Rahul94 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Tres beau Mstrl :D Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 Thx Rahul94 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Marc22: tres beau! j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Salut a tous, pour l'instant mes Homes sont basique, je ne crée rien moi même, j'aimerais créer mes propres thèmes, j'ai donc télécharger Minimalistic Text et UCCW, j'arrive a faire fonctionner aucun, UCCW j'ai compris le principe, je crée mon wideget, mais la police est moche, les couleur aussi, en faite c'est banal, j'aimerais genre prendre plusieurs skin pour les assemblé, par exemple : prendre un Skin pour l'horloge puis un autre pour la batterie et les mettres sur le même widget, et pour Minimalistic Text, je n'arrive a rien, je n'arrive pas a changer le nom du wiget, il y a toujours ecris des choses que je ne veux pas etc etc, donc y'aurait il une âme chartible pour m'aider ? Merci d'avance :) Modifié 4 novembre 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 Tuto minimalistic Text, trouver grace à mon ami google ^^ : http://www.google.be/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&ved=0CCwQtwIwAQ&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3D1FkWIv1ezDA&ei=jGKWUPmiFcrs0gXNkICwAg&usg=AFQjCNEzP2DKw9plKj3fce2ng42_pkd5eg&sig2=6sKE-VotuESDJ1GkMcc_6A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Regarde là Salamender http://miui-france.org/threads/ultimatecustomclockwidget-uccw.5238/, si ça peut t'aider (il y a des liens etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Merci beaucoup, je suis dans le même cas que mon ami Salamender ^^ Le lien vers MIUI France est mort par contre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Non le liens MIUI n'est pas mort :) Le tuto Minimalistic Text est en anglais :( En tout cas merci :) Quand je crée un widget avec UCCW, l'heure n'est pas en format 24h, elle est en format 12h :( comment changer ? Modifié 4 novembre 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Oh autant pour moi, la page ne chargeait pas tout à l'heure.. :/ Dans les options, tu n'as pas le choix 12/24 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikki83 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 @Salamender : Select objet > Hour puis aller tout à droite (Controls#6) et dans Format, choisir 24H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Merci mikki ! Bon maintenant qui je sais me servire de UCCW, j'ai plus qu'a apprendre a me servire de Minimalistic text :) Modifié 4 novembre 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auglover Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Salut salut! A force de voir de si jolie interface, ça m'a donné envie de me pencher sur le mien pour cet hiver Modèle GALAXY S2 (origine) Launcher : NOVA Locker : Magic Locker Thème icône : Minimalist métal (dock) + Black (icone et dossier) Widget sur le screen principal : mort widget player horloge : makeyourclock wallpaper : juste nous... et au passage, celui de cet été : thème icône : shine wallpaper : souvenir de vacance Bien sur, en temps normal, la barre de notification est caché. a++ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 ThePM, si j'ai bien compris le tuto que tu propose quelques page avant, il faut créer son fond d'écran avec la barre de racourcis et placer les racourcis voulu avec Minimalistic Text ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 @Salamender Oui c'est bien ça. Je trouve que c'est plus simple de créer de cette manière, et cela de lever les restrictions du mobile et du launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Bah je suis d'accord avec toi, mais quand on définie le fond d'écran il reste sur toutes les pages, donc quand on va sur la page de droite il y a toujours la barre "SMS Appel Internet", comment je fais alors ?? et il faut obligatoirement prendre un fond d'écran en 480x800 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonda Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) voilà pour moi Modifié 5 novembre 2012 par antonda 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Bah je suis d'accord avec toi, mais quand on définie le fond d'écran il reste sur toutes les pages, donc quand on va sur la page de droite il y a toujours la barre "SMS Appel Internet", comment je fais alors ?? et il faut obligatoirement prendre un fond d'écran en 480x800 ?? C'est bien pour cela que je met qu'une seule page a mon launcher de manière générale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Le problème c'est que mes fonds d'écrans sont beaucoup trop grand, et si je les redimensionne, ça fait tout comprésser, les visages sont tout rectangulaire :( Modifié 4 novembre 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralg Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 sinon tu peux afficher l'image depuis ton gs2 et prendre un screen quand t'as l'image qui te convient (je sais pas si je suis très clair dans mes explications ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Si si tu es très clair, masi j'ai deja essayer, le tel zoom sur le screen et j'en vois qu'une minim partie :( Modifié 4 novembre 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 @Salamender, Si tu utilises deux pages ou une seul tu peux jouez avec les fond d'écran crée pil-poil niveaux disposition, plus de 2 pages de home, utilisez multipicture wallpaper, ensuite pour les textes "icones" ( voir mon dernier thème "Cruz" pour une image en plus de l'explications ) je l'ai ai directement tappez sur le wall avec photoshop ( gimp, etc no soucis ), j'utilise untiquement minimalistic text pour la date sur la 1er page de home, le fond d'écran fait 1440/1280 Pour un smartphone en 1280/720 ( voir bible de la person. ) La comme je n'ai que deux bureau, mon text minimalistic text reste parfaitement positionner sur le petit rectangle noir integrer au wall, même lors du deffillement de changement de bureaux. Textuellement uniquement serais pas expliquez plus/mieux je penses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 J'adore Antonda ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Auglover, j'adore la deuxième, mais les icônes sont peut-être un peu trop surbrillantes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonda Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Merci desspil Sent from my GT-I9000 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Un p'tit dernier du week end ! Je n'ai juste pas réussi à intégrer un compteur de SMS et d'appels avec Minimalistic ou UCCW... Lien : http://nsa32.casimages.com/img/2012/11/04/121104100642754236.png Lien : http://nsa32.casimages.com/img/2012/11/04/121104100630781427.png Modifié 4 novembre 2012 par Hutopia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.