Nanou Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Ce qui serait top, ça serait une conversation en MP et que l'auteur mette les liens dans sa description s'il sent que ça pourrait intéresser quelqu'un d'autre...Sinon ça donne des posts à la chaîne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poussin7887 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) @Laetii Comment fait on pour avoir la météo plus grosse sur le premier jour ? car j'utilise beautiful widget et tous les widgets sont de même tailles Modifié 28 décembre 2010 par Nanou Image trop lourde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) Edit : Voilà ! icones Modifié 28 décembre 2010 par Nanou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Je rappelle puisqu'apparemment ça ne serait pas passé : Ce qui serait top, ça serait une conversation en MP et que l'auteur mette les liens dans sa description s'il sent que ça pourrait intéresser quelqu'un d'autre...Sinon ça donne des posts à la chaîne... Donc une demande des icônes par MP et l'auteur les rajoute (ou il les rajoute en même temps que le bureau!) MERCI! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bonsoir, LP+ , Date & Batterie c'est Minimalistic Text, l'heure c'est Simi Clock et la météo c'est Beautiful Widget. @Poussin7887: Il y'a une option à cocher dans les paramètres si oui ou non tu veux la météo actuelle ou pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 roh c'est beau! ça donne envie.... Ah si mon bureau était aussi beau ! lol Chapeau vous faites vraiment de jolies choses wahou !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farka92 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Salut , je commence à utiliser launcher pro et je voudrais savoir comment vous faites pour avoir de grosses icones dans votre dock ? parce que moi elles sonts petites . Et aussi je voudrais savoir si c'est possible de faire défiler ces applications de gauche a droite au lieu de haut en bas avec launcher pro plus . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Premier post du sujet : Merci de lire ce qui suit Ce sujet est fait pour partager la tête du bureau de votre téléphone (comme son intitulé l'indique). Il n'est pas fait pour discuter ou poser tout un tas de questions sur le fonctionnement de telle ou telle application (genre les launchers alternatifs). Bon, une question ou deux de temps à autre sur un widget ou un fond d'écran, ça passe mais ça s'arrête là. En conséquence, merci de poser la question dans le sujet consacré à LauncherPro. Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Laetii: très joli ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) Petite contribution : - Beautiful Widgets - BattStatt - One Seven Pro Wallpaper Très basique, mais ça a son charme je trouve ;) Modifié 29 décembre 2010 par Invité Insertion du wallpaper (merci de le faire la prochaine fois!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 beautifull widget launcher pro + icone gingerbread. rom darky's 7.5 gingerbread. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Voila se qu'on peut faire avec: -typoclock -music mod -desktop vizualizer (les icones qui vont avec) -laucher pro -et un fond noir Vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Hey hey !!!! Vous allez vous faire engeuler par "Super Modératrice", elle vous a répétée les trucs 100 fois. :) Envoyé depuis mon legend avec Tapatalk Pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Voiloa les ICONE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 home go launcher fancy widget pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) Launcher aucun Exdate Circle battery widget System info widget Beautiful widget Modifié 29 décembre 2010 par DroidO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Droid0 j'aime ton home :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Et voilà deux petits screens de mon bureau le home c'est KustHome avec deux thèmes ayant un dock en bas et une horloge à la beautifull widgets (thème d'origine). Les icones de batteries etc sont placées dans l'horloge (cherchez pas le widget, c'est le skin qui le fait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) Voilà pour un premier essai assez basique : home : Go launcher Widget : Extdate, Analog Clock Collection. Droid0, j'aime beaucoup tes widgets vais aller farfouillée ;) PS : Nanou désolée de la question mais comme j'ai pas trouvé sur la première page j'ai demandé ;) Modifié 29 décembre 2010 par Loam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Certaines personnes trouvent insupportable que ce sujet s'étendent sur des discussion qui ne finissent pas (et ils ont raison) mais moi ce qui m'insupporte c'est que l'on copie des styles sans faire référence a son auteur ! (n'est ce pas icraph?? oh les jolies icônes de Destri) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragule Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) Merci pour les icônes icraph, faudra juste que je modifie la couleur de la première lettre, parce que le saumon c'est pas trop mon truc ^^ FourFourTwo, eh calme ! Ce sujet s'étend sur des discussions qui ne finissent pas ? Ben tu le lit pas :) Quant aux icônes, si icraph les a, c'est que Destri lui a donné non ? On est pas tous graphistes... EDIT: Moins bon que ce a quoi je m'attendais ce pack d'icône :/ Les icônes pour la musique, les contacts, internet etc... sont pas trop dans mon style. EDIT2: Ah je viens de comprendre que tout ce que tu demandais c'était de citer l'auteur des icônes ^^ J'avais compris que tu voulais pas qu'il les utilise :) Modifié 29 décembre 2010 par Dragule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Voila pour la home. J'ai aussi modifié l'application de SMS et le clavier: Qui Aurait le wallpaper des SMS ? Merci PS ; je sais qu'il ne faut pas poster d'image mais ce post est ancien donc voilà pour Super Moderateur & Super Moderatrice :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Comment tu as modifié la transparence des bulles? On peut faire ça avec handcent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Oui on peut le faire avec Handcent tu as Bleu - Rouge - Vert Et Transparence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 @Keke-Spica : tiens, perso j'utilise celui ci -> http://img683.imageshack.us/i/wallpaperbrown.jpg/ @Rodb : Handcent te permet de personnaliser completement ton interface. Tu vas dans ton interface de personnalisation des conversations/arriere plan des messages recus/ et a partir de la, tu peux changer la couleur et la transparence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.