Mushu Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) Voilà mon premier bureau; pas très original j'en conviens, mais j'aime ce style épuré. Barre de notification refaite avec UOT Kitchen Modifié 26 novembre 2010 par Mushu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 @Mushu: Tu peux partager tes icones du bas stp?? ou si tu sais comment les faire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 quelle est la meilleur home alternative svp? je vais m' y mettre et créer des icônes merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) Certain diront launcherpro(comme moi) d'autre adw. Teste les deux tu te feras toi même une idée MAJ Modifié 27 novembre 2010 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Pas mal Ridame :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 obka c'est possible d'avoir tes icônes sur le premier screen ? Mon nouveau bureau ... Images retirées par Azathot. nero54, serait'il possible de partager ton Wall ? :P Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Pas de photos dans les citations ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Ils sont du mal à comprendre ces jeunots ! ;D Pourquoi éviter les citations avec des images ? Il faut penser à ce qui n'ont pas l'ADSL, une ligne pourrit,.. de plus, cela aide le chargement quand tu utilises l'application FrAndroid (et meme quand tu ne n'utilise pas !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Voila un petit aperçu de ma home du moment, très largement inspiré par ceci : http://classical-gas.blogspot.com/2010/11/screenshot-circular-glow.html Quelques petites modif quand même, histoire que cela réponde a mes besoin ! La bar horizontal amene directement sur le bureau souhaité ! c'est bien pratique ! Quand a la flèche blanche, elle ramène directement sur le 1er bureau, ça permet de gagner du temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico08 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Comment faites-vous pour modifier votre home ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Comment faites-vous pour modifier votre home ? On pourrais écrire un livre sur ce sujet ! Le mieux pour toi, comme j'ai fait, c'est de lire de bout en bout ce sujet, plein d'astuce, de conseil ... c'est long mais c'est bon :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 +1Fourfourtwo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) Home : Launcher pro + Widget : Simple text widget (pour le troll), Analog clock collection, gTab simi Clock, Extended controls (%batterie et le reste en bas), OneSeven. Icônes : Idroid Police : Comfortaa Comme d'hab' tout est dispo' dans ma DropBox (cf. signature) Quelqu'un sait s'il y a une possibilité pour mettre le widget "actualité" de GénieWidget sans les images ? (uniquement le texte) Modifié 27 novembre 2010 par Fabinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Ca faisait longtemps pour moi ! On retrouve donc : - ADW.Launcher - Icônes du thème elegant (dont certaines modifiées par mes soins) - One seven - Simi clock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Bien ce home Azathot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Joli Azathot je kif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriench Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Jolie home Azathot! Tu aurais un lien pour le pack d'icones s'il te plais? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Auditorium : voilà :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Auditorium : voilà :-) Merci nero54 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Merci à vous trois. Les icônes sont dans ce thème pour ADW : http://www.appbrain.com/app/adw-elegant-theme/com.jaguirre.elegant J'essaierai de contacter jaguirre pour savoir si je peux mettre à disposition un zip avec le pack d'icônes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Ma page d'accueil du home. Je part sur une base de Open Home. Pour le fond d'écran, j'utilise le live wallpappers Nexus Revamped Pro. Pour le widget de l'heure et de la météo, j'utilise Beautifull widget. Au passage, je modifie la police de l'horloge pour la mettre sur Bloodwax et je change la couleur du texte pour le mettre en rouge. Les icones rouge viennent du pack: MBlend Red Icons. Le skin, je l'ai trouvé sur le Market : Black and red. Et le reste est une modification de chez XDA. En gros, du classique mais j'aime bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 voilà j'ai réussi à modifier mon lockscreen comme je voulais avec Widgetlocker :) simple, avec Simi clock. pour mon bureau, j'ai également Simi clock, battstatt et Widgetsoid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 J'ai eu l'autorisation du développeur pour diffuser les icônes de mon thème. Ca se passe ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriench Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Merci Azathot! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Voilà un nouveau home : Widgetsoïd + Simi Clock + Simple text widget Lockscreen : D Clock widget + sms unread count + Simple text widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.