MadMozel Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) leela merci! :) Question un peu bete...Tu as TSF Shell en Launcher? Car si tu ne l'as pas, c'est normal que ca ne fonctionne pas, c'est un widget pour TSF Shell seulement! Si tu l'as et bien, c'est pas normal, désinstalles et réinstalles TSF Shell et réessaies! Très beau thème, ton 1er lien ne fonctionne pas! :( Modifié 1 juin 2012 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Beau mais triste :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leela Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 leela merci! :) Question un peu bete...Tu as TSF Shell en Launcher? Car si tu ne l'as pas, c'est normal que ca ne fonctionne pas, Ah! ok, :emo_im_undecided: et merci en retour. j'ai un problème pour insérer! lol ça fonctionnne pas :) quel hébergeur avez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Nettoyage de printemps :) Je rappelle : quand vous postez un bureau, mettez ce que vous avez utilisé directement, et si possible un lien vers les wallpapers. Et tout ce qui est launcher etc, il y a un sujet spécial dans la section outils de personnalisation ;) Et les roms, c'est pas du tout ici !!! :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Moi c'était sense avec sense et sense. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 descriptif 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc22 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Détails http://desspil.deviantart.com/#/d525wss 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabzy Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 J'ai perdu l'habitude de venir poster et de voir les belles homes ici présentent ; Launcher : Apex Wall : "Beats fire" by gran sir tagada Bon dimanche à toutes à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Merci Bolora :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 ________________ Depuis mon GN. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) Merci Mstrl et Rostam :) Modifié 3 juin 2012 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Sympa delirZ ! (moi je suis pas près de poster xperia play + eau de mer = pas terrible :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Les boules pour toi Holly !! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Ouais surtout que je doute que la garantie passe :( (FIN DU HS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 C'est sûr que pour la garantie c'est mort !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) Détails: My DeviantART Dites moi lequel vous préférez! ^^ Modifié 3 juin 2012 par Jérémy Pougnet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 très sympa Jérémy! Mon dernier thème: 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Merci androto :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratoween Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) Je n'ai jamais beaucoup poster sur ce topic, mais l'envie m'est soudainement venu. Voilà le mien : Rom : IceColdSandwich Apex Launcher Theme : Touchwiz 5 CM9/AOKP Widget Météo : Beautiful Widget theme GalaxyTab10 Wallpaper bureau : http://i1125.photobucket.com/albums/l584/xtrmblackberrythemes/20zy8g8.png Modifié 4 juin 2012 par Stratoween Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Jolie :) Comment t'applique le theme TW5 j'yarrive pas sur AOKP :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratoween Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Euh ça dépend la rom que tu as. Moi sur IceColdSandwich pour Desire HD j'ai un menu thème dans les paramètres qui ouvre le theme chooser comme dans cyanogenmod 9. Après je connais pas vraiment les rom ics pour galaxy ace, alors je sais pas trop comment t'aider. En plus je sais pas si le thème est dispo en MDPI... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Jolie tout sa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) Un nouveau thème pour fêter l'arrivé de mon nouveau joujou :) Modifié 4 juin 2012 par FourFourTwo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.