fourire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Moi qui adore faire des montages photos j'ai decider de me lancer à créer mon (ou mes) propre(s) wallpaper(s) donc si vous avez des idées ou même si vous en voulez n'hesitez pas a me MP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 @Fourire: Comment fais tu le reflet de l'heure?? Sympa ton dock ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 On ne cite pas le message du dessus. Azathot Laetii : Tu peux utiliser Dclock widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Bon et voilà mon thème carbon avant d'aller manger. Bon appétit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Laetii : Tu peux utiliser Dclock widget Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Je préfère ton thème d'avant :) et bon appétit a toi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafalesquale Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 le mien du moment mais je précise que je ne suis pas root donc très limité mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gg_14 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Connaitriez-vous une application qui permettrait d'avoir comme dans pandahome une barre à gauche ou à droite de l'écran (sorte de dockbar) sans avoir à utiliser pandahome, launcher pro plus étant beaucoup mieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Petit changement par rapport a hier :D en mode José Bové, on aime la nature :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 J'ai une question qui a peut être déjà été abordée, j'ai 4 docks sur mon SGS est-il possible d'appliquer un fond d'écran à chacun de ses docks?? Et une autre question, je voudrai modifier un fond d'écran sur mon PC pour y faire des lignes par exemple mais qu'elles soient visible que sur mon home principale, pas sur les autres, mais lorsque je met une image en fond d'écran logiquement il s'étire pour être sur tous mes docks.. Il faudrai donc que je mette ces lignes sur l'image mais uniquement sur la partie visible par le 1er dock (je précise que dans Launcher Pro Plus, j'ai cocher Disable wallpaper scrolling donc li'mage reste la même sur chaque dock je pense que je devrais décocher si je veux mes lignes uniquement sur le dock principal, c'est le 2ème dock mon dock principal) Je sais pas si j'ai été clair lol. Mais si quelqu'un a une solution je suis preneuse :) Pour la deuxième question je vous mets des captures d'ecran prise sur le SGS mais que j'ai retoucher pour vous montrer ce que je veux obtenir. Le 1er étant le screen actuel et le 2ème un exemple du screen que je veux mais il y aurait encore des modifs a faire. Et voici mon wallpaper : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 @Android du ghetto Moi aussi ^^ Voici mon premier thème que j'ai fait cet été: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 Bon, Le précédent date pas d'y à si longtemps, mais bon comme j'ai tout refait :) Surement quelques petits changement à faire mais en gros sa donne ça. Par contre un agenda customisable mais qui n'affiche pas la date du jour ? Page une, je n'aime pas la date du jour en double. Ah oui son petit nom, parce que je OUI il en a un. RVB Space :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 (modifié) Laetii pour les barrer je pense que tu vas devoir le faire direct sur ton wallpaper Et pour le dock je pense pas que ce soit possible d'en avoir un différent a chaque fois, P.S : ça c'est un home de fille :P Modifié 19 novembre 2010 par Android Du Ghetto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 P.S : ça c'est un home de fille :P lol le jeu de mots ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Mdrrr même pas fait exprès :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 (modifié) @ Android du Ghetto: (tiens tu me suis ou quoi lol :P ) C'est justement c'que j'veux faire modifier mon wall mais je ne sais pas ou mettre les lignes pour qu'elles ne soient que sur le dock principal.. Si j'les fais sur toutes la longueur du wall elles apparaitront sur tous les docks et j'veux pas... Exigeante je sais :emo_im_angel: Et oui c'est un home de fille !! :| Modifié 19 novembre 2010 par Laetii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 C'est toi qui me suis ouais Bah j'ai une seule solution, essaye, tu fais deux trais et tu vois ce que ça donne et par rapport a ça tu les bouges :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 @ Laetii: je suis un mec, et je voulais aussi faire la même chose. Sauf qu'il n'existe pas de solution(malheureusement pour toi) Sinon "Android Du Ghetto" ne te suit pas, il est juste partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Et ouai je squatte partout moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.