Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau

godeke-m

Recommended Posts

@Arrakis10 : Tu te foutrais pas un peu de la gu***** du monde ? Des quotes de cette taille pour poser une question dont la réponse et dans chacune des quotes. Je suppose que t'as bêtement regarder les images et rien lu.

Modifié par Artysm

home++ c'est les icones blanches sur les screens c'est pas ce que tu cherches je pense.

Sur les deux screens tu parles de widgets : je crois que celui qui t'intéresse pour avoir des raccourcis sans nom est MoreIcons Widget

en fait j'ai essayé, bettercut, home++, freedhomme, launcherpro..... Je n'ai réussit a enlever les nom des icones que avec freedhome et encore la taille des icones reste toute petite, je n'ai pas réussit à les personnaliser plus.... genre plus grande et plus sérrées...I keep trying :)

edit : apparemment ton widget permet de les faire plus sérrées :) - reste plus qu'a trouver comment les grossir....

Modifié par Arrakis10

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je dispose d'un HTC DESIRE avec sense rom d'origine.

J'ai testé launcherpro qui me permettait d'avoir le launcher du N1 et une grande Fluidité. Néanmoins avec cela je perd les widget HTC ....

J'ai vu plusieurs de vos home très sympa d'ailleurs, et j'ai vu certains qui disposait des widgets HTC en ayant modifier le launcher de base HTC.

Voilà ma question est il possible de bénéficier du lanceur du N1 (avec un .apk par exemple ?) permettant ainsi de conserver les widget htc ....

Si oui, comment faire, faut -il obligatoirement être rooté (rom modaco, metamorph ... )

Merci d'avance pour vos réponses

C'est le launcher du N1, simplement l'APK du launcher installé sur le Milestone (ne requière même pas le root :) ).

Je pense que c'était pour moi, donc. Ce que tu m'as dis je le savais déjà. Ce que je voulais savoir c'est s'il il n'avait qu'une page sans icones? c'était ça ma question. Pardon pour le manque de précision.

Je pense que c'était pour moi, donc. Ce que tu m'as dis je le savais déjà. Ce que je voulais savoir c'est s'il il n'avait qu'une page sans icones? c'était ça ma question. Pardon pour le manque de précision.

Ah ! Oui, j'ai juste le Contrôle d'alimentation sur un 2e ^^

J'aime bien le wallpaper de gauche, est-ce qu'il est animé ?

Dans ce cas il me plairait bien, tu pourrais me dire où tu l'as trouvé ?

Merci d'avance.

Non, il n'est pas animé ^^
J en ai un autre ressemblant et fixe aussi (moins energivore que les animés)

Vous parlez tous de celui de droite mais vous confondez tous gauche et droite ou c'est moi ??

Non non je parlais bien de celui de GAUCHE, avec les sortes d'épis de blés/herbes hautes. Je demandais s'il était animé parce que sur mon legend rooté j'en ai trouvé un animé qui t'affiche des herbes, et la couleur du ciel change en fonction de l'heure. Par contre, ya un effet 3D pourris, t'as l'impression que c'est fait avec paint, du coup celui de Axiol me plaisait bien car réaliste...

Si en plus il changeait en fonction de l'heure, j'adoptais ^^

Ouai, épuré c'est le mot....

Moi la question c'est, dans la méga quotes du dessus. D'ou vienne les widget du haut, 4 widgets (Flight Mode, Mode Vibreur/Silencieux/Sonnerie, GPS On/Off, Wifi On/Off). C'est quoi leur petit nom?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...