godeke-m Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 :) Vraiment jolie ! Dis nous en plus ! partage ta recette :P Puis j'avoue que les thèmes trop ICS pure, j'étais un peu blazer, mais celui-ci, Je sais pas, il sort du lot :) PS : un +10 pour le lockscreen \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 C'est quoi la police que tu as utilisé 442 (musique et applications) ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Merci pour les compliments ! La police s'appelle Amaldemo, tu peux la télécharger ici : http://fr.fontriver.com/font/amaldemo/ Sinon c'est du ADW Ex comme launcher (pour virer l'immonde TouchWiz) , multipicture live wallpaper avec les écritures et la barre au dessus du dock incrusté dans le wallpaper. L'horloge c'est calligraphy date time widget. La musique c'est player pro, avec un dégradé foncé derrière incrusté lui aussi dans le wallpaper. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) Le mien: Lockscreen: UniAW ( Je ne me souvient plus de l'auteur sur Iphone, quand, je l'aurais retrouvé, je corrigerais) B) . Theme Miui: Seven par IVANT1968 :) . Horloge analogique du theme Seven. UCCW: skin by me Modifié 5 juin 2012 par eroye 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Darkham666 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Allez voilà je me lance avec mon bébé ^^ Bon bah il y a rien de bien extraordinaire mais ça va évoluer ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 @Darkham666 ,Super ton avatar! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2012 @Eroye, J'adore l'horloge (L'analogique), Qu'elle widget et skin stp ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Salut, Mstrl :). Elle fait partie du theme Seven et skin l'horloge de base Miui. Tu peux la prendre sur le tread sur XDA car elle est séparé du thème et s'installe dans le gadget "horloge" Lien XDA 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 descriptif 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) Merci Yu, et au passage belle nenette !! :) Pourquoi 147 ?? Ta 147e gonzesse ? ^_^ Modifié 5 juin 2012 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 lol 147eme screen j'ai pas trouvé de titre lol ^^ en (gonzesse) je suis a la 53eme je crois il faudrait que je look mon notegirls j'ai un nom a ajouter en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MustangEmile Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Sinon, tu fais un thème avec toutes les filles dedans... Diaporama en fond d'écran par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) non lol :) je vois bien la tete de ma copine si elle vois ca :( pas bon pour une fois qu'il y en a une que j'aime bien on va pas foutre la m**** ^^ Modifié 5 juin 2012 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MustangEmile Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Ouais exactement, ce serait dommage qu'elle te quitte pour un petit délire pour le forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 lol 147eme screen j'ai pas trouvé de titre lol ^^ en (gonzesse) je suis a la 53eme je crois il faudrait que je look mon notegirls j'ai un nom a ajouter en plus Ha ouais t'es du genre à compter !!! Tu vas bientôt faire comme dans "les bronzés", compter en kilos ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) @Mustang me quitter non mais bien me prendre la tête oui c'est sur ^^ et j'aime pas @dess oui je compte je note même nom numéro de tel et photo ^^ non pas en kil lol je prend pas des steakozores ^^ j'aime les pois plume moi et les 1m70 et plus j'en veux plus j'en est marre alors en kil ça ne va pas faire lourd lol Modifié 5 juin 2012 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Bonsoir a tous , un petit debut sur tablette ^^" . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) Launcher 7 BW Widget stoid Widget locker Fond d'écran Dépend (Effet écran 3D) Bon après j'ai pas fait grand chose.... ^_^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 6 juin 2012 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 J'adore ce côté minimaliste Androto, et les wall sont vraiment sympas !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) Entièrement d'accord avec desspil c'est sobre et beau! j'en profite pour poster le mien : _widgetsoid 2x _go launcher _météonotifier _icones faite par moi avec "simpletext" Modifié 6 juin 2012 par soza971 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Description 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 J'adore ton home locker superbe!!!!! ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Merci :) c'est fait maison ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.