Wearin Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Utilise Gimp ou Photoshop ;) Peut etre meme photofiltre si ca nécessite pas trop de travail :) Modifié 23 janvier 2013 par #wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemeandre Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Et ben... J'ai télécharger Gimp... Je comprends rien du tout... C'est pas gagné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Prend photofiltre, il est facile a utiliser pour de la petite modif, je ne comprends rien non plus a Gimp, alors que photoshop, je m'y retrouve :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 ^^ https://www.google.be/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&ie=UTF-8#hl=fr&tbo=d&biw=1920&bih=955&sclient=psy-ab&q=tutoriel%20base%20gimp&oq=&gs_l=&pbx=1&fp=a4166f228d1ccbc3&ion=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_cp.r_qf.&bvm=bv.41248874,d.d2k Voilà comment on fait pour apprendre à utilisez un programme de retouche/montage/etc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Perso, je te conseille paint.NET (j'ai dis .NET et non pas Paint tout court, qu'il n'y ai pas de méprise ou de moquerie) , bien plus puissant que photofiltre, et parfait pour debuter. Mais la valeur sur reste GIMP. Modifié 23 janvier 2013 par thepeacemaaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Bonjour, Savez-vous s'il existe un programme comme Gimp, Paint.net ou Phtofiltre sous Android, pour travailler et retoucher directement depuis ma tablette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Photoshop pour Android existz Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemeandre Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Merci pour toutes ces reponses... Mais de ce que j'ai vu entre midi je ne sais pas si c'est faisable ce que je veux... Effacer une icone et le texte sur un wallpaper... Je pense qu'il faut un savoir faire et que tout ne s'apprend pas comme vos créations lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Photoshop touche je crois il y snapseed aussi mais c'est moins développé Envoyé depuis mon note sous aokp via tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Salut! :D Voila mon thème ultra-minimaliste. (pour changer un peu!^^) Comme je n'avais pas d’inspiration,il est pas terrible et je vais probablement pas le garder longtemps. Mais bon. je vous le montre quand même! : ) Détails 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Ah je l'ai vu ce wall sur DA je le trouve magnifique aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Ouai, il est cool ce wall! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 Bonjour, Savez-vous s'il existe un programme comme Gimp, Paint.net ou Phtofiltre sous Android, pour travailler et retoucher directement depuis ma tablette? Photoshop pour android est pas mal du tout (cloud synchronisation des psd du pc :D), pour de la simple retouche photo il y'a aussi photoshop express. Et je te conseille également Sketchbook, vraiment pas mal du tout, plus "précis" pour le dessin pur, les trait dans photoshop sous android on une pixellisation horrible :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james howlett Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 salut, tu pourrais me dire les widgets que tu utilise pour l'agenda de droite et pour la météo de gauche ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Je fais dans le recyclage de screen que j'ai déjà édité (du moins l'idée) Modifié 23 janvier 2013 par thepeacemaaker 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Merci Salamender, Ourson et merci Mstrl ! J'ai pris Photoshop et SketchBook Express, je vais regarder tout ça de plus près. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Merci 5pik3 et sk4c! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 comme promis retour aux sources uzip et plus de captures sur mycolorscreen 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) Enorme androto. Comme d'habitude diront certains, mais celui-ci en particulier. Merci Modifié 25 janvier 2013 par Staze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Merci Rostam, Takeshi et titik2! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 @Androto Très bon screen. chapeau bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james howlett Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) comme promis retour aux sources uzip et plus de captures sur mycolorscreen Magnifique, bravo. Pourrais tu m'expliquer comment l'installer. Je débute sous android. Et à la place de calcio tu n'aurais pas la Premier League ? Modifié 24 janvier 2013 par james howlett 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Picavet Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) I need your help my friends!!! J'ai crée un pack d'icône qui se nomme "CIRCLE BLUE HOLO", j'ai fais le ménage dans dropbox, et par mégarde je l'ai viré, et je n'avais pas fais de copie pour moi. Si une personne l'a télécharger ça serait cool, qu'il me le renvoi. j'ai !!!!!!!!!!!!!!!!!! pour toi le voici http://dl.free.fr/hpMCjeylO :P ;) Modifié 24 janvier 2013 par Dav!d XS 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 @Dav!d XS Merci, Arrigato; Xie Xie, Danke, Gracias, Thanks, Grazie beaucoup. Put***, je suis un homme heureux 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Androto : Très beau, quel est le widget ''Calcio'' ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.