FourFourTwo Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 @Tagada, je suis jaloux, le lockscreen est superbe, tu partages le wall stp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Il est dans ma dropbox, wallpapers > divers ;) Par contre la bulle y est intégrée ;) Depuis mon super Galaxy Nexus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) changement de lockscreen pour ma part ^^ mais je croit que j'ai un peut rater le rajout du Tardis lol Sinon pour la description : -Widgetlockerscreen : style inspirer du locker Iphone de Jaku Minimal Android Lockscreen By jaku -UCCW : skin little Rawdealer's EDIT : Problème résolut, merci a Mstrl pour son aide ;) Modifié 7 juin 2012 par Nashoba Wolf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) Modifié 8 juin 2012 par androto 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emixam Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Salut tout le monde, nouveau theme, je reste dans le coté Ice cream sandwich. Theme qui se marie tres bien avec le themechooser ICE9 pour CM7, a savoir que un mod pour avoir les SMS en mod bulles comme sur l'image existe, j'ai fait quelque modif pour qu'il aille avec ce theme ;) 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Détails : http://desspil.deviantart.com/#/d52ozsr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 emixam, ton mod pour les sms il est où? il me le faut :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 Salut tout le monde, nouveau theme, je reste dans le coté Ice cream sandwich. Theme qui se marie tres bien avec le themechooser ICE9 pour CM7, a savoir que un mod pour avoir les SMS en mod bulles comme sur l'image existe, j'ai fait quelque modif pour qu'il aille avec ce theme ;) Perfect ! :) Dis moi quel est le set d'icones utilisé ? les rond blanc :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emixam Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Voici mon fichier Mms.apk modifié http://www38.zippyshare.com/v/29523646/file.html A mettre dans system/app... Je suis en mode "fond noir" dans les paramètres Marche pour CM7.2 voici le topic sur xda: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1655719 Perfect ! :) Dis moi quel est le set d'icones utilisé ? les rond blanc :) Merci Voici les icones http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=26436168 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Description http://ultimateboss.deviantart.com/art/Again-306890693 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Ca faisait longtemps Ultimateboss... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 oui trés longtemps a ce que je vois tu a toujours le x10 :) que de souvenirs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 bonjour, où puis-je trouver le wallpaper de droite ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Ah ultimateboss ça faisait bien longtemps !!! :) Tu as revendu ton iphone? ;) Depuis mon super Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 oui trés longtemps a ce que je vois tu a toujours le x10 :) que de souvenirs... Eh ouais...! -_- Mon engagement prend fin à la fin de l'année, j'ai vraiment hâte de changer de tél....Le X10 commence sérieusement à être à la ramasse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Ah ultimateboss ça faisait bien longtemps !!! :) Tu as revendu ton iphone? ;) Depuis mon super Galaxy Nexus oui "Iphone 4" revendu je doit avouer qu'iOS est ennuyant pour la custo.... Ps: Tes screen sont toujours du grand art ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Lol oui l'iphone c'est chiant à force on tourne vite en rond ... Merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) Vous trouver !!!??? Il y a certains themes qui claquent dessus (Initsua Z Twilight 3volution, Seven, Leg1on, Noki et j'en oublies...) ;) . Dommage que certaines parties de la custo IOS ne puisse pas ce faire sur Android :(. Sent from the NiarkMIUI powered Desire HD Modifié 8 juin 2012 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Bea a part changer les icônes et le lock, on est pas aussi libre que sur Android. Et franchement, tout ce que tu peux faire sur iPhone peut être fait sur Android et même amélioré. Depuis mon super Galaxy Nexus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 J'aime beaucoup c'est quoi le launcher WP7 ? Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelmy Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Salut tout le monde, nouveau theme, je reste dans le coté Ice cream sandwich. Theme qui se marie tres bien avec le themechooser ICE9 pour CM7, a savoir que un mod pour avoir les SMS en mod bulles comme sur l'image existe, j'ai fait quelque modif pour qu'il aille avec ce theme ;) Tres beau! C'est quoi le widget musique et météo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Salut tout le monde, nouveau theme, je reste dans le coté Ice cream sandwich. Theme qui se marie tres bien avec le themechooser ICE9 pour CM7, a savoir que un mod pour avoir les SMS en mod bulles comme sur l'image existe, j'ai fait quelque modif pour qu'il aille avec ce theme ;) Extra ! Un tuto !? :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 MIUI V.GB 2.4.6 en attendant le débug complet de la V.4 !!! Thème MIUI 4 pour MIUI GB. Envoyé depuis mon GT-I9001 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 (modifié) J'aime beaucoup c'est quoi le launcher WP7 ? Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Non j'ai Nova Launcher. Tout est sur le wall sauf la date et l'heure. J'ai mis le lien du wall sur mycoloscreen si tu veux :) Mon dernier screen au passage... petite inspiration Bang&Olufsen avec des dossiers invisibles Modifié 9 juin 2012 par androto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.