the_pins Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Bonjour, Je suis un nouveau et je post mon theme. c'est pas encore fini. je pense faire un ecran Internet et/ou un ecran Social Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 @ et oui jusque dans mon profil ah lala !! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 (modifié) @ Android du Ghetto et oui jusque dans mon profil ah lala !! lol Modifié 19 novembre 2010 par Laetii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Et ouai mais c'est pas ma faute :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 C'est d'la faute a qui alors?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spock Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 je sais pas si le dock principal n°2 est à gauche ou droite.... d'où ce 1er essai... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 C'est toi qui me suis ouais Bah j'ai une seule solution, essaye, tu fais deux trais et tu vois ce que ça donne et par rapport a ça tu les bouges :/ Oué j'y ai penser mais je voulai faire le truc autour de l'heure aussi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spock Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 le problème c'est que tu vas avoir un wall bizarre sur l'écran de déverrouillage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 je sais pas si le dock principal n°2 est à gauche ou droite.... d'où ce 1er essai... :emo_im_undecided: Oui merci c'est ce que je penser faire, mais il va me falloir beaucoup d'essai avant d'y arriver lol. J'avai penser a séparer mon Wall en 4 parties égales pour arriver a trouver la partie qui s'affiche sur le dock 2 mais c'est pas possible puisque lorsque tu "scroll" c'est pas en part égale lol j'sais pas si tu m'as compris.. Mais merci quand même !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Ah ouai spock a pas tort :/ Beh je sais pas commetn tu peux faire serieux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Je pense pas que ce soit possible, sauf en utilisant des images en tant que raccourcis et de les superposer avec LPP pour bien les disposer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spock Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Une solution serait de mettre un wallpaper (960x800pixels) avec un motif en diagonale non régulier sur ton tel. Puis tu fais une capture de l'écran (le N°2) avec tous les widgets. Tu prends cette capture d'écran que tu met sur un calque par dessus le wallpaper original. Ensuite tu déplaces ce calque jusqu'à ce qu'il coïncide au pixel près avec le walpaper. Tu as maintenant l'emplacement exact de l'écran N°2. Si je suis pas clair, je peux essayer de le faire, tu me dis, sinon bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsychoCouac Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 j'ai cocher Disable wallpaper scrolling donc li'mage reste la même sur chaque dock je pense que je devrais décocher si je veux mes lignes uniquement sur le dock principal, c'est le 2ème dock mon dock principal) A la limite ce que tu peux essayer de faire, c'est de prendre l'apli qui te permet d'avoir un wp pour chaque bureau Celui avec tes lignes pour le principale, les 2 autres sans les lignes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spock Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 ou...modifier directement les apk :lol: plus simple et plus beau (vis à vis l'écran de déverrouillage ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 multipicture live wallpaper et plus de soucie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 le problème c'est que tu vas avoir un wall bizarre sur l'écran de déverrouillage Non j'utilise un autre wall pour le lockscreen avec WidgetLocker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spock Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Décalage de -80pixels (i.e. vers la gauche) pour le screen N°2 (4 au total) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 (modifié) @Spock pas vraiment compris lol je vais essayer la méthode de Yuri et si ça marche pas je te MP ;) @Yuri Merci beaucoup je l'avais installer puis désinstaller surement parce que je n'y comprend rien lol mais je vais essayer de creuser merci EDIT: J'ai choisis mes 4 fonds d'ecrans différents mais c'est le 4ème qui se met pour tous les screens :( Modifié 19 novembre 2010 par Laetii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 (modifié) Hehe Modifié 20 novembre 2010 par Fourire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Il est bien ton dock fourire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Alors j'ai compris le soucis. Lorsque je suis sur le home d'origine Miltipicture Live Wallpaper fonctionne très bien, il m'affiche les wall selectionner pour chaque screen mais sur launcher pro ça ne marche pas :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatz Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 je ne sais pas le quelle choisir Ces quoi le nom de ton widget meteo et horloge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 (modifié) Voila ma créa du jour, je suis en ambiance japonaise en ce moment =) (j'ai un petit bug, hier simclock le trait tombait pile au milieu du temple, screen de hier sur mon ordi a l'appuie, et la aujourd'hui pas moyen, en redimensionnant comme je veux y'a un tout petit decallage >< une idée ? ) edit : en fait avec l'heure la barre bouge tres legerement , la au passage a 20h, ça yé elle s'est remise pile au milieu :o Modifié 19 novembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 (modifié) Voici le mien, provenant d'un thème pack fait par moi, et posté sur le fofo X10!!! :D Modifié 19 novembre 2010 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 (modifié) @fatz beautiful widgets (payent) horloge de gauche Digital Clock Widget et droite SiMi Clock @joli ton petit theme Modifié 19 novembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.