Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Salut a tous

28z.png

LPP+ ,Simi 10 raccourcis ,Extended controls ,Smooth calendar ,Apps organizer ,Police Ubuntu10.10

la simplicité est la plus grande des complexité .Léonard de Vinci

bonne année a tous

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Suppression de l'image par Azathot. Merci de ne pas citer les images....

LPP+ ,Simi 10 raccourcis ,Extended controls ,Smooth calendar ,Apps organizer ,Police Ubuntu10.10

la simplicité est la plus grande des complexité .Léonard de Vinci

bonne année a tous

Yuri, en attendant l' homme de Vitrure, pourrais-tu partager ton wall ?

Merci et meilleurs voeux à tous (toutes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@destri

tu pourrais me dire exactement quelle horloge tu utilise dans le post #6491? J'ai cherché analog clock sur le market mais je ne trouve pas celle-ci.

Merci d'avance

Si si !

Tu tapes analog clock dans le market. C'est celle de mjdev.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question

y a t il un moyen de modifier le telephone a partir du pc ? parce que faire tout depuis le telephone c'est looooong !!!! lol, me dite pas que vous passez des heure a modifier votre telephone depuis ce dernier et qu'il n'existe pas un programme qui permet ensuite d'exporter vers le telephone directement

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

j'ai une question

y a t il un moyen de modifier le telephone a partir du pc ? parce que faire tout depuis le telephone c'est looooong !!!! lol, me dite pas que vous passez des heure a modifier votre telephone depuis ce dernier et qu'il n'existe pas un programme qui permet ensuite d'exporter vers le telephone directement

merci de votre aide

Non, il n'existe pas de logiciel (ou alors je suis blonde lol), et oui on utilise nos telephones des heures et des heures pour tout faire correspondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit nouveau haut en couleur :D

Suppression de l'image par Azathot. Merci de ne pas citer d'images

J'adore !

Et memnoch , c'est vraiment super ce que tu as fait, et oui je suis d'accord avec Céline62, le 2ème est le mieux !

@Mikael il utilise une tablette, donc à l'horizontal, et il nous montre qu'une seule page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Ca me fait plaisir que tu aime !

Mais le home est pas encore au point, je voudrais que les hubs soit un peu décalés vers la gauche (comme sur le vrai wp7) et qu'il y ai le même écart entre eux (horizontal comme vertical).

Je trouve que c'est un très bon début ;)

Perso j'ai fait au plus simple en téléchargeant windows phone android, le temps d'avoir le courage de me faire "le mien" ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon bureau (en cours de création : 1er écran)

post-28301-0-98485300-1294258634_thumb.p

Détails

Go Launcher avec les widgets

- SimiClock

- Circle battery

- OneSeven

- MinimalisticText

J'ajouterai bien un dernier widget pour afficher des Tâches/Todo list, mais je n'ai pas encore trouvé mon bonheur.

Je test Smooth Calendar, mais pas encore convaincu de la garder (j'utilise Agenda Widget en 4x4 sur un autre écran, scrollable avec Go Launcher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...