sirtagada Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Photographe66 tu es mon héros !!! :D circle launcher c'est ce que je cherchais depuis des semaines sans trouver !!! Merci beaucoup :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEIRON Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) Bonjours a tous voilà mon bureau qui tourne sous Naos donc avec des possibilités réduites: Voilà mais je trouve mon mélange asse fade! Si quelquns a des widgets sympa du style rouge noire ou autre me prévenir =) Modifié 17 janvier 2011 par NEIRON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 @NEIRON, tu peux faire des widget toi même que tu ecris et tu choisis la couleur toi même :) tu verra sur le mien quand je posterai :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 NEIRON si tu cherche des icônes rouge et noir il y a red icônes en cherchant su google tu trouvera . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 salut a tous LPP ,Simi ,Apps Organizer ,Smooth calendar ,One seven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) allé hop encore un nouvelle peau !! forte inspiration de cet home caractéristique générale : go launcher multipicture live wallpapers page principale : typoclock pour l'heure et le fond d'écran pour leur dire de faire attention a leur fesses B) musique : widget : winamp soundhoud icone : perso d'inspiration miui maps : widget : weather forecast shin htc news : widget : actualités smooth calendar pulse invisible sur news dans le dock il y a la fonction appel ( oui c'est un téléphone ) ; sms ; drawer ; cacher la barre de notif. ; email ; navigateur voila j'suis assez fier du resultat :) prochaine étape changer la police via un tuto du forum + screenlocker custom edit : de mon coté je vois pas mes screen s'afficher je vous met les lien direct en attendant qu'une âme charitable me dise comment on fait pour mettre des photos... home musique apk jeux maps news Modifié 17 janvier 2011 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idix Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 allé hop encore un nouvelle peau !! edit : de mon coté je vois pas mes screen s'afficher je vous met les lien direct en attendant qu'une âme charitable me dise comment on fait pour mettre des photos... home musique apk jeux maps news Franchement j'adore, mais j'ai une question, comment as tu fait pour mettre un fond d'écran par page ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 MultiPicture live Wallpaper :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Un nouveau départ Desire HD LauncherPro plus Fancy widget pro Minimalistic text Switch pro widget Smooth calendar Tout ça sur une rom core cell HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) Tiens ca faisait un moment que je n'avais pas posté ici. Voici mon tout nouveau home avec Go Launcher que je viens de découvrir cet après-midi Simply Lockscreen CalWidget Fancy Widget Menu de Go Launcher J'ai un Nexus One Modifié 17 janvier 2011 par hlulue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idix Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 hlulue comment tu fais pour changer le fond d'écran avec simply lockscreen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 @Loam : alors la tu me pose une colle car je n'ai rien changé, c'est mon fond d'écran du bureau sous Go Launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEIRON Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 photographe66 ok pour les icons sur google mais quel logiciel utiliser pour les remplacer? Un gratuit si possible serait le bien venu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEIRON Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 @NEIRON, tu peux faire des widget toi même que tu ecris et tu choisis la couleur toi même :) tu verra sur le mien quand je posterai :) K.Droid tu saurai m'expliquer comment faire des widgets perso? J'ai des notion de php ça peut m'aider? J'ai le sdk installer mais en english je suis pas un très good! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) photographe66 ok pour les icons sur google mais quel logiciel utiliser pour les remplacer? Un gratuit si possible serait le bien venu Utilise Desktop Visualizer (gratuit)une fois installé tu fais menu / ad-on/ et tu telecharge le widget DVRSizeConfigTool qui va te permettre de redimensionner tes icones (d'abord mettre le widget en suite ajoute l'image icone que tu veus puis choisir le programme etc...) , voici un exemple (red icone modifié sur photoshop puis texte rajouté sur l'icone) icones telechargeable ici Modifié 17 janvier 2011 par photographe66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Y'a des bureaux super sympa sur cette page :D J'vous poste la tête de mon actuel pour la peine ! Rien d'extravagant : mClock, Beautiful Widgets, wall et dock fait maison. La suite plus tard si certains veulent en voir plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Vraiment pas mal sa fait affiche de cinema B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEIRON Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Utilise Desktop Visualizer (gratuit)une fois installé tu fais menu / ad-on/ et tu telecharge le widget DVRSizeConfigTool qui va te permettre de redimensionner tes icones (d'abord mettre le widget en suite ajoute l'image icone que tu veus puis choisir le programme etc...) , voici un exemple (red icone modifié sur photoshop puis texte rajouté sur l'icone) icones telechargeable ici Mer beaucoup pour ce micro tuto bien simpa! je test ça ce soir et je te tiendrai au jus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21vm Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Y'a des bureaux super sympa sur cette page :D J'vous poste la tête de mon actuel pour la peine ! Rien d'extravagant : mClock, Beautiful Widgets, wall et dock fait maison. La suite plus tard si certains veulent en voir plus ^^ Splendide et de bon gout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Photographe et beOne j'aime beaucoup je sens ue je vais m'en inspiré pour mon prochain =D BeOne yaurait moyen de partager les icones du dock ? :$ bonne journée tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptit29 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Pas beaucoup de changement, mais je suis passé sous launcher pro. ce qui m'a permis de passé à 3 bureau au lieu de 5 auparavant et de supprimer la bar de notification que je n'aime pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsi13 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Ptit, 1) Comment fais-tu pour vérifier que tu as le réseau, où que tu es en H, 3G, etc... sans barre de notification ? 2) Peux-tu m' indiquer la source de tes icônes bleues ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptit29 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Ptit, 1) Comment fais-tu pour vérifier que tu as le réseau, où que tu es en H, 3G, etc... sans barre de notification ? 2) Peux-tu m' indiquer la source de tes icônes bleues ? merci. 1) je suis uniquement en Edge et au pire je vais sur le 3 eme bureau pour activer la 3g - et grâce à launcher pro si je fais un passage sur le bouton menu j'ai la barre de notification qui se déroule. 2) les icônes je les ai trouvés en lien sur le forums http://droidpirate.com/2010/12/30/icon-pack-metro-station-blue/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) Le bureau complet donc (cliquer pour agrandir) : Widgets : LPP Agenda, mClock, Beautiful Widget, LPP Messaging, Circle Battery, LPP Twit Fond d'écran : fait maison Icones du dock (faites maison) : MadWords Modifié 18 janvier 2011 par be0ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.