Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Sur mon liquid le contrôle d'alimentation de SwitchPro Widget déconne plein pôt, il bloque systématiquement au bout d'un certain temps et donc m'indique pas la bonne valeur malgré le fait que je l'ignore dans Task killer. du coup je l'ai viré et laissé le widget par défaut.

Sinon vous connaissez un widget de contrôle d'alim suffisament sobre pour coller à thème du style de celui de beOne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Prydwen : le fond d'écran est commun à toutes les homes et les raccourcis restent car ils sont créés simultanément sur toutes les homes (fonctionnement natif d'Android je crois). Pour les widgets, je les supprime des homes dont je ne me sers pas généralement. Si la home ne s'exécute pas, le widget non plus et il ne consomme pas de mémoire mais dans le doute... avec toutes les homes qui trainent sur mon téléphone, je préfère ne pas prendre de risque :D

Tu as tout a fait raison de virer les widgets des Home non utilisées, car oui, ils seront vus par les services en charge de rafraichir les widgets et seront rafraichis !!! meme non visibles. D'ou utilisation de la batterie et CPU en + et plantage de certains widgets non prévus pour etre installé en x examplaires sur le téléphone (par de probleme avec les Pure la dessus).

A ma connaissance, seule la home par défaut est chargée en mémoire au démarrage. Donc théoriquement les autres ne consomment rien. Après, si tu switches manuellement, chaque home lancée consomme (dans la limite de la ram allouée par Android aux applications).

Bon, je peux le tromper, et si c'est le cas j'espère que quelqu'un viendra me l'expliquer :)

Enfin, pourquoi certains remplacent complètement la home d'origine par une autre (as-tu vu la home stock dans le menu de mon Milestone ? :D ) ?

Moi je me demanderai plutôt pourquoi la conserver si tu ne t'en sers jamais...

Je suis d'accord la dessus aussi. La Home est presque une appli standard. Non lancée : pas de conso batterie/RAM.

Modifié par Koxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit de battery notif. Enfin ça n'affiche pas le pourcentage dans l'indicateur de batterie mais ça créé un autre indicateur de batterie dans la barre de notif à gauche.

D'ailleurs @ BeOne ce que je demandais c'est un indicateur de batterie s'intégrant au style épuré de ton thème et non le widget de contrôle style transparent (hormis l'indicateur de batterie qui bloque, switchpro widget fonctionne très bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cap201006081730.th.jpg

cap201006081731.th.jpg

Voila enfin mon bureau ! Simple j'avoue mais j'y travail ;) Je cherche un fond d'écran de moto avec une dominante de couleur pour aprés changer mes icones avec cette couleur. Ce soir je change mes icones pour ceux du pack éclipse2 en attendant que je trouve Mon Thème :P

Désole BeOne je m'inspire d'un de tes anciens thèmes :| mais ces temporaires ;)

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un zéro et un un O!! Alala les newbee! lol

Petite question express! Le plus rapide gagne le droit d'être le meilleur pendant 10 minutes! Une appli pour faire des screenshots sans être root et sans Home++?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais trouver ton bonheur. Il faut fouiner un peu partout. ça prend du temps. Mais tu peux te faire un truc à ton gout...

http://googlexxl.blogspot.com/2008/06/icones-gratuites-ou-libres-de-droits.html

Sinon l'image est plutôt sympa. Une de ta création?

Modifié par eKimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un zéro et un un O!! Alala les newbee! lol

Petite question express! Le plus rapide gagne le droit d'être le meilleur pendant 10 minutes! Une appli pour faire des screenshots sans être root et sans Home++?

il y a pas sous android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rom Custom pour afficher un bête pourcentage. C'est bien le problème d'android

C'est pas le principe premier de la ROM à mon avis pour le coup. :p

C'est un zéro et un un O!! Alala les newbee! lol

Petite question express! Le plus rapide gagne le droit d'être le meilleur pendant 10 minutes! Une appli pour faire des screenshots sans être root et sans Home++?

La connexion au PC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien Zork. Si tu sais pas quoi faire le soir! Tu me le dis...

C'est des avances ? :P

Sinon je cherche un widget pour afficher des Flux RSS il me semble que j'en ai vu mais bon me retaper les 60pages ça me tente moyen :D

Quelqu'un peut me renseigner ?

Modifié par Zork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un zéro et un un O!! Alala les newbee! lol

Petite question express! Le plus rapide gagne le droit d'être le meilleur pendant 10 minutes! Une appli pour faire des screenshots sans être root et sans Home++?

En installant le sdk avec l'outil ddms...

Voir tuto ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...