Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Oui mais moi sans offre opérateur, c'était mort ^^

La je l'ai eu à 350 (-70 d'ODR) avec une enceinte bluetooth (150), avec un forfait à 20/mois. J'suis plutot satisfait.

Un conseil pour ton Z, va voir sur la catégorie qui lui est dédié, et lis les posts sur la batterie. A nu sans rien toucher, je finissais une journée (8h-18) à 10%, la je tient jusqu'à 45% en moyenne.

Déja, désactive les applis qui servent à rien, puis y a une appli faite par qualcomm qui aide aussi pas mal.

Mais ceux qui perdent 1% en une demi-journée de veille, je sais pas comment il font.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suite au post de PIPPOTO où il présente son thème sur UCCW, et dans lequel il propose de fournir gratuitement l'APK de son thème, je n'ai pas pu résisté au fait d'essayer enfin de personnaliser un peu mon Xperia Ion.

Mon téléphone est sous la Rom Sony de base (non rooté) juste avec Nova Launcher d'installé.

Dans un premier temps, en spoiler, le post de PIPPOTO :

box_original.jpgbtn_moreinfo_single.png

lien play store, gratuit par mail ou mp

https://play.google....cHBvdG8uYm94Il0

Et voici donc mon thème :

screenshot2013031111361.jpg

screenshot2013031111361.jpg

screenshot2013031111362.jpg

screenshot2013031111363.jpg

Voila, il y a des choses qui pourrait être améliorer, mais je suis déjà content du résultat. Et encore plus sachant que c'est la première fois que je réussis à faire un home comme ça !!!

Merci encore PIPPOTO

@++

Modifié par gregoire187
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque qu'a enlever le dock et la barre de notif et c'est parfait :)

Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus

D'accord avec toi salamender, et puis de trouver de belles icônes demi-transparentes !!

En tout cas, très belle adaptation du magnifique thème de pippoto, Grégoire. ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires !!!!

Ca m'a donné envie de faire mieux ... J'ai pris un peu de temps pour faire autre chose qui me trotté dans la tête depuis un peu de temps !!!

J'ai fait un petit thème sur Google Now (à partir d'UCCW et d'un thème trouvé sur my color screen, et réalisé par Handsett http://mycolorscreen...le-now-cards-2/).

screenshot2013031115174.png

Vous en pensez quoi ? Que pourrais-je faire pour améliorer l'interface ?

Prochaine étape, réussir à faire un thème de moi même, sans prendre d'idée ailleur ... Ca va être chaud !!!

Merci encore !!!!

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...