Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Il est certain que recadrer est nécessaire.

Lorsque l'on demande quelque chose comme un wallpaper ou des icônes, ça serait plus intéressant de le faire par mp et l'auteur peut rajouter après (vu qu'il aurait pu le faire avant) maintenant quand la demande est générale, pourquoi pas.

Il faut que l'on ait une cohésion parce que certaines demandes sont évitables et perturbent, à mon sens, la lisibilité du sujet.

Il y a la manière, c'est certain. Maintenant quand les règles sont édictées, répétées et non respectées il y a parfois matière à se décourager.

Mais entre personnes civilisées, que nous sommes, aucune raison de se prendre le chou.

Envoyé de mon Desire HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Bonsoir, voici mon "thème" du moment

celinek.jpg

Wallpaper : zedge

Icones : perso faites via Photoshop

Heure + meteo : Fancy windget Pro

Calendrier : Smooth calendar

Home : Go launcher

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4e73a32c-8898-dbba.jpg

4e73a32c-88ab-d97b.jpg

4e73a32c-88bb-e3b5.jpg

Téléphone: HTC legend

Rom: 01/03 ( gingerbread + cyanogen )

Home: go launcher

widgets:

- écran 1 : "extendes controls" , "Pro player"

- écran 2 : "Fancy widgets" , "desktop visualiser" , "Tapatalk pro" , "SetCPU"

- écran 3 : "Desktop visualiser" , "Pulse RSS"

Bon, vous l’aurez compris, c'est un thème noir et blanc !

Sent from my Legend using Tapatalk

Modifié par xazuretsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, sa fait pas mal de temps que je n'avais plus changer de bureau, donc ben voila j'ai voulu quelque chose de frais mais coloré en ces temps froid. ^^

459308device1.png 958525device3.png

460935device2.png 855257device4.png

Launcher Pro, Pure Grid Calendar, Simi Clock, Switch Pro, Widget Player Pro.

Je tiens à dire que sur le portable ça rend mieux et que les couleurs sont plus éclatante.

Bonne soirée :)

Modifié par Stevenx3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Adin,

les gens sont super sympa sur ce forum. il suffit de savoir s'exprimer clairement et accepter les règles. Tu ne referas pas le forum, tu y entre, tu l'acceptes, sinon tu regardes ailleurs ;)

moi je t'accueille bien volontiers sur le forum, mais il faut savoir qu'un admin a toujours raison et il sera toujours sympa si tu suis les règles. Rien de bien compliqué!

dire bonjour, écrire en français, pas faire de double post, et pas de Hors Sujet (fraude, politique...)

Si tu as besoin d'aide tout le monde sera là sur le forum pour t'aider, il suffit de savoir demander, et pas dire! HELP MARCHE PAS XD

enfin je m'éloigne du post initiale!

alors pour la peine je vais tout de même mettre un screen pour rester dans le sujet ;)

fde.jpg

PS: le wallpaper est de ma création ;)

EDIT: Lien image

Modifié par skanino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voici après un petit moment sans post, j'ai continuer à personnaliser mon tel, c une drogue lol, mais rien de bien satisfaisant... Je compte laisser celui ci un moment... (oui je sais je le dis souvent lol)

sc20110107234715.th.pngsc20110107234720.th.pngsc20110107234725.th.pngsc20110107234730.th.pngsc20110107234743.th.png

  • HOME: ADW Launcher Ex (que je trouve génial avec le thème DarkEdgePink les icônes du dock vont avec, et l'effet 6 pour les transition de bureau)
  • WALL: ici

  • WiDGETS: L'heure c'est Wp Clock qui s'utilise comme un wall animé et donc qui se met automatiquement sur toutes pages avec mon wall

Screen 1: Facebook Pink

Screen 2 : Smooth Calendar, SMS Unread Count (modifié par moi)

Screen 3 : Twitter

Screen 4 : Pure Grid Calendar Widget

  • LOCKSCREEN: WidgetLocker modifié, le même wall que le bureau et SMS Unread Count (modifié)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon bureau (WIP) mis à jour :

détails

Go Launcher avec 3 icônes supplémentaires (15 au total) faites par mes soins pour le doc (GTalk, TweetDeck & Facebook)

