bolora1 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Eh bah dis donc! Il est pas mal ce p'tit. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelys Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Heureusement que t'as pas d'inspiration Desspil ... On pourrait tous aller pointer au chômage si c’était le cas :-P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Merci à vous tous c'est gentil, mais sincèrement je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire.....vos derniers screen sont beaucoup mieux je trouve ! :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 C'est vrai que c'est top desspil, tu peux partager ton lock? Le slide et le Widgets heure ;-) Depuis tapatalk avec mon Huawei honor :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Merci Justin ! Pour le lock c'est au format Miui, ce n'est pas widget locker. Mais si tu veux tu peux récupérer les images en décompressant le fichier ! Regarde ici http://cocainemonster.deviantart.com/art/Stacks-LS-286324778 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Mince t'es sous miui sa va être galère de récupérer :-( je verrais sa pour mon prochain theme! Depuis tapatalk avec mon Huawei honor :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 non c'est simple, tu renommes le fichier .mtz en .zip et tu le décompresses, ensuite tu peux récupérer toutes les images nécessaires ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Bizarre quand je dezip y'a un dossier preview, un fichier description et un autre fichier, mais c'est tout, j'dois faire quoi avec sa? :-\ Depuis tapatalk avec mon Huawei honor :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Tu dois avoir un fichier nommé lockscreen, donc il faut ajouter l'extension .zip et le dézipper aussi, les ressources se trouvent dedans ! Merci Rostam et delirz :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) Petit nouveau autour du jeux Assassin's Creed :) Présentation à la Aelys ^^ Lockscreen : Widgetlocker avec un skin perso, bientot disponible sur mon deviant'art :) Wallpaper BeautifullWidget Homescreen : NovaLauncher (Prime) Wallpaper Perso ( Le personnages fait partis du wall, adapter au écran de 720p utilisant fullscreen toggle -sinon la barre de nav passe devant ;) - ) Icones personnelle suivant UI de la roue d'armes du jeux :), elle seront dans le zip à venir sur mon deviant'art 1er Dock : Appel(Contact avec switch), Chrome en icones invisible sur ça tête, et messages(mail) 2eme Dock : Play, Musique (icones invisible), suivant. -pour les deux icones persos, bis bis... seront dans le zip :)- Modifié 12 septembre 2012 par Mstrl 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Je suis pas trop fan de ce style mais bravo pour le travail effectué Mstrl ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2012 Merci :) C'est pas trop mon style à la base non plus à vrai dire, mais je ne le voyais pas autrement et voulais absolument en faire un autour de ce jeux que personnellement j'ADORE :D, M'y suis mi à fond toute l'aprem ici et voilou, skin widgetlocker et icones ca commence à me connaitre je vais vite maintenant^^, encore merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 J'aime beaucoup ce jeu aussi, bien que je n'y joue jamais.....j'ai testé mais trop dur pour moi, par contre je regarde mon frère qui maitrise la bête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) Jeu de oufo c'est clair, que du bonheur Les courses de toit en toit poursuivis par des soldats, epic! Pour le thème moi j'aime bien, surtout le lock et les icones!! Édit: desspil par mp pleaseeeeee, besoin de toi et je veux pas flooder Depuis tapatalk avec mon Huawei honor :) Modifié 12 septembre 2012 par JustinR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelys Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 (modifié) Présentation à la Aelys ^^ Aouch *__* :emo_im_money_mouth: Sinon pas mal. J'adore les Assassin's Creed (les ais tous fait/finis) également, et j'aime beaucoup le LockScreen ... La classe! Un peu moins la home, je trouve que la gamme de couleur est un peu trop différente du lock, mais sinon faut avouer que ça rends bien :) (>>> Et surtout, on a qu'un aperçu, pas le rendu sur le téléphone pour les couleurs, ce qui peut faire varier) @JustinR > Je crois que ce lock est déjà dispo pour WidgetLocker. Sinon je te le ferai demain matin, au besoin :) Modifié 13 septembre 2012 par Aelys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2012 Merci à tous :) @Aelys, Bah justement ici le rendu de ton/couleur était assez bien rendu, ainsi ca donne la même chose sur le smartphone, ca m'ennuie un peu aussi, en général les deux ( lock / home ) sont homogènes. Mais je vais vraiment pas quoi faire d'autre pour le home ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 (modifié) Salut a tous Petite M.a.J de mon thème précédent avec changement d'Home et d'icônes ^^ Pour le wallp toujours le même : {Link} - Home : Apex Launcher + skin Minimal Apex Theme - UCCW : Skin by me - Icônes : Lucid Rounds - WidgetLocker : Skin trouver sur XDA Voili voilou ^^ Modifié 13 septembre 2012 par Nashoba Wolf 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 @Aelys, si tu le trouve sa sera trop bien ;-) sinon tu peux me le faire aussi, ou m'expliquer par mp comme sa la prochaine fois je serais autonome! :-) Depuis tapatalk avec mon Huawei honor :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rostam Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 @Mstrl, Je suis absolument fan de ton lockscreen ! Très classe :-) Et oui, très bon jeu! Surtout le II. @Nashoba, dommage qu'une icone "empiète" sur le wall du home, mais classe aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 apres avoir passé 3ans avec l'iphone je me suis decidé de passer sous android ( il y a meme pas 1 mois), si vous avez des conseil pour que mon tel soit plus jolie sa serait sympas :) tel ; - Alcatel one touch 995 en 2.3.6 rooté - Go launcher (theme de base) - Widgetsoid 2.x - Widget Locker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 ... @Nashoba, dommage qu'une icone "empiète" sur le wall du home, mais classe aussi! Oui je trouve ça dommage aussi surtout que c'est une icône du theme minimal Apex mais je pense que je vais l'enlever mettre une icône transparente a la place pour qu'elle s'intègre mieux Au thème merci en tout cas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 (modifié) Toujours sous ma MIUI 4 :) Modifié 13 septembre 2012 par Alex93917 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zydya Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Trop moche serieux Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 (modifié) @alex, sa claque j'aime beaucoup ! ^^ Pour les icone 4 en haut 2 en bas ? sa me stress :P Je vois que y'a des comiques ici... Modifié 13 septembre 2012 par JustinR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diamond Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 (modifié) coucou ^^, voila ma nouvelle home et j'aimerais votre avis Modifié 13 septembre 2012 par Diamond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.