Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Merci pour toutes ces reponses...

Mais de ce que j'ai vu entre midi je ne sais pas si c'est faisable ce que je veux... Effacer une icone et le texte sur un wallpaper... Je pense qu'il faut un savoir faire et que tout ne s'apprend pas comme vos créations lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Savez-vous s'il existe un programme comme Gimp, Paint.net ou Phtofiltre sous Android, pour travailler et retoucher directement depuis ma tablette?

Photoshop pour android est pas mal du tout (cloud synchronisation des psd du pc :D), pour de la simple retouche photo il y'a aussi photoshop express. Et je te conseille également Sketchbook, vraiment pas mal du tout, plus "précis" pour le dessin pur, les trait dans photoshop sous android on une pixellisation horrible :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme promis retour aux sources

hfyt.jpg

btn_moreinfo_single.png

uzip et plus de captures sur mycolorscreen

Magnifique, bravo. Pourrais tu m'expliquer comment l'installer. Je débute sous android. Et à la place de calcio tu n'aurais pas la Premier League ? Modifié par james howlett
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I need your help my friends!!!

J'ai crée un pack d'icône qui se nomme "CIRCLE BLUE HOLO",

j'ai fais le ménage dans dropbox, et par mégarde je l'ai viré, et je n'avais pas fais de copie pour moi. Si une personne l'a télécharger ça serait cool, qu'il me le renvoi.

j'ai !!!!!!!!!!!!!!!!!! pour toi le voici http://dl.free.fr/hpMCjeylO :P ;)

Modifié par Dav!d XS
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...