Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau

godeke-m

Recommended Posts

Petit nouveau autour du jeux Assassin's Creed :)

assassin__s_creed_skin_by_mstrl-d5ekk68.png

Présentation à la Aelys ^^

Lockscreen :

Widgetlocker avec un skin perso, bientot disponible sur mon deviant'art :)

Wallpaper

BeautifullWidget

Homescreen :

NovaLauncher (Prime)

Wallpaper Perso ( Le personnages fait partis du wall, adapter au écran de 720p utilisant fullscreen toggle -sinon la barre de nav passe devant ;) - )

Icones personnelle suivant UI de la roue d'armes du jeux :), elle seront dans le zip à venir sur mon deviant'art

1er Dock : Appel(Contact avec switch), Chrome en icones invisible sur ça tête, et messages(mail)

2eme Dock : Play, Musique (icones invisible), suivant.

-pour les deux icones persos, bis bis... seront dans le zip :)-

Modifié par Mstrl
  • Like 5

Merci :) C'est pas trop mon style à la base non plus à vrai dire, mais je ne le voyais pas autrement et voulais absolument en faire un autour de ce jeux que personnellement j'ADORE :D, M'y suis mi à fond toute l'aprem ici et voilou, skin widgetlocker et icones ca commence à me connaitre je vais vite maintenant^^, encore merci :)

Jeu de oufo c'est clair, que du bonheur Les courses de toit en toit poursuivis par des soldats, epic!

Pour le thème moi j'aime bien, surtout le lock et les icones!!

Édit: desspil par mp pleaseeeeee, besoin de toi et je veux pas flooder

Depuis tapatalk avec mon Huawei honor :)

Modifié par JustinR

Présentation à la Aelys ^^

Aouch *__* :emo_im_money_mouth:

Sinon pas mal. J'adore les Assassin's Creed (les ais tous fait/finis) également, et j'aime beaucoup le LockScreen ... La classe!

Un peu moins la home, je trouve que la gamme de couleur est un peu trop différente du lock, mais sinon faut avouer que ça rends bien :) (>>> Et surtout, on a qu'un aperçu, pas le rendu sur le téléphone pour les couleurs, ce qui peut faire varier)

@JustinR > Je crois que ce lock est déjà dispo pour WidgetLocker. Sinon je te le ferai demain matin, au besoin :)

Modifié par Aelys
  • Like 1

Merci à tous :)

@Aelys, Bah justement ici le rendu de ton/couleur était assez bien rendu, ainsi ca donne la même chose sur le smartphone, ca m'ennuie un peu aussi, en général les deux ( lock / home ) sont homogènes.

Mais je vais vraiment pas quoi faire d'autre pour le home !

Salut a tous

Petite M.a.J de mon thème précédent avec changement d'Home et d'icônes ^^

E0G3hfwKbX.png

Pour le wallp toujours le même : {Link}

- Home : Apex Launcher + skin Minimal Apex Theme

- UCCW : Skin by me

- Icônes : Lucid Rounds

- WidgetLocker : Skin trouver sur XDA

Voili voilou ^^

Modifié par Nashoba Wolf
  • Like 4

@Mstrl, Je suis absolument fan de ton lockscreen ! Très classe :-)

Et oui, très bon jeu! Surtout le II.

@Nashoba, dommage qu'une icone "empiète" sur le wall du home, mais classe aussi!

apres avoir passé 3ans avec l'iphone je me suis decidé de passer sous android ( il y a meme pas 1 mois), si vous avez des conseil pour que mon tel soit plus jolie sa serait sympas :)

20120913133450.png

tel ;

- Alcatel one touch 995 en 2.3.6 rooté

- Go launcher (theme de base)

- Widgetsoid 2.x

- Widget Locker

...

@Nashoba, dommage qu'une icone "empiète" sur le wall du home, mais classe aussi!

Oui je trouve ça dommage aussi surtout que c'est une icône du theme minimal Apex mais je pense que je vais l'enlever mettre une icône transparente a la place pour qu'elle s'intègre mieux Au thème merci en tout cas ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...