keke-spica Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 @Keke-Spica : tiens, perso j'utilise celui ci -> http://img683.imageshack.us/i/wallpaperbrown.jpg/ @Rodb : Handcent te permet de personnaliser completement ton interface. Tu vas dans ton interface de personnalisation des conversations/arriere plan des messages recus/ et a partir de la, tu peux changer la couleur et la transparence. Merci en plus je voulais ce wallapaper parce que je l'es dans un theme pr ADW mais pas moyen de le recuperer :( Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emaro Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 http://s2.noelshack.com/uploads/images/16066561393179_sans_titre1.jpg Moi fan de Sense ? Mais nooon... enfin si :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 @ Phil10 Voici le fichier qui manquait: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Travail en cours, voilà ce que j'ai eu le temps de faire durant le déjeuner (cliquez pour agrandir) Cross post avec le topic des Lapins Crétins :D Faut que je recale les icônes du dock, que je trouve (ou fasse) un skin météo qui colle au thème et encore tout un tas de petit trucs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Apres quelques idées trouvés par ci par la je m'y suis fait un nouveau bureau, thème tout simple avec quelques petits icônes que j'ai adapté moi même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil10 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 @ Phil10 Voici le fichier qui manquait: Merci Fourire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsi13 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) Je retrouve plus le liens ou je les avait trouver donc j'ai uploadé voila: icone kafsero: téléchargement non disponible ! Si tu peux essayer d' avoir le fichier je t' en remercie par avance. juju_teamp2p: tu peux faire tourner....... les icones, merci ! Modifié 29 décembre 2010 par alsi13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 voici mes différents icones dont Gmail, Gtalk, ebuddy et coyote adapté par moi même donc ça peut se comprendre si ils pont pas si beau :emo_im_undecided: pour le reste ils vien du pack d'icraph si mes souvenirs sont bon! Voici le lien -> http://rapidshare.com/files/439847672/Icones_pack.7z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warp Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Étant cloué au lit pour cause de grippe, j'en ai profité pour modifier l'apparence de mon petit Milestone de la livrée d'origine à ça : j'ai planqué des raccourcis ici : plus qu'à m'attaquer au lockscreen : si quelqu'un a des idées pour améliorer, je suis preneur ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 L'application exdate est de quel développeur parce que je la trouve pas sur le market ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil10 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) L'application exdate est de quel développeur parce que je la trouve pas sur le market ... C'est extdatewidget precisemment. Pour le developpeur, il faudra que je regarde, mais normalement, avec le nom correct, tu devrais trouver plus facilement. @ juju_teamp2p : c'est gtabsimiclock widget Edit : grillé par Loam pour Sirtagada Modifié 29 décembre 2010 par Phil10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 @ juju_teamp2p : Merci de ne pas citer avec des images directs ! Remplace les balises [img.][/img.] par [url.][/url.] (sans les points) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) Mon dernier thème (Rom faite par moi)!!! :) En home: Fancy widget pro, launcher PRO, icones: Droid Icons Modifié 29 décembre 2010 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 @Malabarth TROP JOLI !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 J'aime beauocup aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) Chapeau bas, malabarth, tu as toute ma considération. ;) C'est super beau, c'est du très très bon boulot. B) Ps: On est gaté... ;) Modifié 29 décembre 2010 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Merci!!! Le skin s’appelle miui clock il me semble... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Téléchargeable où ? Gratuitement ? Pour tout Androphone ? (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) Faut payer fancy widget pro, et aller dans ses paramètres!!! :) Modifié 9 janvier 2011 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 voici mon tout nouveau theme, a vous les critiques ! =3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 @ Asari Il est super ton bureau. J'adore. Une icone en dessous de la planete au milieu ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 comment sa une icone en dessous de la planete ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) Désole, je n'ai pas bien vue (fatigue). Il se peut que tu ais une icone qui se confont avec la signature Camille je ne sais pas quoi (on ne voit pas très bien). Modifié 30 décembre 2010 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandoliv Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) La tête de mon home, touchwiz modifié, fancy pro, google search modifié. Je suis partie du thème dark and bleu d'antonda du forum galaxys team. http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=25&t=5431 . Sur galaxy's . Modifié 30 décembre 2010 par sandoliv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Quelqu'un sait où on peut voir les skins de Fancy Widget Pro ? Parce que ça me ferait chier de l'acheter si je les trouve moches... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.