Fond d''écran de LP

- Ecran 1

TypoClock

Text Battery Widget (pourrait être remplacé par BattStatt)

MinimalistText

- Ecran 2

Google widget

CalWidget

- Ecran 3

Smooth Calendar

Icônes Jeux (thème Suave iPhone) redimensionnées par mes soins

Dossier natif Go Launcher

Image Dektop Visualizer (lien vers contact)

Icônes 4 appli par mes soins

Home1-Screen1.png

Home1-Screen2.png

Home1-Screen3.png

Cordialement

Modifié par Nop94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voila le miens que j'ai fini aujourd'hui. Je n'utilise pas de Launcher, ni de ROM Custom. (Donc, ROM d’origine) sur HTC Desire HD.

Donc, tout d'abord, voici mon LockScreen :

lockscreendhd1.th.jpg

Wallpaper : Par ici

Comme Widget's, j'utilise WidgetLocker avec comme thème Power mod ainsi que Beautiful Widget Petit Accueil Météo.

Maintenant, mes Homes :

screendhd1.th.jpg

Wallpaper : Par ici

Widget's/Applications du screen tout à gauche : Widget Recherche, installé par défaut sur Android.

Widget's/Applications du deuxieme screen de gauche : Widget VDM, disponible gratuitement sur l'Android Market.

Widget's/Application du troisième screen de gauche : Les Applications (ou jeux) Asphalt, Let's Golf!, Assassin's Creed, UNO, Nova, Hawx, Sandstorm disponible sur l'Android Market (et ils sont payent) et également, MiniGore, celui-ci disponible sur l'Android Market gratuitement.

Widget's/Applications du screen du milieu : Widget Beautiful Accueil Météo, SMS Unread Count (je n'ai plus les icones, mais on peut les trouver facilement sur le toile), Circle Battery Widget et enfin Extendet Controls Bar. On les trouves tous sur l'Android Market.

Widget's/Application du screen tout à droite : CalWidget disponible sur l'Android Market

Widget's/Application du deuxième screen de droite : Widget Taches de Sense (HTC), que vous trouverez sur XDA-developper

Widget's/Application du troisième screen de droite : Application DTC, Internet (par défaut sur Android), VDM Officiel, FaceBook (par défaut sur Android), Android Market, Barcode Scanner, Appareil Photo (personnalisé avec Desktop VisualizeR et dont voici, l'icone : ICI) et ainsi, Google Sky Map. Toute disponibles sur l'Android Market gratuitement.

Voilà, voilà ! (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode Hs on

@ Sofien Pourquoi tu cites les images alors que justement, on demande de ne pas les citer ? Notament quand on aime le bureau d'un membre.

Mode Hs off

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Koki3

Voilà pour moi :

screenshootGT540_01.jpg

WidgetLocker avec simi clock et Beautiful widget.

screenshootGT540_02.jpg

PlayerPro et Deskop Visualiser (icones ici et "music" maison).

screenshootGT540_03.jpg

TypoClock, OneSeven, Icones ici , Beautiful Widget.

screenshootGT540_04.jpg

WidgetSoid, Smooth Calendar.

screenshootGT540_05.jpg

Le tout avec ADW Launcher EX

Wallaper ici

Modifié par Koki3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me lance aussi, je suis sous Desire HD, avec ROM Custom (RevolutionHD) et Sense, mais je préfère utiliser ADW Launcher EX finalement, avec 4 bureaux (celui de gauche étant celui par défaut), et le style Nexus One.

Ce bureau est sous le thème Noir & Blanc, je trouve ça cool en ce moment ! :)

Mais je vais bientôt le changer, je garde mes bureaux 1 mois en général.


  • 1ier bureau : Beautiful Widgets, deux raccourcis contacts, et la recherche Google
    2ième bureau : Icônes Minimalist (thème ADW), SwitchPro en bas
    3ième bureau : Minimalistic Text, Handcent pour SMS/MMS, Brightness Level en bas
    4ième bureau : Android Agenda Widget, et re-Beautiful Widgets

Pour d'autres questions, je répondrai volontiers ! :)

Modifié par StiLe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...