Invité Céline62 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Voici mon bureau Home : Launcher pro Plus Icônes : Perso faites via Photoshop Horloge + meteo : Fancy Widget Pro MAIS l'horloge vient de "Emaro" que je remercie encore (si tu me lit) Dock : Perso fait via Photoshop Calendrier : Smooth Calendar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21vm Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 @ beOne : je suis vraiment fan de ta home (et de Don Draper, bien sur !), chapeau ! Je te "pique" les icones du dock que tu mets à dispo, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 @ 21vm : content que ça plaise à d'autres qui aime Mad Men :D N'hésite pas à me faire un MP si tu veux le fond d'écran (pour aller avec les icônes) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21vm Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 @ be0ne : MP ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikebzh44 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Pas beaucoup de changement, mais je suis passé sous launcher pro. ce qui m'a permis de passé à 3 bureau au lieu de 5 auparavant et de supprimer la bar de notification que je n'aime pas. Sympa ta home, Ptit. Quel widget utilises-tu sur ton 3ème screenshot pour avoir une barre de contrôle avec 7 icônes ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 @ Be0ne, je connais pas Madmen mais ça ne m'empêche pas d'apprécier fortement ta nouvelle création ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsi13 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) les icônes je les ai trouvés en lien sur le forums http://droidpirate.com/2010/12/30/icon-pack-metro-station-blue/ Merci ! Modifié 18 janvier 2011 par alsi13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Un nouveau départ Desire HD LauncherPro plus Fancy widget pro Minimalistic text Switch pro widget Smooth calendar Tout ça sur une rom core cell HD Sympa ta home :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Merci Auditorium c'est en parti grace a toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 @be0ne supère sympa ton petit dernier bien jouer +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) @ ceux qui ont aimé mon bureau, merci, ça fait toujours plaisir :D D'autant plus que je n'étais pas parti pour le poster. Ce sont vos beaux bureaux qui m'ont incité. @ Yuri : je te retourne le compliment. C'est notamment par rapport à ta home que je disais trouver la page précédente sympa. @ FourFourTwo : une série de toute beauté sur la vie effrénée des publicitaire américains dans les années 50-60. Ce qui fait la différence c'est le soin apporté à la mise en scène et la réalisation. Avec Matthew Weiner (Les Sopranos) aux commandes, y'a plus qu'à prendre place dans son fauteuil et se laisser conduire. C'est beau, c'est bien fait, c'est bon :) Modifié 18 janvier 2011 par be0ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotsrin-22 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Dans le même genre que beOne pour Madmen, quelqu'un a déjà fait ça pour le film Léon? Sinon avec circle launcher, j'ai vu que l'on pouvait lancer l'application directement mais pas sélectionner un contact... une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Si moi ca marche mais j'ai pas le nom du contact qui s'affiche donc c'est pas des plus pratique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEIRON Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Merci Auditorium c'est en parti grace a toi :) K.Droid je t'ai demander dans la page précédente si tu pouvai m'expliquer pour les widgets perso mais tu n'a suremant pas du le voir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotsrin-22 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Si moi ca marche mais j'ai pas le nom du contact qui s'affiche donc c'est pas des plus pratique ... Il faut aller dans "icon text size" et choisir la taille, moi j'ai beau modifier les paramètres, ça ne change rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerdess Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Voici ma première présentation de mon home. Home que j'ai depuis quelques semaines déjà. Je le poste maintenant car je sens que je vais bientôt changer :) Tous les éléments sont "sur" le wallpaper. Icônes transparents avec Desktop Visualizer. Launcher : ADW Ex Widgets dans le désordre : Beautilful Widget, Minimalistic Text, SMS Unread Count, Music Player Pro, Simi Folder (Puzzle=apps favorites, Mario=games, Bob=contacts favoris), Smooth Calendar et Switch Pro Drawer sur Domo Et voilàà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 @ Nerdess : j'aime bien, original et bien fait ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fressi Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Salut à tous. Voici mon home sur mon galaxy S de une semaine j'étais jusque la semaine derniere sur Htc legend. Launcher : Go launcher widget : simiclock, onesevenpro, simifolder, lockwidget. Fond d'écran animés nexus S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totodemoissac Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Alors voila etant nouveaux sur ce forum et tres interessé par la personalisation, j'ai decidé de me lancéer sur mon motorla defy. je me suis inspiré de certain et j'ai tenté de faire assez sobre :lol: j'utilise go launcher et il y a aussi widgetsoid,jorte agenda,destop visualizer,facebook ect... donc voila : a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerdess Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Mercii beOne ! :D Ton Madmen est vraiment bien d'ailleurs !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptit29 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Sympa ta home, Ptit. Quel widget utilises-tu sur ton 3ème screenshot pour avoir une barre de contrôle avec 7 icônes ? Merci. Merci du compliment, j'utilise Free power widget pour la barre de contrôle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikebzh44 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Merci pour ton widget. Je suis en train de peaufiner ma home, je la posterai d'ici la fin de semaine (enfin je l'espère). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent-st Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Bonjour @ tous, je découvre tous vos bureau avec un vrai plaisir il y en as pour tous les gouts. bravo a tous pour votre disposition et vos générositée. comment faites vous pour avoir les prévisions météo sur le bureau avec beautiful widget, je n'arrive qu'a avoir sois l'horloge si je cache la méteo, ou les deux ? je suis sur huawei 8230 androide 2.2.1 noyau 2.6.29 frg83 cyanogenMod 6.1.0 rc2 Pulse Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 @MikeBzh44 : il existe aussi Widgetsoïd que tu peux personnaliser à ton goût. Va faire un tour dans la rubrique "Widgets, actualités et météo", tu verras toutes les possibilités et personnalisation que cette appli apporte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Fancy widget pro est bien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.