Invité Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Merci de lire ce qui suit Ce sujet est fait pour partager la tête du bureau de votre téléphone (comme son intitulé l'indique). Il n'est pas fait pour discuter ou poser tout un tas de questions sur le fonctionnement de telle ou telle application (genre les launchers alternatifs). Bon, une question ou deux de temps à autre sur un widget ou un fond d'écran, ça passe mais ça s'arrête là. Aussi, pour éviter les trop nombreuses questions, n'hésitez pas à indiquer dans votre message les applications et les ressources (icônes, fond d'écran, dock, etc.) utilisées. En résumé : plus d'images, moins de blabla :D Merci d'avoir pris le temps de lire cette introduction. Passons maintenant à ce qui nous amène ici. Voici à quoi ressemble, et a pu ressembler, la tête de mon bureau : Janvier 2011 : J'adore ce thème, tu as utilisé quoi pour l'horloge ? C'est toujours typoclock ?? Moi je ne peux pas paramétrer ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Comme indiqué dans le post (auquel tu peux accéder en cliquant sur "Janvier 2011"), il s'agit de mClock. Je n'ai pas mis à dispo mais le fichier xml de cette config (mClock permet d'utiliser des templates xml de mise en forme, fort pratique) mais s'il t'intéresse, fais-moi un MP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jewelz34 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 @FourFourTwo Merci pour ta réponse (oui pour le gras je n'ai pas fait attention :')) ... Ce n'est pas un sujet d'entre aide mais pour ce que j'ai pu survoler "beaucoup" posent des questions sur telle ou telle application et "comment" faire donc bon ... je me suis autant poser mes questions ici :emo_im_lips_are_sealed: Enfin pas grave je go ouvrir un nouveau topic et qu'un mode se fasse plaisir B) mouhahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikebzh44 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Ma modeste pierre à l'édifice ;) En voyant vos homes plus belles les unes que les autres, je me suis lancé dans le grand bain car j'en avais marre de la home Samsung. Pour le bureau central, j'utilise : Launcher Pro Plus avec la barre de notification cachée circle battery widget mClock (fichier XML par MP si vous voulez) Pour le bureau latéral gauche, j'ai : widgetsoid Folder Organizer pour créer les dossiers contenant les applis Les icônes des dossiers proviennent de ce pack Le bureau latéral droit ne continet qu'un seul Widget LPP, celui qui gère les contacts. Je pense que je vais un peu modifier le template de mClock car j'aurais voulu avoir une zone pour écrire le nom du mois qui soit de taille définie et que la police de caractère s'adapte selon la longueur du mois. Mais comme la taille de la police est fixe, si je règle l'affichage pour JANVIER, j'aurai des problèmes avec les mois comme SEPTEMBRE, NOVEMBRE ou DECEMBRE. Je vais aussi modifier les icônes de LPP pour les mettre en vert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Tapzap encore merci pour tes icônes par contre quel thème miui utilises tu? Car [color=red]qd[/color] jen cherche dautre je tombe sur celle qui sont arrondi sur les côtés ?Jte remercie J'ai 2 thèmes installés sur MIUI. Le thème systeme modifie tous les autres, il faut faire celui là en premier puis ajouter des thèmes pour chaque partie (exemple: sms, icones). Thème système : MAT-HOME (c'est un thème gingerbread pour froyo car je déteste tous les boutons dans Android sauf depuis Ginger :)) Thème icones: icons En appliquant le thème système, les grosses icones à la MIUI vont disparaitre, puis en ré-appliquant le thème icones dans la partie "icones" de l'app Thème elles vont réaparaitre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 @MikeBzh44 : j'aime bien le dégradé de l'horloge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breath Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 aller je me lance. C mon premier bureau alors soyer gentil, svp. de plus j'accepte tte critique. alors le lock screen : et les bureau : j'utilise les widgets : pour le lockscreen : widgetlocker 1.2.8.1 pour les icones : desktop vizualizer pour le calendrier : Calwidget pour l'heur : clockr pour la batteri : text battery pro et setcpu voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 je bave devant vos roms miui possible d'avoir un portage sur spica ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 faut le dire aux chinois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) faut le dire aux chinois ;) ça m'aide pas