desspil Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 J'utilise le téléphone de la main gauche, donc c'est plus facile pour moi Je disais ça juste au niveau esthétique, car cette barre noire cache le rouge des arbres !! Peut-être qu'en retournant le wall dans ce cas...?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Merci, en route pour me trouver un wallpaper jolie !! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Je disais ça juste au niveau esthétique, car cette barre noire cache le rouge des arbres !! Peut-être qu'en retournant le wall dans ce cas...?? Je vais essayer dans la soirée de modifier la bande noire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Nouveau thème! :D What makes you beautiful http://jeremypougnetpetit.deviantart.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Voici mon nouveau bureau ! Envoyé depuis mon Galaxy SII Modifié 9 novembre 2012 par louis62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Voici le mien Theme LDPI ICS (Barre de notification et icone) LauncherPro Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Louis, ce launcher, un de mes préférés ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Huto: Ouais la même je l'ai découvert hier, franchement il manque encore quelques fonctions mais il est vraiment cool Envoyé depuis mon Galaxy SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Et c'est quoi ce launcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Je ne me souviens plus du nom, mais il est vraiment super ! Louis pourra te répondre :) Tu peux personnaliser le cercle (nombre d'icônes autour), et le drawer est classé selon la catégorie d'applications. Dommage que l'on ne puisse pas modifier ce dernier, car parfois elles sont mal classées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 J'aimerais aussi savoir le nom de ce launcher, parce qu'il m'a l'air bien! Tu es sous quelle rom louis? la 7comp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Pas besoin d'une ROM Alternative pour ce launcher ! Mais vu la barre de statut, c'est une Custom ^^ Désolé, pas retrouvé le nom.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 logiquement c'est la 7 comp Pas besoin d'une ROM Alternative pour ce launcher ! Je sais hein..:P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Sait-on jamais mon ami ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Je me lance dans un nouvel home, en attendant en voici un pour ce w.e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Très beau wall, très beau LS, mais je n'aime pas du tout les icônes, je les ai en plus, je n'aime pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Je me lance dans un nouvel home, en attendant en voici un pour ce w.e Tu peux décrire ton bureaux stp et un lien pour les icônes utilisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Wall moddé sur GIMP pour obtenir la bande noir, avec l'insertion des mots SMS et PHONE. Le bouton du Drawer est inséré par la suite depuis le launcher ainsi que les icônes. Pour le LS, c'est du basique, mod pour obtenir la résolution 720*1184 pour Widgetlocker. Icons : http://db.tt/2oYyxrLK Modifié 9 novembre 2012 par thepeacemaaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orgaeth Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Pour ceux qui cherchent le nom du launcher de louis62 c'est Smart Launcher 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Okay mercii =) ..., mod pour obtenir la résolution 720*1184 pour Widgetlocker. Quézako ?? Désolé c'est le seul truc que je ne connais pas j'crois :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 L'appli pour le LS, c'est widgetlocker. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Ah exact, merci ! :) Peace, le 1184, c'est en prenant en compte la présence de la barre de notif ? Pourquoi pas 1280 ? Je fais toujours des walls de 480*800 pour mon NS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Smart launcher est juste énorme! Dommage qu'il ne soit pas traduit en Francais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Ah d'accord, merci peace Hutopia : :o, est-ce qu'il y un tuto pour apprendre un redimensionner un WP selon son écran ou vous faites tout selon vos connaissances avec les dimensions de l'écran (avec, sans barre de notif', emplacement des images dans le WP) ? Car je voudrais bien connaitre :$ Modifié 9 novembre 2012 par Takeshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.