Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Merci pour vos commentaires :)

@Mikael, le Dell Streak n'est pas une tablette mais plutôt un gros smartphone, il fonctionne exactement comme le tien avec un écran un poil plus grand ;) Pour répondre plus précisément à ta question, j'utilise multipicture live wallpaper qui me permet d'avoir un fond d'écran par page donc quand je change de page, ça change le fond et ne coupe rien, ce n'est pas lié au type de téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Bon je suis vachement loin d'etre une pro hein, mais moi j'aime bien na ^^

fondeb.jpg

Home : go launcher

Heure + meteo : Fancy widget pro

Calendrier : smooth calendar

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Startoween, ou as-tu eu les icones que tu as incorporé dans les "carrés" ? Lol

Euh j'ai cherché sur google pour la plupart, et je les ai modifié sur photoshop

Par ex pour le téléphone, j'ai pris ca :

appel-telephone-icone-5460-128.png

J'ai viré le cable, l'ombre et je l'ai peint en blanc :P

Voilà les icônes si tu veux :

wp7icnes.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentation de mes screens...

1012150957071021977312025.png

et du dock :

1012150957071021977312026.jpg

Phone : Galaxy S i9000

Launcher : LaucherPro Plus v0.8.2

Wallpaper : Téléchargeable là http://images.androidcentral.com/sites/androidcentral.com/files/downloads/ac1_nogradient.jpg dans sa version non modifiée mais celui qui est dans mes screen est retouché par mes soins...

Icônes : Ce sont des Icones que j'ai retravaillées, pour beaucoup créées, à partir des icones Faenza (les originales sont celles du dock, à gauche et à droite)

Ecran 1 : icones perso (Theme Faenza) avec "Desktop Visualizer"

Ecran 2 :"Clock Widget" + "Battery status Text" + "Widgetsoid" + icones perso (launch calend et launch calcul) avec "Desktop Visualizer" + "Smooth Calendar" + Icones perso dans le dock

Ecran 3 :icones perso (Theme Faenza) pour les photos de contact et icone perso pour les liens rapides, le tout mis en place avec "Desktop Visualizer"

Dock : 3 menus, icones Faenza pour celui de gauche et de droite (ces icones de catégories m'ouvrent un dossier comprenant les applications correspondantes, j'ai utilisé "SmartShortcuts" pour ça), icones perso pour le dock du milieu...

Voilà... je voulais quelque chose de simple, esthétique et surtout pratique et fonctionnel pour mon usage :)

Hello

est ce qu'il serait possible de faire un pack d'icones de celles que obtiens avec tes modifs ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon miens fini :

sc20110106104257.pngsc20110106104305.pngsc20110106141507.png

sc20110106104317.pngsc20110106104321.pngsc20110106104325.png

sc20110106104331.png

Launcher = ADW Launcher EX

Widget : - PHOTO 1/5/6/7 : galerie

- PHOTO 2 : Desktop Visualizer + Folder Organizer + .icones .psd ici : http://www.multiupload.com/B5ZHJS9TAY retoucher par mes soins.

- PHOTO 3 : gTabSiMiClock + Desktop Visualizer + Folder Organizer

- Dock : psd ici : http://www.multiupload.com/K9IGKWSHXY retoucher par mes soins.

- PHOTO 4 : YouTube + Musical Player Pro + SwitchPro Widget + AudioManager Pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, rien de très différents des autres screen deja vu...

poil.PNG

gTab pour l'horloge

Pure calendar + Pure messenger

System info

SwitchPro

Clear1 avec metamorph pour le lockscreen

et enfin modfication perso du framework pour les logos (récupéré sur uot) + police récupéré sur Dafont.fr (armadillo )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas possible de sauver!

Djase, voila un topic parfait!

COUP DE gu*****:

BORDEL VOUS SAVEZ PAS LIRE OU QUOI????!!!!!!!!!

ON DEMANDE ICONES/WIDGET/WALL PAR MP!!!!

ARRÊTER DE POLLUER CE TOPIC!!!!

QUAND ON CITE UN MESSAGE, ON CITE PAS LES IMAGES AVEC CAR APRÈS SUR MOBILE C'EST LA m**** (MET DU TEMPS A CHARGER)!

Modifié par DroidO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de gu***** au coup de gu***** :

il me semble que pour les "petites" demande de wall et icones on avait le droit ???

C'est bien d'adopté une certaine discipline pour un sujet mais personnellement depuis que "débattre" n'est plus permis, ce sujet m'intéresse de moins en moins, il n'y a plus de conseil, de discussion, c'est bien gentils les mp mais limité a deux personnes ! La partage a des limite dans ce cas !

Ce n'est que mon avis, tout comme le fait qu'il ne faut pas abuser du CAPSLOCK et de l'impolitesse !!!!

Modifié par FourFourTwo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de gu***** au coup de gu***** :

il me semble que pour les "petites" demande de wall et icones on avait le droit ???

C'est bien d'adopté une certaine discipline pour un sujet mais personnellement depuis que "débattre" n'est plus permis, ce sujet m'intéresse de moins en moins, il n'y a plus de conseil, de discussion, c'est bien gentils les mp mais limité a deux personnes ! La partage a des limite dans ce cas !

Ce n'est que mon avis, tout comme le fait qu'il ne faut pas abuser du CAPSLOCK et de l'impolitesse !!!!

+1 tout à fait d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le but de ce topic est bien de montrer ses bureaux, c'est pour cela que :

- il est demandé d'inscrire un recap des différents widgets / home / appli composant les screens que l'on post

- d'éviter d'afficher des screens aux dimensions démesurées (bizarrement ce sont souvent les bureaux les plus vide qui sont affiché version XL. Y a déjà des sites de wallpapers pour rappel :emo_im_kissing: ) Au pire l'utilisation de miniatures.

- de ne pas polluer le topic d'images citées (c'est si dur que ça de mettre une balise url en lieu et place d'img au pire des cas ?). Tout ça dans le but d'amélioré le confort de tous.

- d'éviter de poser des questions complètement HS, ou de demander des conseils pour telle ou telle applis, ça n'est pas le but du topic, pour ça il y a le mp et tout le reste du forum.

Si ceux qui postent leur bureaux sont suffisamment exhaustif sur la composition de leur bureaux on évite la moitié des questions posées (ça inclus le lien du wallpaper utilisé, on épargnera ainsi une question récurrente ...).

De même si ceux qui posent des questions prennent la peine de chercher 30 secondes avant sur le forum, et au pire mp la personne, on arriverait à un topic où l'on ne montrerait que les bureaux, ce qui est le but.

Fin du HS :D

EDIT pour plus bas : on est bien d'accord la dessus FourFourTwo mais DroidO à raison sur le fond y a de l'abus parfois ;)

Modifié par Criketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, demander un lien vers un wall ou un pack d'icônes (quand l'info n'est pas directement donnée par la personne qui poste) ça me semble raisonnable.

En revanche, ce genre de post:

@titom59 Sympa ton bureau, simple et coloré.

Mais comment as tu fait pour mettre un fond pour le dock dans adw launcher ex ?

Non

C'est pourtant pas compliqué... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais les règles Criketj, et je ne les remet pas en cause, je tenais juste a faire remarquer a DroidO par ce biais qu'il y a des façon plus polis de les rappeler ! Et par la meme de donner mon avis à la mode Cabrel : c'était mieux avant !

Modifié par FourFourTwo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...