vraiment. du coup y'a pas moyen d'avoir le dock de la rom miui au moins ? Modifié 20 janvier 2011 par kira08300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Oh le dock <3 Je le veux tellement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) Voilà ma première pour ma part, première sans aller pomper mes idées à droite et à gauche... Elle est toute fraiche, donc je vais largement la retravaillée, des critiques ou suggestions sont bienvenues ;) J'ai une autre page avec Fancy Widget Pro et People également Par contre j'ai pas réussi à les mettre en miniatures, si quelqu'un pourra m'expliquer :emo_im_undecided: Bonne soirée =) Modifié 20 janvier 2011 par Loam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Je n'ai plus suivi le topic depuis quelques pages mais je n'ai pas manqué de voir le home de be0ne ! Super joli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 @Loam : Wallpaper stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Retour, après une petite absence, pas trop l'occasion de customiser, mais voici celui de ce matin, coloré, un nouveau est en cours, avec le lockscreen ;) ADW Launcher Ex avec le thème Dark Edge Pink sur le market Widgets: Simi Clock Circle Battery Widget Smooth Calendar SMS Unread Count Laetii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayura Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) @Laetii : Pour la ligne blanche , j'pence plutot que sa sois une image appare mise avec desckop visualiser ou un truc du genre ^^. Vue que la taille de la tite bare n'est pas la même ni au même endroit °°. ---------------------------------------------------------------------------- Sinon voila pour moi ^^ en attendant la modif de signal23 pour les widget launcher pro 0.8.3 : SimiClock , Widgetsoid , smooth calendar et go weather ^^. Modifié 21 janvier 2011 par Ayura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) Voilà pour moi nouveau thème en préparation très fortement inspiré par Destri : Modifié 22 janvier 2011 par Koki3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) Voila le miens que je viens de finir. 3h de boulot non-stop (enfin pratiquement X]). By me (à par pour certaines icônes Modifié 21 janvier 2011 par Rakasuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 @Laetti, très joli!!! :) Trop peu de contrastes a mon goût, mais sympa! :D Juis en train de parcourir ta dropbox depuis 30minutes!!! Dingue, ça n'en fini pas, vraiment pleins de bon trucs!!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karlou Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Bonsoir! Passer du X10 au galaxy S ^^ : LPP, Minimalistic Text pour la date, SimiClock Widget, System Info Widget . Je suis absolument Fan! Les icones du bureau, du dock ainsi que le dock sont trouvables quelque part sur le forum? (Après un temps X de recherche [avec 1<X<2 et X en heure] j'ai rien trouvé.) Et j'aurais une question par rapport à minimalistic text: Comment on change la couleur d'un texte? Merci d'avance pour les réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kdk94 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) Voici mon deuxième thème, inspiré de ce que j'ai pu voir sur les androphones des androfriends ;) Minimaliste, j'ai essayé de créer un effet avec une barre en bas qui est constante sur les trois écrans et qui permet d'avoir un agréable "scrolling" :emo_im_angel: Pour résumer : Lp+, Minimalistic text et switchpro. L'icone de dock : Il s'agit d'un cercle réalisé sur Paint.net Le fond d'écran : Chiné sur Deviantart, titre : For a Thousand Years. Dites moi si l'icone de dock vous interesse. J'espère qu'il vous plaît, en tout les cas, vous êtes une source d'inspiration :) Modifié 22 janvier 2011 par kdk94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 widget: desktop visualizer, simi clock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) @Malabarth Lol merci... et encore y'a pas tout lol... Modifié 22 janvier 2011 par Laetii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 @ kdk94 : tout à fait à mon goût :D @ Fourire : pas vraiment mon genre mais, comme d'hab, c'est super bien fait, joli bureau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) Voici mes deux derniers bureaux. Pas forcément très jolis mais pratique pour mon utilisation. Pour les Widgets rien de très original : Fancy Widget, Battsatt free, One Seven Pro Pour les icônes du 2nd home : http://droidpirate.com/2010/10/14/icon-pack-punisher/ Modifié 22 janvier 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.