Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Salut a tous, pour l'instant mes Homes sont basique, je ne crée rien moi même, j'aimerais créer mes propres thèmes, j'ai donc télécharger Minimalistic Text et UCCW, j'arrive a faire fonctionner aucun, UCCW j'ai compris le principe, je crée mon wideget, mais la police est moche, les couleur aussi, en faite c'est banal, j'aimerais genre prendre plusieurs skin pour les assemblé, par exemple : prendre un Skin pour l'horloge puis un autre pour la batterie et les mettres sur le même widget, et pour Minimalistic Text, je n'arrive a rien, je n'arrive pas a changer le nom du wiget, il y a toujours ecris des choses que je ne veux pas etc etc, donc y'aurait il une âme chartible pour m'aider ?

Merci d'avance :)

Modifié par Salamender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le liens MIUI n'est pas mort :)

Le tuto Minimalistic Text est en anglais :(

En tout cas merci :)

Quand je crée un widget avec UCCW, l'heure n'est pas en format 24h, elle est en format 12h :( comment changer ?

Modifié par Salamender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut!

A force de voir de si jolie interface, ça m'a donné envie de me pencher sur le mien pour cet hiver

mini_121104023210976036.jpg

Modèle GALAXY S2 (origine)

Launcher : NOVA

Locker : Magic Locker

Thème icône : Minimalist métal (dock) + Black (icone et dossier)

Widget sur le screen principal : mort widget player

horloge : makeyourclock

wallpaper : juste nous...

et au passage, celui de cet été :

mini_121104024727847920.jpg

thème icône : shine

wallpaper : souvenir de vacance

Bien sur, en temps normal, la barre de notification est caché.

a++

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je suis d'accord avec toi, mais quand on définie le fond d'écran il reste sur toutes les pages, donc quand on va sur la page de droite il y a toujours la barre "SMS Appel Internet", comment je fais alors ?? et il faut obligatoirement prendre un fond d'écran en 480x800 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je suis d'accord avec toi, mais quand on définie le fond d'écran il reste sur toutes les pages, donc quand on va sur la page de droite il y a toujours la barre "SMS Appel Internet", comment je fais alors ?? et il faut obligatoirement prendre un fond d'écran en 480x800 ??

C'est bien pour cela que je met qu'une seule page a mon launcher de manière générale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que mes fonds d'écrans sont beaucoup trop grand, et si je les redimensionne, ça fait tout comprésser, les visages sont tout rectangulaire :(

Modifié par Salamender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Salamender, Si tu utilises deux pages ou une seul tu peux jouez avec les fond d'écran crée pil-poil niveaux disposition, plus de 2 pages de home, utilisez multipicture wallpaper, ensuite pour les textes "icones" ( voir mon dernier thème "Cruz" pour une image en plus de l'explications ) je l'ai ai directement tappez sur le wall avec photoshop ( gimp, etc no soucis ), j'utilise untiquement minimalistic text pour la date sur la 1er page de home, le fond d'écran fait 1440/1280 Pour un smartphone en 1280/720 ( voir bible de la person. )

La comme je n'ai que deux bureau, mon text minimalistic text reste parfaitement positionner sur le petit rectangle noir integrer au wall, même lors du deffillement de changement de bureaux.

Textuellement uniquement serais pas expliquez plus/mieux je penses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'tit dernier du week end !

Je n'ai juste pas réussi à intégrer un compteur de SMS et d'appels avec Minimalistic ou UCCW...

mini_121104100642754236.png

Lien : http://nsa32.casimages.com/img/2012/11/04/121104100642754236.png

mini_121104100630781427.png

Lien : http://nsa32.casimages.com/img/2012/11/04/121104100630781427.png

Modifié par Hutopia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...