Loud13 Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 (modifié) Regarde là Même question comment fais tu pour mettre les icones sans texte et les rapprocher autant les une des autres? Il suffit de lire la description du screen en question.... Modifié 25 mai 2010 par Loud13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 (modifié) @Arrakis10 : Tu te foutrais pas un peu de la gu***** du monde ? Des quotes de cette taille pour poser une question dont la réponse et dans chacune des quotes. Je suppose que t'as bêtement regarder les images et rien lu. Modifié 25 mai 2010 par Artysm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrakis10 Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Oups désolé. Je me suis un peu emballé. Home++ merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 home++ c'est les icones blanches sur les screens c'est pas ce que tu cherches je pense. Sur les deux screens tu parles de widgets : je crois que celui qui t'intéresse pour avoir des raccourcis sans nom est MoreIcons Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 J'aurais pas vu la logique comme ça mais... On va rien dire ! :) Bah c'est pour ça que le Forum du Samsung Galaxy est plein à craquer %) Sinon, faudrait vraiment que je fasse un truc moins banal pour mon home :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrakis10 Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 (modifié) en fait j'ai essayé, bettercut, home++, freedhomme, launcherpro..... Je n'ai réussit a enlever les nom des icones que avec freedhome et encore la taille des icones reste toute petite, je n'ai pas réussit à les personnaliser plus.... genre plus grande et plus sérrées...I keep trying :) edit : apparemment ton widget permet de les faire plus sérrées :) - reste plus qu'a trouver comment les grossir.... Modifié 25 mai 2010 par Arrakis10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nysyus Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Bonjour à tous, Tout d'abord, je dispose d'un HTC DESIRE avec sense rom d'origine. J'ai testé launcherpro qui me permettait d'avoir le launcher du N1 et une grande Fluidité. Néanmoins avec cela je perd les widget HTC .... J'ai vu plusieurs de vos home très sympa d'ailleurs, et j'ai vu certains qui disposait des widgets HTC en ayant modifier le launcher de base HTC. Voilà ma question est il possible de bénéficier du lanceur du N1 (avec un .apk par exemple ?) permettant ainsi de conserver les widget htc .... Si oui, comment faire, faut -il obligatoirement être rooté (rom modaco, metamorph ... ) Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 C'est le launcher du N1, simplement l'APK du launcher installé sur le Milestone (ne requière même pas le root :) ). Je pense que c'était pour moi, donc. Ce que tu m'as dis je le savais déjà. Ce que je voulais savoir c'est s'il il n'avait qu'une page sans icones? c'était ça ma question. Pardon pour le manque de précision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Je pense que c'était pour moi, donc. Ce que tu m'as dis je le savais déjà. Ce que je voulais savoir c'est s'il il n'avait qu'une page sans icones? c'était ça ma question. Pardon pour le manque de précision. Ah ! Oui, j'ai juste le Contrôle d'alimentation sur un 2e ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
areicko Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 @Axiol : J'aime bien le wallpaper de gauche, est-ce qu'il est animé ? Dans ce cas il me plairait bien, tu pourrais me dire où tu l'as trouvé ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Non, il n'est pas animé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 J en ai un autre ressemblant et fixe aussi (moins energivore que les animés) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommytoon Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 J'aime bien le wallpaper de gauche, est-ce qu'il est animé ?Dans ce cas il me plairait bien, tu pourrais me dire où tu l'as trouvé ? Merci d'avance. Non, il n'est pas animé ^^ J en ai un autre ressemblant et fixe aussi (moins energivore que les animés) Vous parlez tous de celui de droite mais vous confondez tous gauche et droite ou c'est moi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
areicko Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Non non je parlais bien de celui de GAUCHE, avec les sortes d'épis de blés/herbes hautes. Je demandais s'il était animé parce que sur mon legend rooté j'en ai trouvé un animé qui t'affiche des herbes, et la couleur du ciel change en fonction de l'heure. Par contre, ya un effet 3D pourris, t'as l'impression que c'est fait avec paint, du coup celui de Axiol me plaisait bien car réaliste... Si en plus il changeait en fonction de l'heure, j'adoptais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Désolé,c est moi qui déraille. Pour me faire pardonner,j ai des fonds d ecran animés en MP4 (venant de l iphone) Ca interresse un membre ? Je sais pas si cela peut fonctionner... http://www.megaupload.com/?d=XUOAAPHY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flws Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 voici mon bureau actuel le but recherché est d'avoir un style le plus épuré possible et tout avoir à portée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Ouai, épuré c'est le mot.... Moi la question c'est, dans la méga quotes du dessus. D'ou vienne les widget du haut, 4 widgets (Flight Mode, Mode Vibreur/Silencieux/Sonnerie, GPS On/Off, Wifi On/Off). C'est quoi leur petit nom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Comment ta fait pour enlever le texte et mettre les icones en super gros sur la page de mario pixelisé? Ce ne sont pas des icones , ce sont des widgets qui jouent un son Mario. voir ici : http://www.androlib.com/android.application.com-spartancoders-widgetsound8bit-zjim.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Le mien aujourd hui. pas fini (icones ,police...etc) http://www.youtube.com/watch?v=jtToyI4GtJ8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touranj Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 @flws : ton bureau m'interesse plutôt pas mal ! Tu peux me faire un petit topo sur les widget utilisés et leurs themes associés? Je le trouve très joli ton bureau et c'est un truc vers lequel je tends... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 C'est quoi le widget de ton calendrier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju. Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Peu de changements, juste le wallpaper, l widget meteo et 2-3 icones... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Ton wallpaper en jette un max ! Tu peux le partager stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju. Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Mon thème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.