Wearin Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Il envois ce Xz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) c'est vrais je suis pas fan de sony mais je dois dire qu'il est beau. au faite thx pour les likes les gars. Jérémy Pougnet desspil titik2 wearin sk4c Modifié 9 mars 2013 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 arrete de nous faire baver tpm :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 @Fabiesca Désolé, ce n'était pas mon intention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Je rigole hein :D :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 @Lyechee Je l'ai pris sur rue du commerce, je suis encore engagé jusqu'en septembre prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Oui mais moi sans offre opérateur, c'était mort ^^ La je l'ai eu à 350 (-70 d'ODR) avec une enceinte bluetooth (150), avec un forfait à 20/mois. J'suis plutot satisfait. Un conseil pour ton Z, va voir sur la catégorie qui lui est dédié, et lis les posts sur la batterie. A nu sans rien toucher, je finissais une journée (8h-18) à 10%, la je tient jusqu'à 45% en moyenne. Déja, désactive les applis qui servent à rien, puis y a une appli faite par qualcomm qui aide aussi pas mal. Mais ceux qui perdent 1% en une demi-journée de veille, je sais pas comment il font. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Envoyé depuis mon HTC One S 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 bonjour a tous, petit theme du dimanche... :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Quel est ton lecteur musique? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 c'est PowerAmp avec skin leather : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.iceman.poweramp.skins.madjellyleather&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5pY2VtYW4ucG93ZXJhbXAuc2tpbnMubWFkamVsbHlsZWF0aGVyIl0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Quel wall préférez vous ? Lui : Ou Lui : 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 salamender : le premier, la teinte du wall colle mieux avec les icones je trouve! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 @Salamender Le premier est bien plus jolie @Lyechee J'ai suivi tes conseils, et la différence d'autonomie est vraiment flagrante. Encore merci pour le tuyau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 @salamender Le premier s'accorde mieux à tes icônes... Et il est plus représentatif du printemps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Carl cox <33 Envoyé depuis mon HTC One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) merci, yotoko et sk4c :) louis62 : [et oui, et il a bien remixé notre frenchy a l'ancienne!] Modifié 11 mars 2013 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Quel wall préférez vous ? Le premier Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 @salamender : le 1er aussi ---> unanimité !! @titik : très chouette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 merci desspil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregoire187 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Bonjour, Suite au post de PIPPOTO où il présente son thème sur UCCW, et dans lequel il propose de fournir gratuitement l'APK de son thème, je n'ai pas pu résisté au fait d'essayer enfin de personnaliser un peu mon Xperia Ion. Mon téléphone est sous la Rom Sony de base (non rooté) juste avec Nova Launcher d'installé. Dans un premier temps, en spoiler, le post de PIPPOTO : lien play store, gratuit par mail ou mp https://play.google....cHBvdG8uYm94Il0 Et voici donc mon thème : Voila, il y a des choses qui pourrait être améliorer, mais je suis déjà content du résultat. Et encore plus sachant que c'est la première fois que je réussis à faire un home comme ça !!! Merci encore PIPPOTO @++ Modifié 11 mars 2013 par gregoire187 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Il manque qu'a enlever le dock et la barre de notif et c'est parfait :) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Il manque qu'a enlever le dock et la barre de notif et c'est parfait :) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus D'accord avec toi salamender, et puis de trouver de belles icônes demi-transparentes !! En tout cas, très belle adaptation du magnifique thème de pippoto, Grégoire. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregoire187 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Merci pour vos commentaires !!!! Ca m'a donné envie de faire mieux ... J'ai pris un peu de temps pour faire autre chose qui me trotté dans la tête depuis un peu de temps !!! J'ai fait un petit thème sur Google Now (à partir d'UCCW et d'un thème trouvé sur my color screen, et réalisé par Handsett http://mycolorscreen...le-now-cards-2/). Vous en pensez quoi ? Que pourrais-je faire pour améliorer l'interface ? Prochaine étape, réussir à faire un thème de moi même, sans prendre d'idée ailleur ... Ca va être chaud !!! Merci encore !!!! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 J'aime beaucoup aussi le 2ème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.