Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Voila mon bureau du moment :

samsunggalaxys.png

Wallpaper : modifié, tiré de cette image.

Mettant en scène 2D de Gorillaz, je voulais changer des traditionnels paysages, abstract, et autres filles qui ont perdu la moitié de leur vêtements :emo_im_kissing:

screen3dz.th.png screen1ze.th.png screen2xe.th.png

Home : Adw launcher EX avec un Thême perso pour incorporer mon Dock et mes icônes

Les icônes en losanges sont en fait un raccourcis sur les différents Drawer qu'on peut créer dans ADW, ils font office de dossier en quelque sorte.

L'icône "coeur" dans le dock est un raccourci direct pour joindre ma douce :P

police : comforta

Widgets :

  1. Beautiful widget pour la météo et le réglage de luminosité
  2. Simi clock qu'on ne présente plus
  3. Jorte pour l'agenda
  4. Vie de m**** pour les annecdotes
  5. Turtle photoFrame pour le défilement de photos

Modifié par Criketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

celineh.jpg

Wallpaper : Zedge

Home : Go launcher

Heure + Meteo : Fancy windget PRO

Calendrier : Smooth Calendar

Icones : Faites maison

Mais ca rends mieux en vrai je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà avec un nouveau home, ou plutôt 2, dans les tons bleus, et c'est là que j'ai besoin de vous, lequel est selon vous le plus jolie (j'ai du mal à me décider lol)

Alors le 1er (clair):

Lockscreen: WidgetLocker modifié

Launcher: ADW Launcher Ex avec thème DarkEdge sur le market

Icônes: Musique, Photos, Agenda & Contacts de Destri, utilisées avec Desktop Visualizer

Screen 1: Player Pro

Screen 2: Android Photo Widget (Free) la 1ère et la 4 ème sont en défilement, la 2ème et la 3ème sont fixes

Screen 3 (Principal): Circle Battery Widget, SimiClock, Beautiful Widget (4*1), SMS Unread Count (modifié), "by Mlle' Laetii" Text Widget

Screen 4: Colorize Widget (Agenda, plusieurs couleurs possible)

Screen 5: Colorize Widget (Contact)

sc20110110011224.th.pngsc20110110013544.th.pngsc20110110013548.th.pngsc20110110013553.th.pngsc20110110013721.th.pngsc20110110013726.th.png

Maintenant, le 2ème (plus foncé):

Même configuration que le 1er

sc20110110012113.th.pngsc20110110000712.th.pngsc20110110011153.th.pngsc20110110011159.th.pngsc20110110011207.th.pngsc20110110011212.th.png

EDIT: Je pense garder le 1er en faite, lol

Modifié par Laetii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Flws : Merci :) Pour le dock c'est un dock que j'ai crée moi même

dock.png

Et que j'ai incorporé dans un thême adw. Malheureusement le sdk (l'outil necessaire à la création de thême sur adw) ne detecte pas le jdk installé sur mon pc, alors je suis passé par apk manager (qui permet de dezippper une apk) et à partir d'un thème de base gratuit, j'ai effectué les modifs dock / icônes nécessaires et les ai ré-intégrés.

C'est plus long que sur LP :emo_im_lips_are_sealed:

@ Laetii : le premier est en effet plus sympa.

Modifié par Criketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fourire :D

K.Droid faut toujours qu'tu soit contradictoire lol...

Merci pour vos réponses mais j'ai déjà changer lol. Je posterai dans la soirée.. Pas de grands changements. Juste le wall, quelques widgets et la disposition du bureau principal. ;)

Sent from my GT-I9000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Criketj je trouve ton bureau superbe et original, tout à fait dans mes gouts...

Il y a vraiment de très beaux bureaux présentés sur ce topic, ça motive et donne des idées des possibilités. spéciale dedicasse à Laeti, Fourire, Auditorium et puis aux autres aussi.. ça donne envie de se lancer...

Au passage Merci de partager vos trouvailles et créations, j'ai récuperé quelques wallpapers et icones pour me lancer à mon tour.. cool!

Modifié par libellul333
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs mois d'essaie, de test, de suppression et de tripatouillage de ce forum je vous montre enfin mon mien B)

les caractéristiques :

Go launcher

je n'ai pas mit d'icône mais un dock personnalisé

1- beautiful widget avec le thème hi-wood

2- winamp + soundhound

3- pulse news

4- chompsms + controle d'alimentation du cyanogen

Je suis pas encore satisfait du résultat mais c'est deja mieux qu'à l'origine :P

à vous les studios !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me suis inscris car je suis ce topic de très près et je me lance enfin, j'ai tant de questions!

20091127_02Center.png

Quelqu'un a ce wallpaper? Merci bien!

PS: Pour Widget Beautiful, j'ai un soucis, le téléchargement reste bloqué sur 0/100 (le téléphone ne frise pas pour autant hein!), vous savez quand il doit télécharger les 1024kb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, voilà mon Home

(j'en avais marre de rester dans la section Nexus One, je suis enfin venu faire un tour sur le reste du forum :P) :

screenshot2-1294684273.pngscreenshot1-1294684317.png

screenshot-1294684357.png

screenshot3-1294684766.pngscreenshot4-1294684537.png

screenshot2-1294684849.png

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - >

Home : LauncherPro

Widgets : PlayerPro(page 2) - Extended Controls (page 5) *applis payantes

Icones Dock : intégrés à LauncherPro (messages) + Codex Icons (téléphone, contacts et Chrome)

Dock : application LauncherPro Icons (LPI, payante sur le market)

Icônes paramètres page 5 du Home : appli LauncherPro Icons

Fond d'écran : Lien vers l'image

Modifié par ibolito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bakacrevette : c'est quoi ton appli météo ? très sympa... et comment ajoutes tu une photo sur un home ?

@seve2206 : Avec le widget cadre d'image ? :lol:

l'appli meteo c'est beautiful widget qui est payant mais très customisable, la photo c'est grace à photo gallery widget qui permet de mettre plusieurs images en diaporama, c'est plus evolué que le cadre d'image de base :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...